Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent-
1 - Stephane_Mbia : 10 points.
2 - Laurent- : 8 points.
3 - Kevin.x : 6 points
4 - argentin7 : 4 points.
5 - Leo.rs2 : 3 points.
6 - Kanyes : 2 points.
7 - XFrancow : 1 point.
- Jeelank. : 1 point.
- Clemasd : 1 point
- Juni4200 : 1 point
- Messi4900 : 1 point.
- Sowin. : 1 point.
Dernière modification par Laurent- (02-12-2011 22:39:42)
Sowin.
Cadeau.. ^^
Sowin. a écrit:
Sowin.
Cadeau.. ^^
Thanks.
M-k
Sowin.
M-k
Sowin.
M-k
Waynes.
Sowin. a écrit:
Waynes a écrit:
Waynes.
Sowin. a écrit:
A 19 ans, il geek sur Foot-Land, tu n'as pas de vie mec.
Ouais j'ai pas de vie je suis foutu, faut que je pense à me suicider.
Mec, t'es encore à l'école, tu passe aussi ta vie sur FL, t'as pas de copine et tu dis que ma vie est finie ? Quand tu gagneras 850€ à partir de 17 ans, tu viendras m’appelle, ok ? Peace mon frère.Qu'est ce que t'en sais que je n'es pas de copine ?
Dans 2 ans (et oui BAC +2), j'aurais une meilleur paye que toi bonhomme. On pourra pas s'apeller parce que à 19 ans j'serais sans doute plus souvent sur l'ordi et encore moins sur FL.
J'te permets pas de m'appeller comme ça, à la moindre occasion, j'te signale mec.
Vu ta gueule, oui tu n'en a pas.
Bah rendez-vous dans deux ans alors mon grand mais essayé déjà d'avoir ton Bac sans venir sur FL et sur le topic d'aide aux devoirs parce que tes mal barré pour avoir Bac+2.
Peace mon frère.
M-k
Waynes.
Waynes a écrit:
Waynes.
Sowin. a écrit:
Waynes a écrit:
Waynes.
Ouais j'ai pas de vie je suis foutu, faut que je pense à me suicider.
Mec, t'es encore à l'école, tu passe aussi ta vie sur FL, t'as pas de copine et tu dis que ma vie est finie ? Quand tu gagneras 850€ à partir de 17 ans, tu viendras m’appelle, ok ? Peace mon frère.Qu'est ce que t'en sais que je n'es pas de copine ?
Dans 2 ans (et oui BAC +2), j'aurais une meilleur paye que toi bonhomme. On pourra pas s'apeller parce que à 19 ans j'serais sans doute plus souvent sur l'ordi et encore moins sur FL.
J'te permets pas de m'appeller comme ça, à la moindre occasion, j'te signale mec.Vu ta gueule, oui tu n'en a pas.
Bah rendez-vous dans deux ans alors mon grand mais essayé déjà d'avoir ton Bac sans venir sur FL et sur le topic d'aide aux devoirs parce que tes mal barré pour avoir Bac+2.
Peace mon frère.
Kc².
Waynes a écrit:
Vu ta gueule, oui tu n'en a pas.
Peace mon frère.
²
Saenz.
Waynes.
Saenz.
Waynes.
Saenz. a écrit:
Saenz.
Waynes.
Waynes.
Saenz.
Waynes.