Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouai enfin bon Murray c'est pas du tout le même morceau que Verdasco quand même
+1.
Sur terre, Verdasco est 16 fois meilleur. Et 17 voire 18 en ce moment.
Sur la fin de saison sur Terre il commence à fatiguer un peu je trouve.
Je pense que Verdasco voulait un peu se réserver avant RG , faut pas rêver Gasquet n'es vraiment pas bon ( même quand pour lui il est en forme ) , Murray va GG genre 6-4 6-2 6-2
Srna-RJ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouai enfin bon Murray c'est pas du tout le même morceau que Verdasco quand même
+1.
Sur terre, Verdasco est 16 fois meilleur. Et 17 voire 18 en ce moment.
Pas mieux.
/ a écrit:
Je pense que Verdasco voulait un peu se réserver avant RG , faut pas rêver Gasquet n'es vraiment pas bon ( même quand pour lui il est en forme ) , Murray va GG genre 6-4 6-2 6-2
Grave il est pas bon, c'est pour ça que depuis qu'il est pro on le surnommait "le petit Mozart du tennis". Mozart, quel peintre celui là ..
Dire que Gasquet n'est "pas bon" c'est ignorer tout son parcours et ses performances , je me rappelle son match face à Roddick je crois bien à Wimbledon où Roddick en avait vraiment chier pour l'éliminer .
Gasquet est bien meilleur que PHM pour moi.
warren31 a écrit:
/ a écrit:
Grave il est pas bon, c'est pour ça que depuis qu'il est pro on le surnommait "le petit Mozart du tennis". Mozart, quel peintre celui là ..
Ouais enfin bon, les surnom ça veut tous et rien dire ^^
beauvais60 a écrit:
Dire que Gasquet n'est "pas bon" c'est ignorer tout son parcours et ses performances , je me rappelle son match face à Roddick je crois bien à Wimbledon où Roddick en avait vraiment chier pour l'éliminer .
Ca, y a aucun doutes. Surtout que PHM en ce moment, on le voit plus trop ..
Kev' a écrit:
Ouais enfin bon, les surnom ça veut tous et rien dire ^^
Et tu t'y connais en surnom :p
Pour moi Gasquet est revenu encore plus fort qu'avant sa blessure , ses revers font encore plus mal et il a un peu amélioré son coup droit
C'est parti pour quinze jours de tennis à gogo !
Une préférence pour les Français(es) (bien sûr), notamment Tsonga et Matthieu, mon coup de coeur chaque année.
Sinon, je ne vois pas de grande surprise, qui pourra empêcher un Federer / Nadal en finale ?
Le tableau féminin est très ouvert comme chaque année, aux Françaises d'en profiter (notamment Rezai, la plus en forme côté Bleus).
Programmes du jour :
Court Philippe Chatrier à partir de 11h :
Svetlana Kuznetsova (RUS/N.6) - Sorana Cirstea (ROM)
Laurent Recouderc (FRA) - Robin Soderling (SWE/N.5)
Aravane Rezaï (FRA/N.15) - Heidi El Tabakh (CAN)
Daniel Brands (GER) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/N.8)
Court Suzanne Lenglen à partir de 11h :
Marin Cilic (CRO/N.10) - Ricardo Mello (BRA)
Gisela Dulko (ARG) - Victoria Azarenka (BLR/N.10)
Julien Benneteau (FRA) - Ernests Gulbis (LAT/N.23)
Patty Schnyder (SUI) - Venus Williams (USA/N.2)
Court Numéro 1 à partir de 11h :
Mathilde Johansson (FRA/wc) - Chanelle Scheepers (RSA/q)
Mikhail Youzhny (RUS/N.11) - Michal Przysiezny (POL)
Flavia Pennetta (ITA/N.14) - Anne Keothavong (GBR)
Josselin Ouanna (FRA/wc) - Lukasz Kubot (POL)
Court Numéro 2 à partir de 11h :
Olivier Patience (FRA) - Thiemo De Bakker (NED)
Karolina Sprem (CRO) - Maria Kirilenko (RUS/N.30)
Stéphane Robert (FRA) - Tobias Kamke (GER/q)
Agnes Szavay (HUN) - Stéphanie Foretz (FRA/wc)
Je doit encore ajouté les matchs des annexes court 3,6,7 et 17.
beauvais60 a écrit:
Bah faut pas le comparer à Paul Henry Mathieu ... Car les 2 c'est des merdes
/ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Gasquet est bien meilleur que PHM pour moi.Bah faut pas le comparer à Paul Henry Mathieu ... Car les 2 c'est des merdes
Toi t'es un grand blaguer.
warren31 a écrit:
/ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Gasquet est bien meilleur que PHM pour moi.Bah faut pas le comparer à Paul Henry Mathieu ... Car les 2 c'est des merdes
Toi t'es un grand blaguer.
Bon c'est vrai ils sont tous fort à ce niveau mais ils ont aucune chance d'arriver dans un quart de grand chelem
beauvais60 a écrit:
Gasquet avait battus roddick a wimb
TomBadGone a écrit:
C'est parti pour quinze jours de tennis à gogo !
Une préférence pour les Français(es) (bien sûr), notamment Tsonga et Matthieu, mon coup de coeur chaque année.
Sinon, je ne vois pas de grande surprise, qui pourra empêcher un Federer / Nadal en finale ?
Le tableau féminin est très ouvert comme chaque année, aux Françaises d'en profiter (notamment Rezai, la plus en forme côté Bleus).
Beaucoup de monde
Job' : Oui
Dernière modification par beauvais60 (23-05-2010 17:46:38)
/ a écrit:
warren31 a écrit:
/ a écrit:
Bah faut pas le comparer à Paul Henry Mathieu ... Car les 2 c'est des merdesToi t'es un grand blaguer.
Bon c'est vrai ils sont tous fort à ce niveau mais ils ont aucune chance d'arriver dans un quart de grand chelem
Tu devrais t'autocensurer quelques semaines. Juste histoire de laisser passer les grands échéances sportives qui arrivent pour t'éviter de dire n'importe quoi.
Quelqu'un peut me parler du match de Tsonga ? J'arrive devant ma TV, et je vois ça, mais il joue sur une jambe ou quoi ?
Il joue pas tous simplement
J'look depuis le début , c'est horrible ...
T'façon Tsonga déteste les joueurs qui sont énormes sur services
Match Tsonga , enfin !
Dernière modification par beauvais60 (23-05-2010 19:29:50)
Benoît Paire se débrouille comme un chef contre Rochus
beauvais60 a écrit:
Benoît Paire se débrouille comme un chef contre Rochus
Oui , il y a des magnifiques points , comme celui où Rochus l'a pris entre les jambes pour ensuite gagner le point . J'adore ce petit français il tente des trucs . Il sert bien , assez bon coup droit seul problème son retour de service .
Aravane Rezaï s'est qualifiée, vendredi, pour les demi-finales du tournoi de Birmingham. La Française a eu raison de l'Italienne Sara Errani, au terme de deux manches acharnées (7-6[2], 7-5).
Qqun aurait-il les résultats de Nadal sur gazon ? (Au Queen's)
chelsea001 a écrit:
Qqun aurait-il les résultats de Nadal sur gazon ? (Au Queen's)
Il a perdu ... López - Nadal 7-6(7/5),6-4
N.Mahut 4 6 9 7 3 6 41
J.Isner 6 3 7 6 7 7 41
Allez Mahut
Sur C+Sport !!!
C'est énorme !!!
Mahut-Isner: Record battu!
Alors que les deux joueurs sont à 32 jeux partout dans un 5e set qui dure depuis 3h40, le match Mahut-Isner est désormais le plus long jamais joué dans un match sur le circuit professionnel : ils ont dépassé les 6h33, record détenu par Santoro-Clément à Roland-Garros 2004.
43 a 43