Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On attend tous le nouveau topic. ^^
Antoine, faudra que j'te parle.
Oki. ^^
Ce sera pas ce week-end. Surement le prochain.
Feignant.
Je dirais même feignasse.
Et le topic prendra peut-être encore un peu plus de retard. Mais là, l'activité est vraiment basse ou entretenu par les mêmes membres.
Donc, pour commencer, Poupou plus co-gerant. Trop peu actif pour un co-gerant mais reste membre. Je pense qu'il comprendra cette reaction. Pour celui qui le remplacera, j'en parlerais avec Ju'. Mais j'ai deja une petite idee.
Et, y'aura p-e quelques membres en moins ou qu'auront une mise en garde. Mais idem, on verra avec Ju & p-e le nouveau co-gerant. La saison sera donc repousser de 3 semaines, en gros.
Y'aura forcement des places de libres car je prendrais 1 (voir 2) remplacents en cas de depart ou si on vire un membre. Donc, inscription ouverte.
OK Monsieur le Gérant.
Gardez-vous, bandes de nazes.
Si quelqu'un a le 06 de Juju (Landaise78), envoyez lui un message pour qu'il ramène son boule. Plus de forfait, perso.
Lewis- a écrit:
Il faut se tenir à carreaux !
Fais ce que tu veux
Waccy a écrit:
Gardez-vous, bandes de nazes.
Si quelqu'un a le 06 de Juju (Landaise78), envoyez lui un message pour qu'il ramène son boule. Plus de forfait, perso.
Tu n'as jamais de forfait, il sera peut être tant de passer un SMS illimité.
J'ai répondu à ton Mp Antoine !
Waccy a écrit:
Et le topic prendra peut-être encore un peu plus de retard. Mais là, l'activité est vraiment basse ou entretenu par les mêmes membres.
Donc, pour commencer, Poupou plus co-gerant. Trop peu actif pour un co-gerant mais reste membre. Je pense qu'il comprendra cette reaction. Pour celui qui le remplacera, j'en parlerais avec Ju'. Mais j'ai deja une petite idee.
Et, y'aura p-e quelques membres en moins ou qu'auront une mise en garde. Mais idem, on verra avec Ju & p-e le nouveau co-gerant. La saison sera donc repousser de 3 semaines, en gros.
Ouais des nouveautés !
C'est ce qu'il faut un petit coup de fouet à la carrière. ^^
Tout à fait.
● Vous souhaitez intégrer la FAF ? Remplissez ce formulaire :
↪ Pseudo : Rhody
↪ Nom d'equipe : Rhody US (Bientôt changé.)
↪ Moyenne (approximative) : 200 dans une semaine / Stade de 70 000 places.
↪ Motivation : Connaître de nouvelles personnes, m'amuser, puis, j'avais envie de faire partie de la FAF depuis un moment, je vais essayer d'être actif..
↪ Carrière : OLC
Voilà, on m'a dit que la FAF recrute, donc je postule !
Sinon.. J'ai des bonus.
Dernière modification par Rhody (15-11-2010 20:09:39)
↪ Pseudo : Kajmer
↪ Nom d'equipe : Real Madriid CF.
↪ Moyenne (approximative) : 200 dans quelques semaines, j'ai déjà quelques 200.
↪ Motivation : Pareil que Rhody, j'avais envie de vous rejoindre depuis un moment.
↪ Carrière : OLC.
Waccy a écrit:
Je comprend pas dut out, t'aurais au moins pût m'en parlé, je suis totalement déçu et abattu par cette décision.
Je quitte la FAF, FL et ma vie aussi. Je misais tout là dessus.
Kajmer a écrit:
↪ Pseudo : Kajmer
↪ Nom d'equipe : Real Madriid CF.
↪ Moyenne (approximative) : 200 dans quelques semaines, j'ai déjà quelques 200.
↪ Motivation : Pareil que Rhody, j'avais envie de vous rejoindre depuis un moment.
↪ Carrière : OLC.
Recalé
Je suis déçu.
On te comprend Poupou.
Adieu Poupou !