Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les clubs anglais, tel Manchester United, ou les ténors italiens, accusant des dettes gigantesques pourraient ne plus participer à la ligue des champions. La France, munie de la DNCG, cesserait ainsi d'être désavantagée et deviendrait de nouveau compétitive en Europe...Un vent de justice souffle sur l'UEFA.
Le secrétaire général de l'Uefa, David Taylor, a averti que dans le futur, les clubs accusant des dettes excessives pourraient être interdits de compétitions européennes. Le président de la fédération anglaise David Triesman a hier menacé de mettre en application un salaire maximum, accusant les clubs anglais de dépenser de manière irresponsable. "Il y aurait des avertissements, des réprimandes avant que l'on n'arrive à une situation d'exclusion mais c'est absolument possible, "a dit Taylor." Nous regardons le renforcement des critères financiers minimaux et d'autres formes d'auto régulation pour imposer des standards plus grands aux clubs qui veulent participer aux compétitions européennes .... "
Qu'en pensez vous ?
Une DNCG européenne,voilà ce qu'il faut!
Deux topic pour un meme sujet
Biensur que l'UEFA ne se passera pas de ces clubs mais au moins leurs interdirent de recruter à tour de bras si ils n'en ont pas les moyens.
Oui je sais pas pourquoi mais il s'est mis deux fois .
Voilà, donc les club de Chelsea / Liverpool / Réal Madrid / Juventus / Inter Milan / Arsenal / Barcelone peuvent tous nous dire Bye Bye ^^
C'est vrai que cela devrait être normal !
Y'en un de créer à 18h54 et l'autre à 18h56^^
Cool on va enfin devenir bon en champion's league
Gillot.Francis a écrit:
Voilà, donc les club de Chelsea / Liverpool / Réal Madrid / Juventus / Inter Milan / Arsenal / Barcelone peuvent tous nous dire Bye Bye ^^
C'est vrai que cela devrait être normal !
Ah Arsenal je sais pas apparemment ils ont des gros problèmes à cause du nouveau stade
Dernière modification par gig56270 (10-10-2008 19:01:37)
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils fonds il y a une différence, moi j'y crois pas (même si sa serait super).
Enfin, j'me trompe peut être...