Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Essayer d'activer ...
Oui, svp.
Oh pire, mettez-moi en finale face à Léo, que je le dégomme.
demande envoyée a Jerem' pour mardi ... j'ai rien de prevu et personne veut me jouer xD
EDIT : chez lui, a 19.00H
Dernière modification par niko333 (16-10-2010 09:19:39)
Oki, oki. Impecc. Je commencerais le nouveau topic ce week-end, j'pense.
Si quelqu'un est bon grapheur, possible qu'il nous fasse des bans ? Si oui, venez en MP.
niko333 a écrit:
demande envoyée a Jerem' pour mardi ... j'ai rien de prevu et personne veut me jouer xD
EDIT : chez lui, a 19.00H
Possible d'attendre une dizaine de jours ? J'ai des joueurs en prêt et en stage.
Ouais, fin, on va pas attendre 30 ans, hein.
Nan, juste 10 jours. J'pense que j'ai pas été le plus chiant pour programmer mes match à temps et tout lors des poules. ^^
Beaucoup tente de copier la FAF
Oui, le plagiat c'est mal.
J'vois pas où on nous copie. Nous même avons copié TW, Lamu etc etc.. Après, nous somme la carrière en amical qui tient le mieux de toute celles qui ont été faite. Après, en autre carrière amical, y'a que Klass & Etienne, mais ils m'ont demandé en MP (ils n'étaient d'ailleurs pas obligé). Voilà. Moi je m'en fous completement. Au contraire, si une autre carrière en amical marche, pourquoi pas une inter-carrière ou un truc.
OL2 > Ouaip, enfin, faudra commencer la S4 un jour. x)
Bref, essayez de vous magner le cul, quand même.
Waccy a écrit:
J'vois pas où on nous copie. Nous même avons copié TW, Lamu etc etc.. Après, nous somme la carrière en amical qui tient le mieux de toute celles qui ont été faite. Après, en autre carrière amical, y'a que Klass & Etienne, mais ils m'ont demandé en MP (ils n'étaient d'ailleurs pas obligé). Voilà. Moi je m'en fous completement. Au contraire, si une autre carrière en amical marche, pourquoi pas une inter-carrière ou un truc.
OL2 > Ouaip, enfin, faudra commencer la S4 un jour. x)
Bref, essayez de vous magner le cul, quand même.
Ouai fin bon si tout le monde se mets a créer une carrière amicale sa n'as plus aucun sens quand il y'en a une ou deux mais la tu va pas me dire que celles de Roxy va tenir la route
Surtout que t'as vue il y'a quelques mois il y'avait au moins 10 postulant a la FAF maintenant il y'en aura beaucoup moins .
Et la FAF va perdre de son prestige
Dernière modification par Galakticlem (16-10-2010 12:52:43)
Tkt. J'arriverais à recruté. Et en plus, la plus part de ceux qui en créé sont des noobs. Donc ça m'évite de voir un défilé de noobs.
Ok j’espère pour toi
Bonne chance pour la saisons
Vous recrutez ?
Si oui :
● Vous souhaitez intégrer la FAF ? Remplissez ce formulaire :
↪ Pseudo : lecoachpaul
↪ Nom d'equipe : DAC Devils
↪ Moyenne (approximative) : +/- 300
↪ Motivation : Mmmh rencontrer des gens
↪ Carrière : DAC (prêt à l'ASC actuellement, dont je suis passé le co-gérant). Mais DAC quand même, car j'y retournerai dans pas longtemps ... ^^
Voilà. Waccy s'tu veux j'peux m'occuper des bannières.
Non, on recrute pas. Désolé.
PS : Par contre, pour les bannière, pourquoi pas.
Dernière modification par Waccy (16-10-2010 13:05:08)
C'est ou les deux ou rien.
Bah si vous recrutez pas va commander à la design alors.
Bah, on recrute pas. Donc c'est rien.
Mince, moi qui voulait postuler.
Victoire de Le Mans FC Hier, magnifique
Sinon comment allez vous?
T'es bizarre Antoine. ^^
Il te propose gentiment d'aller commander à la Design car c'est gratuit et toi tu l'envoies chier ...
Si tu veut, je dois avoir sa dans mon Jet Privé que je ne peut utiliser, merci les raffineries