Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui aura l'honneur de me recaler ?
ElDjazairi a écrit:
suffit de demander
ElDjazairi a écrit:
suffit de demander
Mon double > Non. Y'a qu'un Waccy ici. Bye. (C'pas de l'humour)
Samir > En essai. Evite de faire autant le con qu'à la saison dernière (fais en quand meme, Samir sans delir pourrav, c'pas Samir).
Jerome > J'en sais rien. J'te mets en essai pour le moment, mais tu crée trop de comptes, une fois que tu auras une stabilité potable, à voir. Mais j'attends de voir ce que disent Poupou & Juju.
Merci, c'est déjà sympa de ta part.
C'est Manu qui me supprime mes comptes sans raison ... Et celui-ci va sans doute être supprimé aussi, vu que j'ai fait le con. ^^
Waccy a écrit:
Samir > En essai. Evite de faire autant le con qu'à la saison dernière (fais en quand meme, Samir sans delir pourrav, c'pas Samir).
Jerome > J'en sais rien. J'te mets en essai pour le moment, mais tu crée trop de comptes, une fois que tu auras une stabilité potable, à voir. Mais j'attends de voir ce que disent Poupou & Juju.
Sa ve dire kon va devoir boire jérome ?
Klass. a écrit:
Et moi Antoine ? On ne m'a rien dit. ><'
On t'as pas assez dit que t'était recaler ?
Double post, viré !
Hé ho le jeune bavard il va pas m'éplucher le gland.
http://www.youtube.com/watch?v=FiDN7nkpJjg j'kiff trop (merci Pierre qui m'a fait découvrir cette magnifique musique ).
Dernière modification par ElDjazairi (24-08-2010 22:31:00)
Waccy a écrit:
Prend moi pitié , mon bel apollon.
J'en ai toujours rêvé *pleure comme une pute*
YOU'RE FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
ElDjazairi a écrit:
Hé ho le jeune bavard il va pas m'éplucher le gland.
http://www.youtube.com/watch?v=FiDN7nkpJjg j'kiff trop (merci Pierre qui m'a fait découvrir cette magnifique musique ).
Sérieusement, je la trouve aussi magnifique mais je préfère celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=_tCoDtqZ … re=related !
Ouais ça va.
Trop triste la musique. ^^
Bon j'y vais, bonne fin de soirée.
Dernière modification par i.PsY.04 (24-08-2010 22:42:58)
Klass, comme tout le monde, au moment du vote final, sauf si on Juju, Poupou & moi mettons fin à ton essai avant. ^^
Waccy a écrit:
Klass, comme tout le monde, au moment du vote final, sauf si on Juju, Poupou & moi mettons fin à ton essai avant. ^^
Oui ok, mais, la date du vote final n'est pas déterminée pour l'instant ?
Non. Et elle sera pas déterminé avant un moment. J'en ai marre de recruté des gens actif seulement pendant leur période d'essai. Donc, là, vous allez en bouffer de la période d'essai.
Waccy a écrit:
Non. Et elle sera pas déterminé avant un moment. J'en ai marre de recruté des gens actif seulement pendant leur période d'essai. Donc, là, vous allez en bouffer de la période d'essai.
Pas de soucis, enfin toi tu connais mon activité.
Bonne soirée, à plus tard.
Oui, mais il y'a pas que l'activité, non plus.
Le sexe ?
Le cul ?