Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
Waccy a écrit:
Osef que les gérants soient banni. On se fait bannir pour rien, donc bon... Donc ban ou pas, Poupou & Juju sont de bon gérants. ^^
La preuve, je fais la MAJ tous les jours.
Ils durent combien de temps tes ''jours'' ?
Reprise demain 9h00... juste dégouter..
Ahah, moi c'était aujourd'hui et demain quand tu seras en cours je dormirai tranquillement dans mon lit.
Benjamiin- a écrit:
Moi reprise 8h.. Va falloir se lever, la flemme surtout que je vais à l'école à pied donc je pars avant.. x)
Rhody a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Moi reprise 8h.. Va falloir se lever, la flemme surtout que je vais à l'école à pied donc je pars avant.. x)
La même pour moi ma mère travaille..
Max je m'en fiche je fait 9h00 - 12h00.
Benjamiin- a écrit:
Rhody a écrit:
Benjamiin- a écrit:
La même pour moi ma mère travaille..
Max je m'en fiche je fait 9h00 - 12h00.
Ouais pareil, mais le truc qu'est bien, c'est que j'arrive souvent en retard. xD
Et l'aprèm, t'y va pas ?
Rhody a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Rhody a écrit:
Moi reprise 8h.. Va falloir se lever, la flemme surtout que je vais à l'école à pied donc je pars avant.. x)La même pour moi ma mère travaille..
Max je m'en fiche je fait 9h00 - 12h00.Ouais pareil, mais le truc qu'est bien, c'est que j'arrive souvent en retard. xD
Et l'aprèm, t'y va pas ?
Oui , mais vaut mieux pas arriver en retard le jour de la rentrée.
Bah normalement j'ai cours jusqu'à 16h30 mais j'ai le mariage de mon oncle à 1h30 de route de chez moi donc..
MDRRR, toute façon les surveillants me disent plus rien à force, mais le premier jour, t'a raison, je vais faire un effort pour marcher plus vite.
Ouah la chance !
Rhody a écrit:
MDRRR, toute façon les surveillants me disent plus rien à force, mais le premier jour, t'a raison, je vais faire un effort pour marcher plus vite. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Ouah la chance !
Je commence à 9h00 , je vais mettre mon réveille à 7h45 le temps de me préparer 8h10 , 5 minutes de marche. je vais gérer pour arriver au bahut vers 8h30 pour rigoler avec les potes.
Ah ouais, mais t'arrive une demi-heure en avance ?
Et moi j'ai 20 minutes de marche..
Par contre ça va être chiant, dans ma classe j'ai qu'un seul pote, par contre, y'a pleins de meuf..
Tous mes autres potes ils sont ensemble presque, sauf un ou deux..
Rhody a écrit:
Par contre ça va être chiant, dans ma classe j'ai qu'un seul pote, par contre, y'a pleins de meuf..
Tous mes autres potes ils sont ensemble presque, sauf un ou deux..
Oui 20 minutes d'avance c'est bien.
Moi j'espère trop être avec des bon potes mais surtout avec ma copine.
Benjamiin- a écrit:
Rhody a écrit:
Tous mes autres potes ils sont ensemble presque, sauf un ou deux..Oui 20 minutes d'avance c'est bien.
Moi j'espère trop être avec des bon potes mais surtout avec ma copine.
Ouais, moi j'ai pas de copine mais j'en ai une en vue qui est dans ma classe.
Mais moi je le sais depuis une semaine dans quelle classe je suis et avec qui. ><
Rhody a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Rhody a écrit:
Tous mes autres potes ils sont ensemble presque, sauf un ou deux..Oui 20 minutes d'avance c'est bien.
Moi j'espère trop être avec des bon potes mais surtout avec ma copine.Ouais, moi j'ai pas de copine mais j'en ai une en vue qui est dans ma classe.
Mais moi je le sais depuis une semaine dans quelle classe je suis et avec qui. ><
Comment ta su ?
Benjamiin- a écrit:
Rhody a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Oui 20 minutes d'avance c'est bien.
Moi j'espère trop être avec des bon potes mais surtout avec ma copine.Ouais, moi j'ai pas de copine mais j'en ai une en vue qui est dans ma classe.
Mais moi je le sais depuis une semaine dans quelle classe je suis et avec qui. ><Comment ta su ?
Les listes de classes sont affichées sur la porte du collège. ^^
Rhody a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Rhody a écrit:
Ouais, moi j'ai pas de copine mais j'en ai une en vue qui est dans ma classe.
Mais moi je le sais depuis une semaine dans quelle classe je suis et avec qui. ><Comment ta su ?
Les listes de classes sont affichées sur la porte du collège. ^^
La chance moi j'ai pas été voir mais bon je suis dans un petit collège de 150 élevés donc ça m'étonnerais. ^^
Benjamiin- a écrit:
Rhody a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Comment ta su ?Les listes de classes sont affichées sur la porte du collège. ^^
La chance moi j'ai pas été voir mais bon je suis dans un petit collège de 150 élevés donc ça m'étonnerais. ^^
Ah ouais, dans le mien on est à peu près 500 par là. ^^
Rhody a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Rhody a écrit:
Les listes de classes sont affichées sur la porte du collège. ^^La chance moi j'ai pas été voir mais bon je suis dans un petit collège de 150 élevés donc ça m'étonnerais. ^^
Ah ouais, dans le mien on est à peu près 500 par là. ^^
Bah voila , normal alors.
Nous on est près de 3000 vu que ça fait collège/lycée et même prépa, mais on sait que le jour même, donc ça veut rien dire.
Pas encore acheter les fournitures. Juste un agenda. x)
J'suis dans un college/lycee, et y'a peu de monde qui vont de la 3ième à la seconde (soit y passe pas, soit y change de bahut), donc renouvellement d'élève, donc de meufs. Il était temps, je m'étais déjà fait toutes les meufs.
Dernière modification par Waccy (02-09-2010 22:28:04)
Oui c'est ça.
J'ai fais la rentrée aussi, ça était classe un peu bidon mais ça va.
Bon let's Go. Bonne rentrée à tous.
slt
super journee