Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Kirbaara a écrit:
squadrazzura a écrit:
je rectifie ... mais je ne t'ai pas adréssé ce mess ... ZorroJe m'en fiche.
Si tu n'as pas de répartie, alors ne réplique pas. En disant "va pleurer la défaite de l'OM sur ton topic de marseillais", tu ne t'adresses plus à Belleow, mais à tous les supporters de l'OM.ok je plaide coupable ... je ne repliquerai plus
bouhh j'ai trop peur de toi et de tes phrases assassines ...
olala je m'enfuis en courant
vite viiiiiite
lé trop foort kibaba ... kibraraa ... ki ca ?
Ton pseudo sens de l'ironie n'y changera rien ...
Tu peux tourner la chose autant en dérision que tu veux, si tu ne veux pas te mettre tous les supporters de l'OM à dos, bin apprends à utiliser le mot juste, ou tais toi. C'est tout.
T'étonnes pas à te prendre des remarques en pleine face si tu veux jouer au plus malin.
Signé : Hadji, le vengeur masqué.
Kirbaara a écrit:
squadrazzura a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je m'en fiche.
Si tu n'as pas de répartie, alors ne réplique pas. En disant "va pleurer la défaite de l'OM sur ton topic de marseillais", tu ne t'adresses plus à Belleow, mais à tous les supporters de l'OM.ok je plaide coupable ... je ne repliquerai plus
bouhh j'ai trop peur de toi et de tes phrases assassines ...
olala je m'enfuis en courant
vite viiiiiite
lé trop foort kibaba ... kibraraa ... ki ca ?Ton pseudo sens de l'ironie n'y changera rien ...
Tu peux tourner la chose autant en dérision que tu veux, si tu ne veux pas te mettre tous les supporters de l'OM à dos, bin apprends à utiliser le mot juste, ou tais toi. C'est tout.
T'étonnes pas à te prendre des remarques en pleine face si tu veux jouer au plus malin.
Signé : Hadji, le vengeur masqué.
superbe
PS... me mettre tous les marseillais a dos si tu savais
evite les menaces stp ... reste gentleman ... tu as un si beau phrasé ce serait dommage ...
bonne aprem je pars jouer au foot la ... stop le blabla branlette
Dernière modification par squadrazzura (02-11-2008 14:14:22)
Le blabla, c'est pour moi.
La branlette, je te la laisse.
Maurizio_29 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Lis les commentaires de Laurent Blanc et de Pablo Correa (Mr Béton service) et tu verras.je me fous royalement de ce que peuvent dire ces messieurs
le match n'etait pas fermé ... Nancy a fait avec ses armes ... c'est a dire pas grand chose ...
et a obtenu un hold up auquel ils sont habitués ...l'important etait de gagner le match , peu importe la strategie , le resultat est là . nancy a fait une belle opération ! c'est comme pour france-ecosse . les ecossais on été plus malins que les francais . ils n'allaient pas s'amuser a adopté une strategie avec la quelle y etaient sur de perdre ! c'est aussi sa le foot !
Là encore sans commentaires franchement!
CFR Cluj 0-1 Bordeaux
CFR Cluj-Girondins Bordeaux 2-1
Le match contre Nancy va laissé des traces je pense,hélas.
Minou33 a écrit:
Le match contre Nancy va laissé des traces je pense,hélas.
Oui sans doute ? mais bon espérons que t'es tord
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pronostics
CFR Cluj - Bordeaux
- Star33 / CFR Cluj 1 - 2 Bordeaux
- Shevchenko33 / CFR Cluj 0 - 1 Bordeaux
- Minou33 / CFR Cluj 2 - 1 Bordeaux
CFR Clug - Bordeaux 0 - 1
Star33 a écrit:
Minou33 a écrit:
Le match contre Nancy va laissé des traces je pense,hélas.Oui sans doute ? mais bon espérons que t'es tord
Pronostics
http://i35.tinypic.com/2e3rajb.png http://i37.tinypic.com/30vhffc.gif
CFR Cluj - Bordeaux
J'espère aussi mais regarde tout le monde avaient pronostiquer une victoire des Girondins à Nancy et moi le seul match nul...Je me suis trompé mais je n'en étais pas loin.
en plsu c'est sur tf1 faut que bordeaux gagne mais sa va etre chaud
mais on a perdu contre nancy parce que nancy etais tout le temps en defensif c'est pour sa
il on mit 1 but apré entigeux a mort lo ^^
ls53 a écrit:
blanquefort a écrit:
guirec33 a écrit:
pique l'équipement pour moi
lol je peut pas tout avoir meme si je joue avc le fils a ramé^^
Il joue goal aussi ??
nn joueur
Kirbaara a écrit:
squadrazzura a écrit:
Kirbaara a écrit:
Va pleurer quoi ?je rectifie ... mais je ne t'ai pas adréssé ce mess ... Zorro
Je m'en fiche.
Si tu n'as pas de répartie, alors ne réplique pas. En disant "va pleurer la défaite de l'OM sur ton topic de marseillais", tu ne t'adresses plus à Belleow, mais à tous les supporters de l'OM.
Arrêteuh sérieux....
si je laissais un message aussi intéressant que celui de Belleow sur ton topic de marseillais tu laisserais un petit commentaire....il fait de même c' est de bonne guerre...
Je vois pas en quoi il s' est "attaqué" à tous les marseillais d' ailleurs ^^, tu fais trop de zèle...
Pronostics
CFR Cluj - Bordeaux
- blanquefort / CFR Cluj 0 - 1 Bordeaux
- guirec33 / CFR Cluj 0 - 1 Bordeaux
CFR Cluj1-1Bordeaux
Ca va etre dur...
Inseparable a écrit:
Rajoute moi star
Ah je t'avais pa vu ^^ je te rajoute et rebellebob aussi
Pronostics
CFR Cluj - Bordeaux
- Inseparable / CFR Cluj 0 - 1 Bordeaux
- rebellebob / CFR Cluj 1 - 1 Bordeaux
Dernière modification par Star33 (03-11-2008 00:36:45)
Moi je dis Gourcuff il va faire mal
CFR Cluj 0 - 2 Bordeaux
Ouai j'étais étonné de la victoire de Nancy personnellement entre Lyon , Bordeaux et Marseille pour le titre je préfère encore que ce soit Bordeaux donc faut qu'il se bouge les miches et passer au prochain match
ok ^^
Pronostics
CFR Cluj - Bordeaux
- Inseparable / CFR Cluj 0 - 1 Bordeaux
- rebellebob / CFR Cluj 1 - 1 Bordeaux
- Flend / CFR Cluj 0 - 2 Bordeaux
Dernière modification par Star33 (03-11-2008 01:44:08)
Allez Bordeaux !
Je jouerai une victoire par un ptit but à 0.
Pas touche
Tottenham lorgne Cavenaghi
Fernando Cavenaghi, l’attaquant international argentin des Girondins de Bordeaux, ne laisserait pas insensible les Anglais de Tottenham qui cherchent à épauler Darren Bent et Roman Pavlyuchenko, pour l’instant esseulés aux avant-postes.
En quête d’un attaquant supplémentaire, voire deux, Tottenham poursuit ses investigations. Harry Redknapp, le nouvel entraîneur des Spurs, n’a aucune intention de commettre les mêmes erreurs que Juande Ramos, son prédécesseur, récemment limogé. Avec près de 60 millions d’euros pour recruter, le technicien anglais compte bien trouver les successeurs de Dimitar Berbatov, Robbie Kean et Jermaine Defoe, dont les fantômes hantent toujours White Art Lane.
Depuis le début de la saison, Darren Bent (5 réalisations en championnat) et le Russe Roman Pavlyuchenko (qui vient d’inscrire le but victorieux face à Liverpool, 11eme journée de Premier League, 2-1) font de leur mieux, mais ce n’est pas encore suffisant pour remplacer trois éléments d’un tel calibre (150 buts inscrits en championnat à eux trois). Ainsi, Harry Redknapp se verrait bien rapatrier… Jermain Defoe, un joueur qu’il avait fait venir à Portsmouth la saison passée pour plus de 9 millions d’euros, en provenance de… Tottenham.
Le Rennais Briand également suivi
En cas d’échec des négociations, Amr Zaki (25 ans, Wigan/Zamalek), Daniel Güiza (27 ans, Fenerbahçe) et Aiyegbeni Yakubu (25 ans, Everton) seraient également suivis. Mais les Spurs auraient aussi un œil sur le championnat de France. Outre le Rennais Jimmy Briand, 23 ans, qui aurait déjà été supervisé à cinq reprises cette saison, au minimum, Tottenham pisterait également Fernando Cavenaghi (25 ans, Bordeaux).
Le club londonien était d’ailleurs représenté dans les travées du stade Marcel-Picot (0-1, 12eme journée de Ligue 1), samedi soir. Idem pour la réception du Havre, la semaine passée à Chaban-Delmas (4-0, 11eme journée de Ligue 1). L’attaquant international argentin aurait d’autres pistes, et notamment avec Palerme, Stuttgart et le Betis Séville, mais les Girondins ne seraient pas vendeurs. Et ceci à n’importe quel prix. Plusieurs offres auraient d’ailleurs déjà été écartées en ce sens. Quant au bruit évoquant un éventuel intérêt des Reds de Liverpool, on en reste pour l’instant au simple stade la rumeur.
ciao les gars
j'ai pas prono pour cluj je crois ... mmm
... mmm ...
voyons voir ...
Dernière modification par squadrazzura (03-11-2008 17:39:00)