Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Bizarrement fight night j'l'ais trouver ultra ennuyant, toujours les même coups, enfin ça ma vite soulé. ^^
+1.
J'ai eu le 09, j'ai bien aimé malgré que la carrière soit trop courte. Je verrai à prendre le 10. Et au fait, vous prenez le jeu mais est-ce que vous suivez un peu l'UFC réellement ?
Nan, je regardais des matchs de rue de Kimbo bien avant que l'UFC ne soit connus, je regarde des matchs sur le net, sans suivre plus que ça au quotidien personnellement. ^^
Si tu aimais bien le 09 tu vas adorer 2010, sachant qu'il est mieux, et que le mode réseau est encore plus intéressant.
Tu devrais suivre les PPV, c'est tellement bon. :p
Mon préféré restera à jamais Liddell perso.
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Moi les jeux, je les achète pour les choses que je ne peux pas faire en vrai. Alors que ce jeu franchement ..
J'en déduis que tu ne sais pas jouer au foot. . . Je m'en doutais.
Il y a un truc de pas cohérent dans ta phrase. Je n'ai jamais acheté de jeu de foot.
Sachant qu'on est pareil, si j'achète, t'achètes aussi.
Et puis retourne jouer au Kaohw-Boye et aux indiens, et laisse les grands tranquille merci.
Ichimaru. a écrit:
Mirkoooooo Cro Cooooooop !
Dernière modification par Bastinhio (26-05-2010 22:59:55)
Trop bon comme jeu, vivement que je l'achète et que je joue mon Lyoto Machiiiiiiiiiiiida ou bien Franck Miiiiiiiiiiiiiiiir !!
Bon j'ai débuter une carrière en débutant, histoire de prendre mes marques, pour le moment je m'en sors pas trop mal.
Pourquoi tu ne racontes pas comment je t'ai péter le museau hier ?
En tout cas le jeu est extra et criant de réalisme.
J'suis le roi des soumissions je crois bien.
Dernière modification par Bastinhio (28-05-2010 20:56:13)
J'viens de me télécharger la démo .
Il est tout simplement énorme
Bastinhio a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Mirkoooooo Cro Cooooooop !
Je sais pas trop ce qu'il va donner sur psp.
Sur psp, le jeu risque d'être haché, le jeu est beaucoup trop complet, toutes les touches de la ps3 sont utilisées, et sachant que la psp a des touches en moins, je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir s'en sortir.
Et puis les touches de la psp risquent de souffrir.
Je vais le prendre vendredi ou samedi.
Voilà UFC acheté, je commence ma carrière tout à l'heure.
Je m'entraîne sur la démo pour l'instant. Il est vraiment cool mais semble au 09 pour l'instant. J'ai pu remarquer les esquives, terrible.
C'est quel bouton?
En tout cas, c'est un plaisir d'envoyer des superman punchs dans la sale gueule de Rashad
R1 + 2 fois analogue gauche en direction où tu veux esquiver.
Je viens de me l'acheter .
Je me suis fait directement un carrière . C'est assez sympas mais y'a un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi quand j'augmente des stats des autres diminuent ?
Me suis fait 2-3 petits plaisir en jouant avec Mirko Cro Cop , Brock Lesnar et Lyoto Machida
Il faut que tu augmentes toutes les stats jusqu'au niveau 30, un peu de tout à chaque fois, autrement si tu mets tout sur 1 ou 2 compétences les autres vont baisser.
Par contre en réseau, c'est vraiment chaud, j'ai du mal a gagné des matchs, pourtant je joue en avancé en carrière, mais bon c'est pas du tout pareil, en réseau les joueurs essayent constamment de te foutre au sol, en carrière ça joue un peu plus debout.
Oh c'est chiant ça, j'aime bien le sol mais à petites doses.
Je laisse mon ID si quelqu'un veut faire un match, SuperYellow-
En réseau tu vas faire une overdose alors.
Mais bon ça reste fun de ce battre contre d'autre mecs. ^^
Oui mais justement si on fait des combats entre nous, y'aura pas de trop de sols.
leomessi a écrit:
Par contre en réseau, c'est vraiment chaud, j'ai du mal a gagné des matchs, pourtant je joue en avancé en carrière, mais bon c'est pas du tout pareil, en réseau les joueurs essayent constamment de te foutre au sol, en carrière ça joue un peu plus debout.
Voilà pourquoi je déteste combattre contre Shogun Rua. ^^
Takedown à gogo avec lui.