Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Bah, essaye de trouver le temps un moment. Ca prend pas 3 ans de mettre à jour.
Oep.
Landaise 78
V'là la belle image qu'il nous donne en plus.
Dernière modification par Waccy (01-08-2010 11:50:27)
Waccy, vous êtes attendu sur MSN, merci.
Putain, mais n'importe quoi ! Je demande 1 match par week-end, c'est pas la mort ! Un match par week-end. Et bah non, vous êtes pas foutu de faire un match par week-end. A chaque fois c'est la L2 qui plante, bah idem. Un match de fait, UN MATCH ! Vraiment n'importe quoi ! On se fait chier à faire un topic bien, à tout bien organisé, vous êtes pas foutus de faire un match par week-end.
Alors, y'a des départs en vacances, oui. Mais plus d'un match aurait pu être fait, quand même...
"A chaque fois c'est la L2 qui plante"
Et les autres, ils savent pas lire.
Waccy a écrit:
Putain, mais n'importe quoi ! Je demande 1 match par week-end, c'est pas la mort ! Un match par week-end. Et bah non, vous êtes pas foutu de faire un match par week-end. A chaque fois c'est la L2 qui plante, bah idem. Un match de fait, UN MATCH ! Vraiment n'importe quoi ! On se fait chier à faire un topic bien, à tout bien organisé, vous êtes pas foutus de faire un match par week-end.
Alors, y'a des départs en vacances, oui. Mais plus d'un match aurait pu être fait, quand même...
Attention à ton coeur, Papy Waccy.
Waccy a écrit:
C'est surtout TON départ en vacances qui a fait foiré.
Sans moi, vous êtes rien, en fait.
Waccy a écrit:
Faut prendre de bons membres.
gg pour ce bide 1664
ui
Dodo, t'as fais ton match pour la FAF, c'est bien. Mais vu le resultat, t'aurais mieux fait de pas le faire. kikoo lol
Toi, t'as même pas fait tes matchs, donc tu ferais mieux de te taire ! kckckckc
Waccy a écrit:
Dodo, t'as fais ton match pour la FAF, c'est bien. Mais vu le resultat, t'aurais mieux fait de pas le faire. kikoo lol
Je m'en fous, je l'avais dis à Robin, & j'ai mis que des chèvres en attendant de refaire mon équipe.
dodo-la-brioche. a écrit:
Waccy a écrit:
Je m'en fous, je l'avais dis à Robin, & j'ai mis que des chèvres en attendant de refaire mon équipe.
Il faut pas trop prendre exemple sur Rennes si tu veux gagner quelque chose.
leopold25 a écrit:
Waccy a écrit:
Il faut pas trop prendre exemple sur Rennes si tu veux gagner quelque chose.
& encore moins sur un club de D2 comme Genève.
leopold25 a écrit:
Je m'en fous, je l'avais dis à Robin, & j'ai mis que des chèvres en attendant de refaire mon équipe.Il faut pas trop prendre exemple sur Rennes si tu veux gagner quelque chose.
& encore moins sur un club de D2 comme Genève.
Dsl, ça fait 13 matchs de championnat que je ne connais pas la défaite grâce à eux.
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Il faut pas trop prendre exemple sur Rennes si tu veux gagner quelque chose.& encore moins sur un club de D2 comme Genève.
Dsl, ça fait 13 matchs de championnat que je ne connais pas la défaite grâce à eux.
Pas difficile, en D2.
leopold25 a écrit:
& encore moins sur un club de D2 comme Genève.Dsl, ça fait 13 matchs de championnat que je ne connais pas la défaite grâce à eux.
Pas difficile, en D2.
Au moins on ne se ridiculise pas en D1, comme Rennes.
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Dsl, ça fait 13 matchs de championnat que je ne connais pas la défaite grâce à eux.Pas difficile, en D2.
Au moins on ne se ridiculise pas en D1, comme Rennes.
Si se ridiculiser, c'est finir dans les 10 premiers chaque année depuis 5-6 ans, alors, je veux bien être ridicule.
Salut,
Au revoir.
[Message encore plus intéressant que les vôtres, c'est dire..]