Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Bon, je crois qu'on peut virer Niko pour ses goûts footballistiques et son manque d'intelligence.
Pas besoin, il part tout seul. Nous allons soufrir juste 2 bonnes semaines, encore.
je t'avais pas dit que le petit russe etait intelligent pour savoir savoir
Waccy a écrit:
Aure--26, bienvenue.
Etienne & Gala, allez vous faire enculer.
Oh moi qui avait voté pour Galakticlem, je suis tellement déçu.
niko333 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Sta-7. a écrit:
N'hésite pas à devenir fan de Maribor.Ouais, ils déchirent !
Ils jouent où eux ? En D3 irlandaise ?en Europa League .. et meme a 10, on a fait jeu egal avec palerme .. sauf au marquoir
Ah ouais ? Et ils se sont qualifiés comment ? En donnant une cookie à Michel Platini ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Chouette, une nouvelle victime.
Rêve, tocard
Saez > On pourra parler du mans ici, vu que le topic coule
Sinon un grand merci a ceux qui on voté pour moi, j'espère que vous ferrez de même a la prochaine édition de Mister FL, parce que je le vaut bien
Je ne pense pas passer ce soir, la je suis en cours Mais quand je rentre chez moi je file a l'entrainement, a demain tout le monde.
c'pas le topic du mans, ici. AVFE.
Ce soir, l'OM va prendre une branlée à Stamford Bridge
Ouai, enfin il en est à 6 buts en 7 matchs ^^
Oui, je l'espère En plus, ils croient vraiment gagner en profitant d'une mauvaise passe (défaite contre City) des Blues
Waccy a écrit:
Parce que les verts, eux, ils la jouent à la PlayStation la Champion's League ! JM. Aulas
Quel bouffon ce mec.
Waccy a écrit:
c'pas le topic du mans, ici. AVFE.
Qu'est ce que AVFE?
Parle Francais quoi. Sinon j'appel Francois
Ronan > Non. J'aime.
Ils prennent trop la grosse tete, l'ASSE.
Aure > O_o ?
Dernière modification par Waccy (28-09-2010 19:01:26)
L'OL, c'est des mauvais.
PS : Waccy > Lyon - Anderlecht : 3-0 / 5-2. J'anticipe.
Etienne > Non. Je me remets faciliment d'une defaite non-merité. Et vous prenez la grosse tête, c'too. Y'a pas longtemps, j'te dis pas ce qui sort. M'enfin, j'aime bien l'ASSE, mais là, y me soule.
Coco > Comique.
Goal Chelsea 1 OM 0
Waccy a écrit:
Etienne > Non. Je me remets faciliment d'une defaite non-merité. Et vous prenez la grosse tête, c'too. Y'a pas longtemps, j'te dis pas ce qui sort. M'enfin, j'aime bien l'ASSE, mais là, y me soule.
Je riglais hein, mais j'voit pas d'où on se prends la grosse tête, c'est juste qu'on profite un peu des victoires, ça fait longtemps qu'on a pas pu, alors que vous, les Lyonnais, une défaite ou deux ne vous fera pas de mal !
Bien sûr que si. On prend du retard avec ce debut de saison. Et on vise la LDC. Donc si, chaque defaites nous enfoncent encore plus dans ce debut de saison de merde.
Très bien, j'ai entendu un joueur vert "on les ecrase tous en ce debut d'annee". C'est pas prendre la grosse tete ?
Moi je commence à 10h30 au lieu de 8h10, et vous ?
15h15 au lieu de 8h. DTC tocard !
* OL2 vs P0lak : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3619450
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-09-2010 10:02:55)