Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
Portugal 1-0 Espagne ! Soucis !?
Mi-temps, wait the end.
Bande de jaloux.
Normalement il y aurait déjà 2-0.
Regarder téléfoot ce dimanche et admirez comment Ronaldo les a mangés puis un lob à Casillas mais après annulé pour un sois-disant hors-jeu alors qu'il n'y avais pas d'hors-jeu..
Au pire on a la CDM, donc les matchs amicaux inutiles... Même si le Portugal joue bien et mieux pour le moment (j'ai regardé les 10 dernières minutes de la première mi-temps et je dis "on" car j'ai des origines espagnoles au cas où certains croiraient que je suce l'Espagne).
Assez ridicule l'Angleterre quand même...
fab_06_09_13 a écrit:
Au pire on a la CDM, donc les matchs amicaux inutiles... Même si le Portugal joue bien et mieux pour le moment (j'ai regardé les 10 dernières minutes de la première mi-temps et je dis "on" car j'ai des origines espagnoles au cas où certains croiraient que je suce l'Espagne).
Mec, comment tu suce l'Espagne.
Défaite 4-0, LOL.
RIP moi. Adieu.
Non
fab_06_09_13 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Osef des français.
Parlons plutôt de la CDM.Où était la Belgique à la CDM ?
Je préfère franchement ne pas y aller pour aller faire ce que vous avez fait hein.
Raf' > Comme j'ai répondu à un pote portugais qui s'emballait sur mon mur après votre victoire : "Je préfère gagner la coupe du monde plutôt que les matchs amicaux".
Sta-7. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Osef des français.
Parlons plutôt de la CDM.Où était la Belgique à la CDM ?
Je préfère franchement ne pas y aller pour aller faire ce que vous avez fait hein.
Raf' > Comme j'ai répondu à un pote portugais qui s'emballait sur mon mur après votre victoire : "Je préfère gagner la coupe du monde plutôt que les matchs amicaux".
C'est logique.. x) Mais on verra ça à l'EURO 2012.
Rafiii a écrit:
Sta-7. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Où était la Belgique à la CDM ?Je préfère franchement ne pas y aller pour aller faire ce que vous avez fait hein.
Raf' > Comme j'ai répondu à un pote portugais qui s'emballait sur mon mur après votre victoire : "Je préfère gagner la coupe du monde plutôt que les matchs amicaux".C'est logique.. x) Mais on verra ça à l'EURO 2012.
Ce ne sera qu'une piètre réplique de l'épisode de 2008.
Exactement.
Victoire de la France & du Portugal, c'est bien..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et ? Vous voulez une médaille ?
Rafiii a écrit:
Lewis- a écrit:
Elle est vraiment trop laide ta signature Rafiii.
Jaloux. Je passe plus inaperçu maintenant.
Jaloux de quoi ? Cette signature merdique ? LOOOOOOOOOL.
Lewis- a écrit:
Elle est vraiment trop laide ta signature Rafiii.
+1.