Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa fait genre sa s'y connait , santos borges toussa , mais quand ça pose des questions y'a r
Faut être inscrit sur le gold mediapronos pour avoir la réponse j'crois
ah ouai j'connais c'est le truc payant là faut être vraiment con pour y aller
c'est pour ça que Ekotto y est
PS: Pour la Copa America, la Selecao sans Hulk, Oscar, Ramires, Felipe Anderson.
Dernière modification par jom02 (05-05-2015 18:10:23)
jobodan a écrit:
je preferai Anderson le jouere de united qui a un gros potentiel
malheureux
Jom, ça vaut quoi Gustavo Hebling?
J'connais pas, il joue pas au Brésil il est parti tente sa chance en Europe. ^^
Ah ok, je pensais avoir lu qu'il jouait à Sao Paulo.
Yep mais il été prêté en Europe, et la Paris le signe mais le prête aussi. ^^
En général, quand un joueur formé au Brésil refuse de prolonger avec son club, c'est signe d'un melon énorme .. ^^
En théorie, Neymar, Lucas Moura etc ça signe toujours avec son club peu avant de partir, pour rapporte des €€€, le dernier (de tête) à ne pas avoir fait cela: Rafael gardien de Santos, maintenant indésirable à Naples après avoir fait quelques matchs seulement.
D'acc merci.
Bon bah on va devoir se farcir des matchs du PEC Zwolle pour se faire un avis alors.
Quelqu'un a des informations + poussées pour Lucas Lima ? Juninho aurait proposé à Lyon de le recruter.
Il joue à Santos, donc j'le vois tout les week end !
Il est pas "exceptionnel" en termes de buts marqués, passes décisives, mais sur le jeu, il en impose franchement !
D'ailleurs, il vient d'être appelle avec la Selecao pour les prochains amicaux, et Dunga a dit de lui que s'il continue sur sa lancée en Europe, il pourra avoir une place régulière en Selecao.
Santos a perdu Arouca, etc dans son milieux de terrain, c'est vraiment mauvais maintenant, sauf Lucas Lima qui franchement, heureusement qu'il est la quoi .. ^^
Il est dans le style Felipe Anderson, avec le rapport au but en moins, et l'âge quoi, LM20 il a 25ans. ^^
Dernière modification par jom02 (26-08-2015 12:11:14)
Groupe pour la Copa America sorti ...
Et beh .. il nous manque un leader !
Groupe pour les JO ..
Ok, donnons le au Brésil le trophée haha
Gardiens: Prass (Palmeiras) - Uilson (Mineiro)
Défenseurs: William (Internacional), Zeca (Santos), Douglas Santos (Mineiro), Luan (Vasco), Marquinhos (PSG), Caio (Sao Paulo).
Milieux: Fred (Shakhtar), Rafinha (Barcelone), Felipe Anderson (Lazio), Maia (Santos), Dourado (Internacional).
Attaquants: Neymar (Barcelone), Douglas Costa (Bayern) Gabriel Jesus (Palmeiras), Gabriel (Santos), Luan (Gremio)
C'est presque aussi bon que celle de la Copa.
Zeca, Maia, Gabriel: FC Santos.
Neymar, Felipe Anderson: Ex FC Santos.
C'est bon, c'est la victoire finale.
Comme face au Mexique.
Pas de Marquinhos normalement, ouf.
Karibut a écrit:
Pas de Marquinhos normalement, ouf.
C'est sûr ?
La CBF a dit il y a une heure que si le PSG refuse, ils engageront un bras de fer car Paris avait donner l'accord.
Nan rien de sûr, je sais juste que c'est la volonté du PSG. Sont chiants s'ils vont au bras de fer.
Marquinhos aurait demande au PSG de le lâcher, le PSG aurait répondu que les considérations personnelles n'entraient pas en compte.
Si Paris refuse les JO à Marquinhos (c'est son rêve depuis ses U21), Marquinhos ira au clash pour partir.
Je comprenais déjà pas pourquoi on avait "accepté" qu'il joue les deux compétitions, ça fait trop s'il va aux Jeux.
À la base c'était les JO, et Dunga l'a convoqué pour la CA après les forfaits .. ^^
Bel avatar.
Bonne journée.
Merci.