Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-07-2008 16:50:04

kevin79
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Le 12 Vaincra !
Site web

» Ventes »»

http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/42/73/img-1110.png

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Chers Collègues,

Ah l’exercice du discours !… Instant de pure délectation pour un jury d’étudiants soumettant un vote. Nous y voilà, tentons de relever le défi !…

Tout discours est censé avoir un fil conducteur. J’ai abandonné la thématique cauchemardesque de l’épreuve. Alors du rêve noir, passons à la méditation (un grand blanc). Rassurez vous je n’avais pas perdu le fil, je méditais...

Un discours pourquoi ? Pour quoi faire ! Tout peut dépendre des circonstances ! On peut s’y consacrer pour parler de tout, de rien, de soi face à un auditoire poli qui mime l’acquiescement. Cet exercice d’autosatisfaction proclamée, en bon pédagogue, je vais tenter de l’illustrer devant vous en direct.

Pour faire court, je souhaite transmettre 3 messages.

- Le premier à l’adresse des membres de l'AFO, pour les remercier de partager une ambition commune, une même folie, un même projet. Ce projet, former une élite, vivre pleinement avec dynamisme, le plus longtemps possible pour que chacun s’y réalise. Afin de devenir (de rester) la Meilleur carrière qui soit.

- Le second est pour vous ancien membres. Dans le combat pour la construction d’une nouvelle génération d'AFOistes vous avez fait l’essentiel, construit le fond. Nous avons fourni notre joie de vivre notre flood et nos noms plus ou moin prestigieux. Souhaitons que cela dure et qu’avec l’expérience du métier, le brillant, l’éclat les accompagneront longtemps.

Pour eux c’est aujourd’hui selon leurs convictions, Marignan, Austerlitz, Verdun, bref une grande victoire. Vous les avez portés pendant plus de 5 saisons, nous seulement 1. Mais quand on n’aime on ne compte pas, partageons les lauriers !…

- Le troisième est pour mes chers rappeurs, ces enfants gâtés turbulents, zappeurs oseraient dire quelques mauvaises langues. C’est un message récurrent que je transmets, vous appelant à assumer toutes vos responsabilités dans les grands équilibres de la société compte tenu de ce qu’elle a consenti comme effort pour vous aider à vous construire.

Pour conclure, après avoir remercié en votre nom à tous la mairie de Binic qui nous accueille, sachez qu’aujourd’hui caché dans ces nouveaux Bacheliers, nous lâchons dans le grand bain de nouveaux Afoistes formé durant le mandat de Président de Yenan. C’est avec une grande joie, une grande émotion et bien plus encore une très forte responsabilité que je déclare la 1e Cérémonie des AFO Awards ouverte.

[ Déroulement ]

Grâce a vos votes qui fut nombreux (oui oui j'ai est vu des noms ^^) Vous avez réussi a nomminé plus ou mon facillement 5 nominés par catégorie.
    A présent, vous devrez voté en votres âme et conscience pour un seul et unique candidat parmis les 5 proposé pour chaque catégories. Une fois les comptes éffectué j'aurai le plaisir de vous annoncer les résultat.

[ Catégories ]

[01] - Le Roi de la chambre.
[02] - Le plus déjantée.
[03] - Le plus protecteur.
[04] - La plus Belle plume.
[05] - La meilleur Team.
[06] - Le plus beau couple. [Le plus beau duo AFO]
[07] - Le plus floodeur.
[08] - Le plus actif.
[09] - La team en carton
[10] - Le Loveur
[11] - Le plus "sms".
[12] - Le plus inactif.
[13] - Le meilleur ami des AFO's [Le F-landais préférer des AFO en dehors de notre carriere]
[14] - Le meilleur clasheur.
[15] - Le plus adulte.
[16] - Le plus gamin.
[17] - Le plus timide
[18] - Le petit chef.
[19] - L'ultra supporter.
[20] - L'AFOiste de l'année (Votre AFO préferer quoi ^^)

[ AFOïstes ]

[01] - Yenan
[02] - Sweden
[03] - David-
[04] - Themalin
[05] - Kevin79
[06] - Warren31
[07] - Snuffzeit
[08] - Seby
[09] - José
[10] - Nico
[11] - Kuno
[12] - Lukino
[13] - Saloufate
[14] - Khadim
[15] - Cédric
[16] - Giif
[17] - Conione
[18] - Shevchenko
[19] - Jolamenace
[20] - Aulelyon
[21] - Monaco
[22] - Niang
[23] - Zangetsu
[24] - Kikinou
[25] - Bhrecords
[26] - Slash_Guns
[27] - Wall
[28] - Rouger

Dernière modification par kevin79 (30-07-2008 04:20:23)

» Aℓℓ-Sтαяs79                     Mεssαġεяiε «
                    ˙·•● Å₣Ờ ●•·˙
                   » ♥ » εℓīтε' « ♥ «

#2 16-07-2008 17:43:11

kevin79
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Le 12 Vaincra !
Site web

Re: » Ventes »»

Alors les AFO Awards vont se déroulé en 2 parties. La première sera de voté 5 noms d'AFOîstes pour chaque catégorie a part la question [13] sur ma Mp du fofo externe pour chaque catégorie. Une fois le regroupement des voies effectué nous aurons donc nos 5 nomiés pour chaque catégories.
    La 2e partie, vous devrez voté en votres ame et conscience pour un seul et unique candidat parmis les 5 proposé pour chaque catégories. Une fois les comptes éffectué j'aurai le plaisir de vous annoncer les résultat.

[ Catégories ]

[01] - Le Roi de la chambre.
[02] - Le plus déjantée.
[03] - Le plus protecteur.
[04] - La plus Belle plume.
[05] - La meilleur Team.
[06] - Le plus beau couple. [Le plus beau duo AFO]
[07] - Le plus floodeur.
[08] - Le plus actif.
[09] - La team en carton
[10] - Le Loveur
[11] - Le plus "sms".
[12] - Le plus inactif.
[13] - Le meilleur ami des AFO's [Le F-landais préférer des AFO en dehors de notre carriere]
[14] - Le meilleur clasheur.
[15] - Le plus adulte.
[16] - Le plus gamin.
[17] - Le plus timide
[18] - Le petit chef.
[19] - L'ultra supporter.
[20] - L'AFOiste de l'année (Votre AFO préferer quoi ^^)

[ AFOïstes ]

[01] - Yenan
[02] - Sweden
[03] -
[04] -
[05] -
[06] -
[07] -
[08] -
[09] -
[10] -
[11] -
[12] -
[13] -
[14] -
[15] -
[16] -
[17] -
[18] -
[19] -
[20] -
[21] -
[22] -
[23] -
[24] -
[25] -
[26] -
[27] -
[28] -

Dernière modification par kevin79 (23-07-2008 17:35:48)

» Aℓℓ-Sтαяs79                     Mεssαġεяiε «
                    ˙·•● Å₣Ờ ●•·˙
                   » ♥ » εℓīтε' « ♥ «

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot