Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le journal Sud-Ouest d'aujourd'hui.
Dernière modification par Minou33 (15-12-2008 18:44:45)
C'est de l'intox d'avant match..
C'est de bonne guerre!
Quant au FCGB-ASSE je suis assez content même si une nationale ne m'aurait pas déplue
Venant de Sud-Ouest je ne crois pas.Vu son faible temps de jeu et le retour de Jussié.
Dernière modification par Minou33 (15-12-2008 19:03:56)
Oui enfin Sud OUest je le lis tout les jours mais ya beaucoup d'informations qui se basent sur pas grand chose...
Enfin je ne souhaite pas que Gqby' parte ...
Il n'a pas fini d'apprendre à Bordeaux!!
salut les gars
dommage qu'on joue pas les verts plus tard ... en finale par exemple ... au sdf
imagine l'ambiance qu'on leur met la bas avec nos deux cop de fous
que le meilleurs gagne !
Dernière modification par squadrazzura (15-12-2008 19:17:12)
Perso je ne veux pas que Gaby parte et en plus à Monaco
Une news de mercato365 vient nous rappeler que le cas Ulrich Ramé devrait se jouer cet hiver. Arrivant en fin de contrat et ayant 36 ans, les dirigeants bordelais pourraient entamer des négociations dans un futur proche pour s'attacher les services du gardien du Mans, Pelé. Cela dit, d'autres clubs sont sur les rangs comme le FC Séville, l'AS Rome, Paris, le Werder Brême, Arsenal, ou encore Tottenham.
D'autres noms circulent comme Kameni, Landreau, ou encore Douchez en cas d'échec.
Côté départs, Calciomercato nous annonce que le Milan AC hésiterait entre Alou Diarra et Jean II Makoun pour remplacer Gattuso, blessé jusqu'à la fin de saison.
Enfin, et bien que nous savons que le joueur est suivi depuis des années, une rumeur folle annoncerait Adriano partant de l'Inter de Milan vers peut-être Bordeaux, Paris ou encore Chelsea. Brevesdefoot l'annonce sur son site internet.
Dernière modification par marineblanc (15-12-2008 21:17:58)
rebellebob a écrit:
Oui enfin Sud OUest je le lis tout les jours mais ya beaucoup d'informations qui se basent sur pas grand chose...
Enfin je ne souhaite pas que Gqby' parte ...
Il n'a pas fini d'apprendre à Bordeaux!!
Sud Ouest cite RMC comme source.
marineblanc a écrit:
Perso je ne veux pas que Gaby parte et en plus à Monaco
Une news de mercato365 vient nous rappeler que le cas Ulrich Ramé devrait se jouer cet hiver. Arrivant en fin de contrat et ayant 36 ans, les dirigeants bordelais pourraient entamer des négociations dans un futur proche pour s'attacher les services du gardien du Mans, Pelé. Cela dit, d'autres clubs sont sur les rangs comme le FC Séville, l'AS Rome, Paris, le Werder Brême, Arsenal, ou encore Tottenham.
D'autres noms circulent comme Kameni, Landreau, ou encore Douchez en cas d'échec.
Côté départs, Calciomercato nous annonce que le Milan AC hésiterait entre Alou Diarra et Jean II Makoun pour remplacer Gattuso, blessé jusqu'à la fin de saison.
Enfin, et bien que nous savons que le joueur est suivi depuis des années, une rumeur folle annoncerait Adriano partant de l'Inter de Milan vers peut-être Bordeaux, Paris ou encore Chelsea. Brevesdefoot l'annonce sur son site internet.
Pele en priorité !!!!
Adriano j'suis partant mais niveau salaire aie aie
Sinon p'tite new :
Bordeaux : Un Brésilien en renfort ?
Le défenseur central Fabio Ferreira aurait été approché par les Girondins de Bordeaux.
Selon une source brésilienne, Fabio Ferreira, 24 ans, serait en contacts avec les Girondins de Bordeaux. Actuellement libre de tout contrat, l'ancien joueur des Corinthians aurait également été approché par l'EAK Athènes qui lui propose un bail de trois ans et demi.
Si ça fait comme Placente ça ne vaut pas le coup
Monaco-Bordeaux 0-2
En plus c'est l'hécatombe en principauté
Monaco-Bordeaux 1-2
Monaco 1-2 Bordeaux
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pronostics
Monaco - Bordeaux
( 19e journée Ligue 1 - Dimanche 21 Décembre 2008 à 21h00 )
Star33 / Monaco 0-1 Bordeaux
Minou33 / Monaco 0-2 Bordeaux
Stef_le_rital / Monaco 1-2 Bordeaux
marineblanc / Monaco 0-1 Bordeaux
Shevchenko33 / Monaco 1-2 Bordeaux
Bordeaux 3-0 Monaco
Le 6-0 de l'année dernière...
Selon Laurent Blanc dont les propos sont relayés dans l’Equipe du jour, le jeune milieu malien de Bordeaux, Abdou Traoré, intéresserait Lorient.
fclorient.net
Deja ^^
Il va vite partir lol
Bordeaux 2 Monaco 0
Comme a chaque periode de transfert beaucoup de rumeurs coté transfert et en fin de compte rien du tout donc faut pas s'emballer
vivement dimanche pour Monaco Bordeaux
Chamakh For Ever.
Ekotto / Monaco 1-0 Bordeaux
Merci de ton soutien
J'espere le faux pas de lyon