Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certes. Mais je pense par exemple, pour Monaco, que Anderlecht était à leur niveau.
Que Paris ne réussisses pas du fait de la présence de l'Ajax et du Barça, ok. Mais Monaco aurait pu aller un peu plus loin, de mon avis.
Mdr mais tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des conneries, Anderlecht a mis la priorité sur leur CDF depuis 10 ans, c'est le 7ème CDF européen et ils sortent le Barça, vainqueur du trophée l'année dernière
BloodyBeetroots a écrit:
Mdr mais tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des conneries, Anderlecht a mis la priorité sur leur CDF depuis 10 ans, c'est le 7ème CDF européen et ils sortent le Barça, vainqueur du trophée l'année dernière
Source pour le 7ème CDF ? (J'ai vu ça sur un forum mais pas sur des classements).
Dernière modification par gigi88100 (14-04-2015 13:14:33)
gigi88100 a écrit:
Certes. Mais je pense par exemple, pour Monaco, que Anderlecht était à leur niveau.
Que Paris ne réussisses pas du fait de la présence de l'Ajax et du Barça, ok. Mais Monaco aurait pu aller un peu plus loin, de mon avis.
C'est quoi le rapport avec Anderlecht ? Non parce qu'ils n'étaient pas dans leur poule. Et les jeunes et les pros ça n'a pas grand chose à voir
Yohann. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Que Paris ne réussisses pas du fait de la présence de l'Ajax et du Barça, ok. Mais Monaco aurait pu aller un peu plus loin, de mon avis.C'est quoi le rapport avec Anderlecht ? Non parce qu'ils n'étaient pas dans leur poule. Et les jeunes et les pros ça n'a pas grand chose à voir
GROUPE D
1- 13pts - Anderlecht
2- 12pts - Arsenal
3- 06pts - Galatasaray
4- 04pts - Monaco
gigi88100 a écrit:
Yohann. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Que Paris ne réussisses pas du fait de la présence de l'Ajax et du Barça, ok. Mais Monaco aurait pu aller un peu plus loin, de mon avis.C'est quoi le rapport avec Anderlecht ? Non parce qu'ils n'étaient pas dans leur poule. Et les jeunes et les pros ça n'a pas grand chose à voir
GROUPE D
1- 13pts - Anderlecht
2- 12pts - Arsenal
3- 06pts - Galatasaray
4- 04pts - Monaco
Prends le bon groupe la prochaine fois, t'auras l'air moins ridicule.
Yohann. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est quoi le rapport avec Anderlecht ? Non parce qu'ils n'étaient pas dans leur poule. Et les jeunes et les pros ça n'a pas grand chose à voirGROUPE D
1- 13pts - Anderlecht
2- 12pts - Arsenal
3- 06pts - Galatasaray
4- 04pts - MonacoPrends le bon groupe la prochaine fois, t'auras l'air moins ridicule.
Ce n'est pas le bon groupe ?
Non. ^^ c'est le groupe avec Benfica.
CFC
J'ai eu un blême de C/C. ^^
Même si Red a fait une erreur, tu devrais savoir si t'en connais un minimum sur la Youth league que les groupes correspondent à ceux de la LDC ... Et vu que t'es un tocard (ouai ouai j't'insulte pour parler sans savoir) sache que ton équipe de Lyon elle aurait pas forcément fait mieux ! parce que bon j'rappelle que le centre de formation de l'ASM il est pas dégueulasse loin de la, alors ton histoire de parcours ridicule pour des jeunes qui ont aucune expérince face à des clubs étrangers, tu te l'enfonces profondément dans le nunus
Flend a écrit:
Même si Red a fait une erreur, tu devrais savoir si t'en connais un minimum sur la Youth league que les groupes correspondent à ceux de la LDC ... Et vu que t'es un tocard (ouai ouai j't'insulte pour parler sans savoir) sache que ton équipe de Lyon elle aurait pas forcément fait mieux ! parce que bon j'rappelle que le centre de formation de l'ASM il est pas dégueulasse loin de la, alors ton histoire de parcours ridicule pour des jeunes qui ont aucune expérince face à des clubs étrangers, tu te l'enfonces profondément dans le nunus
J'ai dit que l'ASM est dégueulasse ? Je ne pense pas. J'ai dit que l'ASM doit être au niveau des autres.
On verra l'année prochaine si Lyon est en LDC.
Je vois pas pourquoi "on doit être au niveau des autres".
Yohann. a écrit:
Je vois pas pourquoi "on doit être au niveau des autres".
Parce que quand ton équipe A est en 1/4 de finale, tes jeunes doivent suivre. C'est logique.
Un club de District, si il a des jeunes qui évoluent en U17 ou U19 Nationaux, par exemple, c'est illogique.
Ah oui, c'est logique alors.
Y'a aucune logique mec, tu t'enfonces dans ta bêtise. Certains clubs pro sont réputés pour leur centre de formation sans pour autant que leur équipe première soit au top niveau et inversement.
Il joue en quoi les U19 de Monaco ?
Car Paris je sais que c'est lourd vue que c'est dans la poule de Lens.
Flend a écrit:
Y'a aucune logique mec, tu t'enfonces dans ta bêtise. Certains clubs pro sont réputés pour leur centre de formation sans pour autant que leur équipe première soit au top niveau et inversement.
Si tu veux. Je m'arrêterais là car j'ai envie de finir en bons termes Flend.
Mis à part quelques exceptions telles que Sochaux, le HAC, ou Metz, bien souvent les équipes de L2 (Je sais, Metz est en L1) n'ont pas un CDF réputé.
toi tu m'as l'air bien con
Nzooow. a écrit:
toi tu m'as l'air bien con
Chacun a son avis sur chaque chose qui nous entoure.
Dernière modification par gigi88100 (17-04-2015 13:33:15)
J'ai pas compris le délire du tirage au sort de la YL, pourquoi des clubs comme Middlesbrough atterrissent en 8ème ?
Au départ t'avais d'un côté, les vrais clubs qualifiés en LDC chez les pros, et de l'autre c'était les premiers et surement quelques deuxième de tous les autres championnats. Donc t'avais deux tableaux, et maintenant en huitième tout le monde se rencontre.
Dernière modification par Nzooow. (15-02-2016 20:45:26)
beauvais60 a écrit:
J'ai pas compris le délire du tirage au sort de la YL, pourquoi des clubs comme Middlesbrough atterrissent en 8ème ?
Midd champion d'Angleterre dans leur tranche d'âge, ils ont éliminé Reims (champion dans sa tranche d'âge aussi) et du coup maintenant c'est les huitièmes.