Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dire que ce soir s'achève l'évènement que toute la planète football attend depuis 4 ans ... :'(
Ouais et dire que la France n'as même pas franchi le premier tour de cette grande compétition !
J'espère bien que Laurent Blanc arrivera a refaire quelque chose de cette équipe
Oui, après ce soir, sa ne servira a rien d'allumer sa TV le soir, il n'y aura rien d'intéressant....
Vive le tour
Faut pas rêver.
L'EdF ne redeviendra "prestigieuse" que lorsque Deschamps en sera le sélectionneur, c'est le destin
Je ne savais pas que ce fichu Chris étais dans cette carrière .
Marshall. a écrit:
Faut pas rêver.
L'EdF ne redeviendra "prestigieuse" que lorsque Deschamps en sera le sélectionneur, c'est le destin
Oui, et l'OM redeviendra une équipe qui finira 4ème, on sera tranquille comme ça.
dodo-la-brioche. a écrit:
Oui, et l'OM redeviendra une équipe qui finira 4ème, on sera tranquille comme ça.
Oui, c'est bien le seul bémol
Laisse tomber Sasopra ( ) , l'OL a laissé une petite chance au marseillais ainsi qu'au bordelais mais enfin là c'est fini , le titre revient à la maison
Ah enfin quelqu'un avec un peu de sens
En même temps, ils ont pas de mal, ils piquent les meilleurs joueurs évoluant en France, pour se faire une équipe. ^^
Comme Lisandro, en effet.
En même temps, ils ont pas de mal, ils piquent les meilleurs joueurs évoluant en France, pour se faire une équipe. ^^
Ils ont bien raison .
J'ai vu que Aulas a dit que pour lui Gourcuff ne valait qu'entre 6 et 15 millions
Jerem' : Ouais et Cissokho
Dernière modification par archimede (11-07-2010 13:14:00)
Aulas il a beau dire ce qu'il veut, faire ses caprices de bébé, si Triaud veut le vendre 20 M€ il le vendra à ce prix
Marshall. a écrit:
Aulas il a beau dire ce qu'il veut, faire ses caprices de bébé, si Triaud veut le vendre 20 M€ il le vendra à ce prix
Je penses que Gourcuff serait une belle recrue pour l'équipe mais il ne faut pas non plus aller gâcher l'argent du club pour ce joueurs .
Il y a des joueurs d'un aussi bon niveau à l'étranger que l'on peu recruter pour un prix bien plus bas .
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Comme Lisandro, en effet.
Comme Bastos, Lloris, Briand, t'en veux d'autres ?
Vous avez vu ?
Liverpool pour vendre Torres demanderais une offre de 112 Millions .
Manchester City va l'acheter. ^^
'manquait plus que Landouille
Le bayern est aussi en train de pister Gourcuff
City pourrait acheter un joueur 200M€, ils s'en foutent, le propriétaire, il les chie les billets. x)
City pourrait acheter un joueur 200M€, ils s'en foutent, le propriétaire, il les chie les billets. x)
Mais oui c'est un truc de fou !
Leur propriétaire est un homme d'affaires des Émirat , non ?
archimede a écrit:
Mais oui c'est un truc de fou !
Leur propriétaire est un homme d'affaires des Émirat , non ?
Oui. ^^
Et d'ailleurs, il paraît que quelqu'un de sa famille, va racheter le club de Malaga en Espagne, pour faire comme City. J'avais vu ça il y a 2-3 semaines. ^^
Holala , sa devient de la folie
Il vont bientot racheter toutes une ligues , genre la ligue anglaise
Nadal va bien combler une partie des dettes de Majorque, club de son coeur. ^^
Je sais Dodo, je sais. Mais bon, ces joueurs là le méritent, et jouent dans le meilleur club Français.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Nadal va bien combler une partie des dettes de Majorque, club de son coeur. ^^
Je sais Dodo, je sais. Mais bon, ces joueurs là le méritent, et jouent dans le meilleur club Français.
Oui, j'ai vu ça aussi. Majorque a fait une saison énorme, en plus, l'année dernière, loupant de peu la qualification pour la LDC.
J'avoue, le meilleur club français des années 2000. ^^