Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojo6973 a écrit:
Ronladinho il est foutu ... Je pense qu'il va se faire prendre sa place par des jeunes brésiliens !
Hernanes, Bastos, Neymar, Lenny.
Srna-RJ a écrit:
jojo6973 a écrit:
Ronladinho il est foutu ... Je pense qu'il va se faire prendre sa place par des jeunes brésiliens !
Par exemple ...
Bastos il est suivie par Dunga ...
Mais il restera à Benfica \o/
jojo6973 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
jojo6973 a écrit:
Par exemple ...
Denilson est bon
jobodan a écrit:
jojo6973 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Hernanes, Bastos, Neymar, Lenny.Par exemple ...
Bastos il est suivie par Dunga ...Denilson est bon
Ouai mais Hernanes et Lenny futur star ...
Mais il est plus tout jeune ^^
jojo6973 a écrit:
Tout comme Hernanes, Neymar, Lenny, Walter, Cleiton Xavier, ..etc.
Lucenzo a écrit:
Mais il est plus tout jeune ^^
Peut-etre mais toujours aussi fort !
Bon, aprés, bien sûr, il y a Maylson et Dentinho. 19 ans et 18 ans. Déjà stars au Brésil. Valeurs sûrs pour l'avenir. En -20 ans, eux 2 + Walter forment un triangle offensif hors-pairs.
Srna-RJ a écrit:
Bon, aprés, bien sûr, il y a Maylson et Dentinho. 19 ans et 18 ans. Déjà stars au Brésil. Valeurs sûrs pour l'avenir. En -20 ans, eux 2 + Walter forment un triangle offensif hors-pairs.
Dentinho pister par lyon
Il apprendra plus aux Corinthians au côté de Ronaldo et Herrera qu'à Lyon avec Benzema et Mounier. :p
Srna-RJ a écrit:
Il apprendra plus aux Corinthians au côté de Ronaldo et Herrera qu'à Lyon avec Benzema et Mounier. :p
Qui sait ? Juninho pourra l'accueillir, Cris aussi ... Mais bon c'est sur qu'il est meiux au Brésil mais bon j'y crois quand meme ^^
jojo6973 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Qui sait ? Juninho pourra l'accueillir, Cris aussi ... Mais bon c'est sur qu'il est meiux au Brésil mais bon j'y crois quand meme ^^
Juninho va signer à Vasco l'an prochain, donc bon.. Cris. Un défenseur apprendre à un attaquant ?
Srna-RJ a écrit:
jojo6973 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Juninho va signer à Vasco l'an prochain, donc bon.. Cris. Un défenseur apprendre à un attaquant ?
Juninho ouai Vasco de Gama ... Normal sont club formateur !! J'aurai penser qu'il finisse sa carriere a Lyon mais rien n'est fait encore !!
Son club formateur, c'est Recife. Pas Vasco.
Srna-RJ a écrit:
Ah bon ? ba en tout cas il a commencé sa carriere la-bas non ?
jojo6973 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ah bon ? ba en tout cas il a commencé sa carriere la-bas non ?
Non. A Recife. Il est ensuite aller à Vasco.
Benji_03 a écrit:
Fluminense :p
Ouai aussi
Srna-RJ a écrit:
jojo6973 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Question : L'Autriche finira t-elle devant la France ?Non
Remplace Autriche par Equateur, et France par Chili.
Danou- a écrit:
Chili <3
Chili.
Rien n'est sûr en foot Seby, tu voyais l'Irak remporté la coupe d'Asie l'année passée toi?
Ah bon ?
Guinnessboy a écrit:
Rien n'est sûr en foot Seby, tu voyais l'Irak remporté la coupe d'Asie l'année passée toi?
Oui. Bien sûr. Surtout que l'Equateur est pas mauvais. Mais bon, de là à depasser le Chili, euh.. Depasser le Brésil à la limite, mais le Chili..
jojo6973 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Dentinho pister par lyon
Bah il est pisté aussi par la Juventus et d'autres grands clubs aussi