Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les deux buts sont magnifiques, hyper bien construits.
Le but de Lucas. ♥
Goooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllll
3-0 !!!!!!!
Sandro ♥
Dernière modification par jom02 (01-08-2012 16:41:26)
Le match Flamengo-Atletico MG annulé cette nuit par la CBF, et pour 2 raisons (du moins, je connais 2 raisons):
- L'état de la Pelouse totalement indigne d'un club de première division (et même de seconde division). Totalement détruit car il n'est plus entretenue depuis les énormes soucies au coeur même du club de Flamengo.
- La non possibilité pour Flamengo d'accueillir ce match en terme de sécurité, car Ronaldinho à MG mouille le maillot, et à Flamengo il foutait rien. Du coup, les nombreuses menaces des supporters de Fla' contre Ronaldinho contre Ronnie (et les supporters de MG) se multiplient, et à l'heure actuel, Flamengo n'est pas certaine de pouvoir accueillir en sécurité ce match.
Vraiment dans la merde Flamengo
Composition:
Gabriel; Rafael, Thiago Silva, Juan, Marcelo; Sandro, Romulo, Oscar; Hulk, Damiao Neymar.
Changement: Gabriel au lieu de Neto, car il inspire plus de confiance (3-0 contre la Nouvelle Zélande, avec des beaux arrêts) que Neto (3buts encaissés en 2matchs).
jom02 a écrit:
Composition:
Gabriel; Rafael, Thiago Silva, Juan, Marcelo; Sandro, Romulo, Oscar; Hulk, Damiao Neymar.
Changement: Gabriel au lieu de Neto, car il inspire plus de confiance (3-0 contre la Nouvelle Zélande, avec des beaux arrêts) que Neto (3buts encaissés en 2matchs).
Match à ?
Premier des J.O du Brésil que je vais enfin pouvoir voir !
18h
OK 1-0 Honduras
Oh la Blague.
"Hulk, il est vert"
GG France Ô.
Demi Simulation de Neymar, et rouge pour le Honduras. ♥
buuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt
J'ai lagué pendant 30sec, au moment du but, j'ai eu du retard. xD
Dernière modification par jom02 (04-08-2012 18:39:48)
Neymar. ♥
La faute sur le péno
Dernière modification par jom02 (04-08-2012 19:24:48)
goooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Sorti de Hulk (ENFIN !!!!).
Entrée Moura
Dernière modification par jom02 (04-08-2012 19:23:46)
jom02 a écrit:
Neymar. ♥
La faute sur le péno
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 4075_n.jpg
Ce n'est pas le penalty ça.
Le penalty c'est le plongeon de l'autre joueur brésilien.
I don't know, comme je l'ai dis, mon lien a bugué donc j'ai quasi rien vu de la second MT, jusqu'à la 80ème où j'ai eu la TV.
C'est le site officiel du Brésil qui a mit ça en parlant du péno. ^^
Dimiao qui a eu un peu de chance sur les 2 buts. Sinon en demi même sans gagner en ayant super bien joué, le jeu est toujours aussi bon. Dommage que la défense ne soit pas super.
jom02 a écrit:
I don't know, comme je l'ai dis, mon lien a bugué donc j'ai quasi rien vu de la second MT, jusqu'à la 80ème où j'ai eu la TV.
C'est le site officiel du Brésil qui a mit ça en parlant du péno. ^^
Ca montre cash la mauvaise fois du site ^^
Demain direction finale des JO
ça devrait passer sans trop de soucis mais faire gaff tout de même..
(PS : J'ai enfin eu ma coque iPhone avec drapeau du brésil )
BRAZIL: Gabriel, Rafael, Thiago Silva (c), Juan e Marcelo; Sandro, Rômulo e Oscar; Alex Sandro, Damião e Neymar
Dernière modification par jom02 (07-08-2012 20:14:15)
Romulooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
1-0 !!!!