Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Eagle a écrit:
guigui:Trashorras vs Pröpper+4M
Non aucun joueur ne m'intéresse chez toi, désolé.
M.Eagle a écrit:
Trashorras+Djalo vs 10M
Non désolé, il me faut 7 remplaçants minimum de toutes façon et j'ai une bonne équipe donc je préfère les échanges maintenant.
M.Eagle a écrit:
Ok donc j'abandonne,ersonne ne t'intéresse chez moi.
Non désolé...
Le problème, c'est que il y a tellement d’actifs sur ce jeu que c'est difficile de pouvoir négocier avec d'autres personnes...
Dernière modification par guigui22du84 (29-06-2013 11:12:56)
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
Je cherche un Défenseur Droit de mini 75, je suis prêt à mettre pas mal !
Tu montes jusqu'à combien ?
Ca dépend du joueur !
Equipe: OGN Nice
Budget: 40.000.000
Tactique: 4-1-2-1-2
Remp: Delle (GB-72) - Ospina (GB-77) / Gomis (DC-64) - Palun (AD-64) / Digard (MDC-74) - Abriel (MDC-71) - Traoré (MDC-71) - Meriem (MOC-71) - Eyesseric (MOC-73) - Pied (MOD-72) / Pentecôte (BU-71)
guigui22du84 a écrit:
Niang et Digard peuvent m’intéresser, je peux te proposer Trashorras + du cash si tu veux.
Niang + Digard VS Trashorras + $$ ou joueur ( voit ceux qui t’intéressent, je te dirai oui ou non )
Sniper. a écrit:
Je perd un titulaire !
C'est surtout Niang qui m'intéresse chez toi...
Salut les gars je suis pas chez moi et le se truc qui me relie a FL c'est mon portable donc c'est compliqué de faire des enchères jeux ou autres, puis j'ai pas vraiment le temps et l'envie donc j'espère que vous survivrez sans moi.
Laurent- a écrit:
Salut les gars je suis pas chez moi et le se truc qui me relie a FL c'est mon portable donc c'est compliqué de faire des enchères jeux ou autres, puis j'ai pas vraiment le temps et l'envie donc j'espère que vous survivrez sans moi.
Les irréductibles sont là !! ( bon on est 2 ou 3 mais bon... ).
Donnez moi un signe d'activité et je fais quelque chose.
Là c'est mort vu que c'est les vacances et les gens s'en foutent du jeu donc je pense pas le continuer à moins qu'il y ait un miracle.
Oui je pense stopper.
Je verrai si je reprends à la rentrée vu que je rentre en 1S et que je compte passer moins de temps ici pour privilégier études et sport et le reste. ^^