Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Vive LeMans FC.
+1
Ca marche comment pour les postulants comme moi? On est en essai? On doit participer, ou la boucler? On ne nous dit rien donc j'aimerai bien savoir
Désolé, hier, je n'étais pas en état de te répondre. Je tiens vraiment pas l'aclcool (en même temps, j'suis pas vieux, c'est normal :p), et ça part vite en sucette. x)
Bref, bah en gros, oui faut que tu sois actif. Il y aura ensuite un vote pour savoir qui sera recruter et recalé.
Bon, les matchs avances, la L2 est quasiment finit (mais les derniers matchs sont des forfaits de Dodo, non ?).
Poupou, n'oublie de mettre à jour, tu vas encore te perdre. Y'a le match de Polak, un peu plus haut. Et j'avais fais le classement, il est toujours pas mis, m'enfin... x)
Bon, donc il reste une poule, la B de la L1. Vous avez jusqu'au 15 septembre pour finir. On va pas attendre 2 siècle non plus.
Oh non, pas encore un Manceau. Et surtout pas lui.
SEZ64 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Non, vraiment, si on avait joué comme Vendredi contre Vannes ça aurait pas été pareil aussi... Enfin là notre saison est lancée on va tout déchirer.
Puis-je me permettre de rigoler ?
Non.
Waccy a écrit:
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Vive LeMans FC.
+1
Ca marche comment pour les postulants comme moi? On est en essai? On doit participer, ou la boucler? On ne nous dit rien donc j'aimerai bien savoirDésolé, hier, je n'étais pas en état de te répondre. Je tiens vraiment pas l'aclcool (en même temps, j'suis pas vieux, c'est normal :p), et ça part vite en sucette. x)
Bref, bah en gros, oui faut que tu sois actif. Il y aura ensuite un vote pour savoir qui sera recruter et recalé.
Bon, les matchs avances, la L2 est quasiment finit (mais les derniers matchs sont des forfaits de Dodo, non ?).
Poupou, n'oublie de mettre à jour, tu vas encore te perdre. Y'a le match de Polak, un peu plus haut. Et j'avais fais le classement, il est toujours pas mis, m'enfin... x)
Bon, donc il reste une poule, la B de la L1. Vous avez jusqu'au 15 septembre pour finir. On va pas attendre 2 siècle non plus.
Merci pour l'info.
Waccy a écrit:
Désolé, hier, je n'étais pas en état de te répondre. Je tiens vraiment pas l'aclcool (en même temps, j'suis pas vieux, c'est normal :p), et ça part vite en sucette. x)
L'âge ne veut rien dire, surtout vers 15 ans. ^^
Bah, je viens de commancer à boire un peu (vraiment peu) y'a 1 an et demie, c'est pour ça que je dis ça. Je vais pas tenir l'alcool en 1 an.
Dernière modification par Waccy (30-08-2010 11:57:09)
Et pourquoi pas ?
Moi j'ai mangé une pomme.
Cool, j'ai envie de dire.
En même temps, boir et voir de l'alcool, ça fait pas le même effet.
Dernière modification par Waccy (30-08-2010 13:11:37)
Rhody a écrit:
Quand j'étais en vacances avec mes frères & soeurs, j'ai vu une vodka avec du jus de fruit, un monaco, un get-perrier, et j'étais dans mon état normal. ^^
Si tu n'a fais que de les voir, normal en même temps.
Chips.
Copieur j'aurais dis.
Rhody a écrit:
Quand j'étais en vacances avec mes frères & soeurs, j'ai vu une vodka avec du jus de fruit, un monaco, un get-perrier, et j'étais dans mon état normal. ^^
Faut dire que c'est pas bien relevé tout ça. ^^
On s'en tape un peu de votre consommation d'alcool cet été.
Agow a écrit:
Rhody a écrit:
Faut dire que c'est pas bien relevé tout ça. ^^
Clairement.
15% d'alcool là dedans à tout péter, nan ?
Coucou les alcoolos
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Coucou les alcoolos
Où ? Où ?!
Rhody a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Un peu d'humour te ferait pas de mal pour intégrer la FAF.
Ah ben désolé j'avais pas bien compris que c'était de l'humour cette fois ci. Autant pour moi. x)
C'est toujours de l'humour !
Alexx- a écrit:
Moi j'ai mangé une pomme.
Jerry.
Dernière modification par Mister_Parisien (30-08-2010 15:31:08)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Coucou les alcoolos
Où ? Où ?!
DTC
Salut les filles, vous allez bien?
Moi j'ai arrêter de boire depuis bientôt samedi soir
Coucou les alcoolos
Où ? Où ?!
DTC
Ah ouai, quand même. CP pour toi Vendredi ?
Où ? Où ?!DTC
Ah ouai, quand même. CP pour toi Vendredi ?
Rectification ! Grande Section