Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rembourser par stade ? Mouai.. ^^
Et formation ou rachat c'est pareil, sauf que ça t'avantages toi.. Donc peu de gens fonctionnent comme ça. :s
3-0, ils me gonflent ces chèvres. La ligue 2 et vite !
P'tain, si j'avais pu aller à Marcel-Picot Un très beau match de football !
fab_06_09_13 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
J'ai regardé les résultats belges pour la première fois de ma vie.
Je constate qu'Anderlecht et le Standard s'amusent.
Fab, tu veux faire cette saison ou pas ?
Petit sondage > Preferez-vous les championnats basique ou le meme deroulement que la S3 ?
Waccy--> Moi, ça me dérange pas. J'ai rien de prévu donc oui.
Waccy a écrit:
Fab, tu veux faire cette saison ou pas ?
Petit sondage > Preferez-vous les championnats basique ou le meme deroulement que la S3 ?
Les championnats c'est peut-être plus sympa.
Oui je pense aussi.
Fab > Oki. Faut voir avec Etienne si il veut faire le champ. Fin, arrangez-vous.
J'ai bien aime la S3. Mais une saison comme ca suffit. On peut en re-faire une comme ca d'ici 3-4 saisons. Donc je vote championnat normal aussi.
C'est plus vraiment une carrière amicale. On aura beaucoup moins de liberté. Puis avec les compétitions de nos carrières officielles ...
J'vois plus trop en quoi la carrière est amicale après. ^^ C'est quoi la différence avec les autres ?
Sta-7. a écrit:
C'est plus vraiment une carrière amicale. On aura beaucoup moins de liberté. Puis avec les compétitions de nos carrières officielles ...
Ben c'est un championnat, mais en match amicaux, pareil. Enfin je pense. ^^
Sta-7. a écrit:
Pas en mode championnat ! C'est beaucoup mieux comme la saison précédente.
+1 parce qu'il y les tournois de notre carrière normale...
Dernière modification par aja54 (28-11-2010 12:16:51)
J'ai pas bien compris là. C'est un championnat normal ou un championnat en matchs amicaux qu'on propose ?
Un championnat en matchs amicaux, oui. Mais pas un championnat normal ! J'ai encore sûrement quelques stages à faire & il y a la S1 de la REFL qui va probablement commencer en décembre, pas envie d'enchaîner 2 championnats normaux de suite.
Bah il peux pas proposer en mode officiel, tellement de carrière réunies ici, que ça serait incompatible. Je pense qu'au lieu de faire comme la saison dernière, c'est à dire des phases finales après des matchs de groupe bah ce sera un championnat, mais les matchs resteront en amicaux.
Ah, dans ce cas, je suis pour un championnat !
Pour aussi, que si c'est en amicaux.
Moi je propose comme Jérémy au post 4141.
Un championnat avec des matchs amicaux, mais pas comme la dernière saison.
Comme la Ligue 2 Foot-Landaise par exemple.
Bah c'est ce qu'il me parait le plus logique, étant donné que c'est une carrière amicale. ^^
Mais oui c'est plus sympa en championnat je trouve.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Bah il peux pas proposer en mode officiel, tellement de carrière réunies ici, que ça serait incompatible. Je pense qu'au lieu de faire comme la saison dernière, c'est à dire des phases finales après des matchs de groupe bah ce sera un championnat, mais les matchs resteront en amicaux.
Ah, j'avais compris un vrai championnat... Donc, si c'est pour un championnat en matchs amicaux, pas de problème, je suis pour .