Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Topic pour parler de l'UFC, plus particulièrement du combat de Benoît Saint-Denis dans quelques minutes contre Dustin Poirier.
La marche était encore haute pour BSD ..
A_C_A_B a écrit:
Ça à l'air.
Mais en même tempsa, je pense que son traitement aux antibiotiques ne l'a pas aidé, parfois il avait l'air à bout de souffle dès le premier round, round qu'il a ultra dominé...
Y'a moyen qu'à 100% de ses capacités qu'il le fume.
daemon a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Ça à l'air.
Mais en même tempsa, je pense que son traitement aux antibiotiques ne l'a pas aidé, parfois il avait l'air à bout de souffle dès le premier round, round qu'il a ultra dominé...
Y'a moyen qu'à 100% de ses capacités qu'il le fume.
Je sait pas , le côté guerrier qui lui donne tant de charme est aussi un énorme défaut défensif ..
ça avais était très bien analysé par poirier , et si c’était pas au 2 eme round ça pouvais arriver par la suite .
Benoit se jette souvent menton en l’air ça a était dit 1000 fois et non corriger il faudra absolument .
Pourtant stratégiquement il avais pas un grand poirier devant qu’il s’obstine à tenter une guillotine sur benoit malgré son énorme grappling …
On a vu du 50/50 , ça prouve que benoit aura sa place chez les grands , mais qu’il reste du taff !
Dernière modification par A_C_A_B (12-03-2024 07:51:01)
Oui je suis quand même d'accord avec toi. Cette défaite lui permettra de grandir, on va réentendre parler de lui dans la division LW c'est sûr!
Dur pour Morgan charriere hier , il a pas démérité c’est toujours dur de perdre sur décision partager