Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et pourquoi niko ?
Landaise78 a écrit:
J'allais dire, car Messi dépasse les 30 millions sinon. ^^
Mais y'a pire que le foot hein.
Ca je sais pas, mais je sais que niveau recette tout compris, c'est Ronaldo le mieux payé.
Sûrement pas, c'est Messi.
Après vérification, non. C'est bien Messi devant. Avec 33M€ ...
Pourtant j'avais lu que CR9 était très largement en tâte avec ses contrats publicitaires & ses sponsors en plus de son salaire.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-07-2010 17:19:26)
Nan, moi j'étais sûr que c'était Messi. ^^
Landaise78 a écrit:
Nan, moi j'étais sûr que c'était Messi. ^^
Cool.
Oui.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Je viens d'avoir une discussion, avec Robin, & j'ai fais un calcul assez incroyable, et par la même occasion, honteux.
Yaya Touré, il va toucher 900 000€/mois à City. Les gens - comme nous plus tard, enfin, j'vous le souhaite ^^ - qui travaillent, et qui touchent un salaire de 1500€ net/mois ( ce qui est déjà un bon salaire ), au bout de 45 ans de travail, ils auront gagnés "seulement" 810 000€. Moins que ce que touche un gars comme Touré, à City, en 1 mois. Hallucinant, non ?Hallucinant, et comme tu l'as dis ; honteux ...
M'enfin bon, que veux-tu y faire ?
Rien, justement. ^^
Il faudrait que plus personne ne regarde le foot, aille au stade... Ce qui est impossible, tant le foot est populaire.
C'est clair ... :S
Après, t'as des joueurs comme Eto'o qui font profiter leur pays d'un peu de leur salaire, où bien qui en font dont en construisant des écoles, des académies etc.
Après, t'as des joueurs comme Eto'o qui font profiter leur pays d'un peu de leur salaire, où bien qui en font dont en construisant des écoles, des académies etc.
Oui, exact. C'est ça justement, qui fera avancer le foot. Le fait d'utiliser la tonne de pognon qu'ils ont, pour la bonne cause, au lieu de s'acheter 15 maisons, 20 voitures, ou se taper des prostitués. x)
Après, t'as des joueurs comme Eto'o qui font profiter leur pays d'un peu de leur salaire, où bien qui en font dont en construisant des écoles, des académies etc.Oui, exact. C'est ça justement, qui fera avancer le foot. Le fait d'utiliser la tonne de pognon qu'ils ont, pour la bonne cause, au lieu de s'acheter 15 maisons, 20 voitures, ou se taper des prostitués. x)
Ouai.
Surtout que certains des footballeurs arrivent directement de certains de ces "quartiers" que l'on pourrait qualifier de "défavorisés"..
Après, t'as des joueurs comme Eto'o qui font profiter leur pays d'un peu de leur salaire, où bien qui en font dont en construisant des écoles, des académies etc.Oui, exact. C'est ça justement, qui fera avancer le foot. Le fait d'utiliser la tonne de pognon qu'ils ont, pour la bonne cause, au lieu de s'acheter 15 maisons, 20 voitures, ou se taper des prostitués. x)
T'aime pas les prostitués ?
Nan, il est homo.
Je plussoie.
Il existe les trans' hein..
Ouai.
Surtout que certains des footballeurs arrivent directement de certains de ces "quartiers" que l'on pourrait qualifier de "défavorisés"..
La plupart des footballeurs arrivent d'un milieu pauvre, en effet. ^^
Oui j'suis homo, & ? Ça dérange pas vos gérants, que je sache.
Bah non, forcément, tous ceux qui sont HSC ou qui sont passés par la HSC sont homos, donc ...
Landaise78 a écrit:
Bah non, forcément, tous ceux qui sont HSC ou qui sont passés par la HSC sont homos, donc ...
Sauf les 3 gérants actuels.
Sa reste à voir ça.
> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3492359
Landaise78 vient de battre le record du plus gros bide. Désolé pour son prédécesseur, Lewis-, qui redevient un membre banal.
Landaise78 vient de battre le record du plus gros bide. Désolé pour son prédécesseur, Lewis-, qui redevient un membre banal.
C'est dommage pour Lewis-, lui qui a toujours voulu être connu.
113 - Tonton du bled !
"Wouah wouah wouah !" (8)
niko333 a écrit:
Rebecca
Brandon.
Non, j'blague, tu pues.
leopold25 a écrit:
C'est dommage pour Lewis-, lui qui a toujours voulu être connu.
Oui, quel dommage, pauvre enfant.