Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a des buts au moins.
Juste Liverpool qui font vraiment de la merde.
frisca2 a écrit:
Bâle perd 2-3 après avoir mené 2-0
Rageant dira t'on, en voyant certaines choses peu orthodoxes du côté Moscovite, mais on restera fair-play en disant qu'ils ont "bien joué le coup"...
Sinon YB qui s'offre le Zenith
antichrist_superstar a écrit:
frisca2 a écrit:
Bâle perd 2-3 après avoir mené 2-0
Rageant dira t'on, en voyant certaines choses peu orthodoxes du côté Moscovite, mais on restera fair-play en disant qu'ils ont "bien joué le coup"...
Sinon YB qui s'offre le Zenith
ouais frustrant effectivment
La victoire de YB c'est bon sa
Valounet a écrit:
Y'a des buts au moins.
Juste Liverpool qui font vraiment de la merde.
En même temps, quand t'as pas d'attaquants, ni ton capitaine, ni ton meilleur défenseur ...
Je fais du PSV le favori
L'Europe va bientot connaitre les noms de Dzsudzsak et Toivonen !
PSV favori? en tout cas hier il ne l'on pas montré
Toivonen a fait un gros match c'est vrai
Les favori pour sont le bayern leverkusen et Manchester city
Dernière modification par saclay. (18-02-2011 14:47:50)
dans les outsider
ba oui leverkusen sa joue bien la ba, ils sont 2éme d'Allemagne devant l'autre Bayern c'est pas rien
2éme meilleur attaque de leur championnat aussi
Dernière modification par saclay. (18-02-2011 15:04:47)
Le PSV n'aurait sans doute pas fait match nul avec Hazard, Gervinho et les joueurs du même gabarit.
Si Lille peut accrocher un petit 2-0 là bas ce serait bien.
saclay. a écrit:
ba oui leverkusen sa joue bien la ba, ils sont 2éme d'Allemagne devant l'autre Bayern c'est pas rien
2éme meilleur attaque de leur championnat aussi
Enfin quand tu vois le niveau ridicule du championnat allemand cette année ...
Naples est 2ème du championnat italien, à 3 points du Milan AC, et est actuellement devant l'Inter, la Juve', Palerme, l'Udinese ... Mais non Leverkusen font mieux !?
saclay. a écrit:
Les favori pour sont le bayern leverkusen et Manchester city
Même en jouant mal il ramène un nul de l'exterieur sans jamais s'affoler. A Eindhoven ça sera pas la même, en plus Lille leur facilite la route en ne jouant pas cette compet a fond (une chose minable d'ailleurs ça se démène pour aller en Coupe d'Europe et une fois en Europe ça fait tourner pour la L1)
Le PSV est méconnu en France et tout le monde méprise l'Eredivisie mais le PSV est un très belle équipe.
tu me dira en Italie ya qui
Juventus et la Roma ne sont plus aussi bon qu'avant.
Votre 2éme place vous n'allez pas la gardez longtemps, ya l Inter qui revient fort
et puis pas besoin de te vexé parce que je nai pas dit que Naples était favori, je pense que Leverkusen le sont tout comme Manchester city c'est tout je pense sa pas besoin d'essayer de me faire changer d'avis je changerais pas d'avis
Ted. a écrit:
saclay. a écrit:
Les favori pour sont le bayern leverkusen et Manchester cityMême en jouant mal il ramène un nul de l'exterieur sans jamais s'affoler. A Eindhoven ça sera pas la même, en plus Lille leur facilite la route en ne jouant pas cette compet a fond (une chose minable d'ailleurs ça se démène pour aller en Coupe d'Europe et une fois en Europe ça fait tourner pour la L1)
Le PSV est méconnu en France et tout le monde méprise l'Eredivisie mais le PSV est un très belle équipe.
c'est vrai, ta raison mais de la a dire qu'ils sont favoris c'est assez osé
saclay. a écrit:
Votre 2éme place vous n'allez pas la gardez longtemps, ya l Inter qui revient fort
et puis pas besoin de te vexé parce que je nai pas dit que Naples était favori, je pense que Leverkusen le sont tout comme Manchester city c'est tout je pense sa pas besoin d'essayer de me faire changer d'avis je changerais pas d'avis
Rassure moi, tu le fais exprès ?
En Italie il y a qui ? Juste le Milan AC, l'Inter, la Lazio, l'Udinese, la Juve', Palerme, la Roma ...
Mais c'est vrai que le championnat allemand, dont le club en quatrième position (qualificative pour l'Europa League, rappelons le !) au classement est Hanovre ou encore Mayence qui est derrière, doit être sûrement plus élevé.
arrete du va pas me dire que Palerme et l'Udinese sont des grands clubs
et puis je tai déja dit que la Juventus n'est plus un grand club, ils se sont fait éliminer des poules de l'europa league
En Italie il reste les deux Milan c'est tout
Ensuite Leverusen sont 2éme cette année
En Allemagne ya quand meme le Bayern et Dortmund voir Hanovre
On va faire plus simple :
Milan AC = Dortmund
Inter Milan = Bayern
AS Rome = Leverkusen
Et donc après :
Naples = Hanovre ?
Juve' = Mayence ?
Udinese = Fribourg ?
Palerme = Hambourg ?
Sérieux arrête toi la, réfléchis un peu ...
On ne peut pas comparer le 1er d'Italie avec le 1er d'Allemagne, le 2éme avec le 2éme ,le 3éme avec le 3éme etc...
c'est tout arrete de me souler et arrete de craquer ton slibard c'est pas parce que je trouve que Naples ést outsider et leverkusen favori que tu dois me souler
je te rapelle juste que Leverkusen ont gagné 4-0 hier et ils étaient sorti de leur poules 1er et invaincu avec une dofférence de but de +6
tandis que Naples finissent 2éme avec seulement 1 victoire et une différence de but de -1
Dernière modification par saclay. (18-02-2011 15:36:32)
Oh le pauvre type ... J'te plaind sérieux, ça doit pas être tous les jours facile.
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Leverkusen a fini premier de son groupe ! L'explooooit !!!!!!!
Qui ils avaient dans leur groupe ?
Va jouer contre Liverpool et Bucarest, on rigolera deux minutes. Ce sera nettement moins facile que contre l'Aris Salonique ou Rosenborg si tu vois ce que je veux dire.
Mais non attend, on peut pas comparer le premier du groupe B avec celui du groupe K, le deuxième avec le deuxième, que suis-je bête ...
Si Naples serait un aussi bon club que tu le penses et ba vous auriez du finir 1er de votre groupe surtout que Liverpool sont nuls en ce moment
Nan et toi t'en a d'autres?
saclay. a écrit:
Lol l'Italie est bien plus haut que ton championnat Allemande