Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo: Bequiz
Club: Milan AC
Composition:
----------------Dida------------------
Zambrotte-Nesta-Jankuloski-Oddo
--------------Gattuso----------------
Seedorf-------------------------Pirlo
-----------Ronaldinho---------------
----Pato-----------------Inzaghi----
Remp. Gar: Roma; Def:Kaladze, Mil: Flamini,Ambrosini, Att: Huntelaar
Dernière modification par bequiz (31-10-2009 16:42:32)
Le club du BAYERN MUNICH est interessé pour le joueur SAGNA de l'équipe de MANCHESTER CITY, pour un montant de 35M + LELL. Acceptez vous ?
Le club Manchester United a une proposition pour le joueur Joe Cole de Chelsea, l'offre est 20M€ + Fletcher ; Acceptez-vous ?
Niko tu le vend qui Terry ?
Le club du BAYERN MUNICH est interessé pour le joueur DANI ALVES de l'équipe de BARCELONE pour un montant de 42M + LELL. Acceptez vous ?
Le club de MANCHESTER United est intéressé par Schweinsteiger du Bayern Munich pour un montant de 48M + Park ; acceptez-vous ?
Je vend que mes remplacants je l'est dit 50fois
" Le club du MILAN AC est interessé pour le joueur LOPEZ de l'équipe de L'OLYMPIQUE LYONNAIS, pour un montant de 30M + INZAGHI. Acceptez vous ? "
" Le club du MILAN AC est interessé pour le joueur ROONEY de l'équipe de MANCHESTER UNITED, pour un montant de 45M Acceptez vous ? "
" Le club du MILAN AC est interessé pour le joueur CISSOKHO de l'équipe de L'OLYMPIQUE LYONNAIS, pour un montant de 25M + AMBROSINI. Acceptez vous ? "
Dernière modification par bequiz (31-10-2009 16:46:57)
Niko la féd d'athletisme
Night53_ a écrit:
Je vend que mes remplacants je l'est dit 50fois
Si chacun ne vendait que ses remplaçants, les équipes seraient nulles.
Réponse :
Rooney = Scweinsteiger + 10M
eh mecs regarde ma team
Tu croit que je vais vendres mes titulaire !
Le club de MANCHESTER United est intéressé par Schweinsteiger du Bayern Munich pour un montant de 26M + Park + Owen ; acceptez-vous ?
Si tu me vends Dani Alves, tu prends Lell mais en plus 42M pour en achter un autre.
" Le club du MILAN AC est interessé pour le joueur LOPEZ de l'équipe de L'OLYMPIQUE LYONNAIS, pour un montant de 30M + INZAGHI. Acceptez vous ? "
" Le club du MILAN AC est interessé pour le joueur ROONEY de l'équipe de MANCHESTER UNITED, pour un montant de 45M Acceptez vous ? "
" Le club du MILAN AC est interessé pour le joueur CISSOKHO de l'équipe de L'OLYMPIQUE LYONNAIS, pour un montant de 25M + AMBROSINI. Acceptez vous ? "
Chelsea-Maxou a écrit:
Si tu me vends Dani Alves, tu prends Lell mais en plus 42M pour en achter un autre.
Tu croit que Lell a le niveau d'un Alves ou d'un Puyol ?
Il a aps le niveau pour jouer au Barça
benchamp a écrit:
Le club de MANCHESTER United est intéressé par Schweinsteiger du Bayern Munich pour un montant de 26M + Park + Owen ; acceptez-vous ?
Schweinsteiger + 25M = Rooney
bequiz a écrit:
Réponse : Rooney contre Pato + 25M€ que tu me donnes ok ?
Rooney vs Toni + 30M ?
Rooney + Nani vs Toni + Schweinsteiger ?
Chelsea-Maxou a écrit:
Rooney + Nani vs Toni + Schweinsteiger ?
Rooney vs Toni + Schweinsteiger + 5 m€ de ta part
Teat- , si Flouby n'est pas actif , je prends Lyon.