Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, David Luiz est un handicap !
Italie/Russie, toujours les mêmes problèmes !
En revanche, Marcelo-Dani Alves monstrueux les lateraux !
Faut revoir la DC
Quelqu'un aurait le groupe Brésilien qui joue contre la Bolivie ce soir ?
Merci
Gardiens: Jefferson (Botafogo), Vidotto (Corinthians)
Défenseurs: Andre Santos (Gremio), Dedé (Vasco de Gama), Douglas Santos (Nautico), Leandro (Palmeiras), Rever (Atletico Mineiro), Doria (Botafogo)
Milieux: Arouca (Santos), Jadson (Sao Paulo), Jean (Fluminense), Paulinho (Corinthians), Ralf (Corinthians), Ronaldinho (Atletico Mineiro)
Attaquants: Neymar (Santos), Pato (Corinthians), Leandro Damiao (Interncional), Osvlado (Sao Paulo)
Merci beaucoup Jom
Ce match sert quand même vachement a queudal ..
Et dire que je devais aller voir Brésil - Italie ..
J'viens de lire que l'entraîneur de Santos vient de poser une putain de gueulante contre ce match, et d'autres entraîneurs veulent faire de même !!!!
Bolivie 0-3 Brésil à la MT
Neymar x2
Leandro Damiao
Le premier de Neymar est sympa. Ronnie pour Neymar.
jom02 a écrit:
Bolivie 0-3 Brésil à la MT
Neymar x2
Leandro Damiao
Bonne prestation de Ronnie ?
Ouais et non quoi.
J'ai regardé Téléfoot, ils ont vraiment montré le top du match, sinon tout le reste j'me suis grave fais chier.
Par contre, on en a pas parlé, mais Paulinho vraiment impressionnant !
En tout cas, il mérite sa sélection, et Ralf <<<<<<< Arouca.
Dernière modification par jom02 (07-04-2013 12:19:22)
Luiz Felipe Scolari a donné sa liste pour le match amical contre le Chili le 24 Avril.
Diego Cavalieri (Fluminense), les défenseurs Marcos Rocha (Atlético Mineiro) et Henrique (Palmeiras), et le milieu de terrain Fernando (Gremio) font leurs retours par rapport au groupe du dernier match amical du début du mois d'Avril contre la Bolivie.
Gardiens: Jefferson (Botafogo), Diego Cavalieri (Fluminense)
Défenseurs: Marcos Rocha (Atlético Mineiro), André Santos (Gremio), Dedé (Vasco), Henrique (Palmeiras), Réver (Atlético Mineiro)
Milieux de terrain: Paulinho (Corinthians), Ralf (Corinthians), Fernando (Gremio), Jean (Fluminense), Jadson (Sao Paulo), Ronaldinho (Atlético Mineiro)
Attaquants: Alexandre Pato (Corinthians), Leandro (Palmeiras), Neymar (Santos), Leandro Damiao (Internacional), Osvaldo (Sao Paulo)
Putain mais sérieux, RALF <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Arouca bordel !
Antonin-. a écrit:
Quelqu'un (Jom ??) connaît Bernard, milieu offensif de l'Atlético Mineiro ? Il est bon ? Grand joueur à en devenir ?
Bon joueur, qui percute beaucoup, mais il a beaucoup de déchets, je trouve.
Ouais, il a été bon deux - trois matchs, mais depuis il régresse je trouve, il est un peu un Ganso je trouve.
Finale du Paulista en ce moment: Corinthians 1-0 Santos.
Commission de discipline pour Ronaldinho normalement ..
Whooooo, Srna, tu as lu pareil que moi ? Ronaldinho risque 3 mois de suspension ?????
Je savais qu'il allait prendre 2-3 matchs, mais 3 mois c'est ouf quand même ! Pour "incitation à la violence".
Jom, dans les jeunes du Brésil présent à Toulon, il y a quelques crack ? (Je vais les voir contre les Belges ^^).
Je ne sais absolument pas qui va à Toulon. ^^
Je me renseignes surtout sur le début de championnat, voir un peu ce qu'il se passe quoi. x)
J'ai ça : (mais apparemment 2/3 changements ^^)
Gardiens: Matheus Vidotto (Corinthians) et Alisson (Internacional)
Lateraux: Lucas Farias (São Paulo), Tinga (Grêmio), Douglas Santos (Náutico) et Abner (Coritiba)
Def. Centraux: Doria (Botafogo), Jubal (Santos), Wallace (Cruzeiro), Lucas (São Paulo)
Milieux défensifs: Mattheus Biteco (Grêmio), João Schmidt (São Paulo), Gabriel (Botafogo) et Danilo (Vasco)
Milieux offensifs: Jean Deretti (Grêmio), Rafael Alcântara (Barcelona) et Fernando Baiano (Internacional)
Attaquants: Kenedy (Fluminense), Vinicius Araújo (Cruzeiro), Giovanni (Corinthians), Michael (Fluminense), Vitinho (Botafogo) et Erick (Goiás)
Vidotto très bon, Farias et Jubal ça passe, Biteco très bon il me semble !
Après Giovanni il me semble l'avoir vu quelques fois aussi, le reste, je connais que trop peu. x)
Araujo ça me dit quelque chose aussi. ^^
Ceux que j'ai cité au dessus, ce sont des joueurs ayant jouer quelques matchs avec les pro déjà, donc je les ai vu 2-3 fois quoi. ^^
Dernière modification par jom02 (23-05-2013 21:11:21)
Championnat qui reprend Samedi <3 (ça va parier je sens, quoique les premières journées c'est toujours chaud mais bon. ^^)
Les stars seront absentes en raison de la préparation à la coupe des confédérations !
Du moins, Neymar absent, Damiao également.