Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot-landais, foot-landaise, bonjour.
En scrutant mes bonus alors que je jouais aux tirs aux buts, j'ai remarqué que ce que j'ai appelé la "petite monnaie" dans mon titre ne servait à rien. La "petite monnaie" donc, c'est tout simplement les unités qui ne constituent pas un chiffre rond. En effet, quand on a le malheur d'arriver à un taux genre 34 bonus, on est dans une situation où les 4 bonus ne vont jamais nous servir.
- Les mettre dans une vente me direz-vous ? Depuis quand un vendeur se laisse-t-il convaincre par notre "cacaille", comme on dit chez nos amis belges ? "Oh mon dieu, cet entraîneur m'offre 53 bonus alors que son concurrent en offre seulement 50, c'est une affaire en or !"
- Demander à un type de nous donner 31 bonus au lieu de 30 si l'on en a 24 ? Cool, ou comment mettre la poussière sous le tapis du voisin, parce qu'à moins de trouver un mec qui est en parfaite adéquation avec votre problème (et donc que dans le cas exemple il ait un bonus en trop), c'est au tour du type à qui vous avez sauvagement racketté ce bonus supplémentaire d'être dans la merde.
Cherchez autant de solutions que vous pouvez mais à moins de trouver un autre désespéré des chiffres ronds, vous n'arrangerez jamais le soucis. C'est donc là (ENFIN) qu'intervient ma suggestion, pourquoi ne pas donner une utilité à la "petite monnaie" ? Et je vais même plus loin puisque je vais proposer une utilisation concrète. Si on analyse les jeux à notre disposition, on remarque qu'il n'y en aurait qu'un seul de compatible avec l'aménagement des mises. Je parle bien entendu des pronos.
Ainsi, dans le menu déroulant des mises, on aurait une liste allongée allant toujours de 0 à 15, mais avec les 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13, 14. Ou au grand minimum les chiffres précédant 5, voire si l'on veut pousser à l'extrême, uniquement le 1. Et bien sûr les mises seraient toujours faites sur les mêmes bases de 1b = 1 000 FL.
Amélioration qui me semble simple, rapide, efficace et utile. Pas de points faibles. Et enfin, des maniaques des chiffres libérés de leurs complexes.
Je ne veux pas de pour/contre sans les arguments qui vont avec, je ne comptabilise pas, on sait tous que 1 000 pour ne vaudront jamais l'aval de notre grand gourou.
Pour bonne idée, ça serait utile pour les gens qui ont des bonus mais ce total n'est pas un chiffre rond.
Oh, t'a pronostiqué sur ma finale de coupe ^^
Bref, excellente idée, pour, mais à part ça je ne vois pas comment argumenter mon pour sans copier coller de ton avant dernière phrase .. ^^
Même si moi je les envoie dans une formation les bonus qui restent ^^
C'est vrai que ça peut être utile. Pour.
Ton idée est très developpée en plus, espèront qu'elle soit acceptée.
Pour
totalement pour !
Idée très bien détaillée, je suis pour cette suggestion.
Dernière modification par Leo.rs2 (20-12-2011 13:53:41)
Pour !
Je ne vais jamais pronostiquer sur des matchs, donc je ne rencontrais jamais se problème.
Mais bon, c'est un problème pour les autres donc, Pour.
Hkx. a écrit:
Pour !
Pour aussi, même si je ne pronostique pas.
Pour
Suggestion parfaitement détaillé, je suis pour ! un petit plus qui est pas négligeable.
Kawen a écrit:
Je ne vais jamais pronostiquer sur des matchs, donc je ne rencontrais jamais se problème.
Mais bon, c'est un problème pour les autres donc, Pour.
Exact, ça ne concerne pas tout le monde. Content de voir qu'il y a encore des gens qui ne pensent pas qu'à leur tronche sur ce fofo.
Et c'est vrai que ça peut paraître difficile d'argumenter comme l'a dit CPOL, donc lorsque vous êtes pour j'attends juste de savoir en quoi vous l'êtes. Merci à tous en tout cas.
Dernière modification par Marshall_ (20-12-2011 14:16:00)
Je pense que dans cette partie suggestions dire pour ou contre est débile étant donné que seul Manu à la décisions mais je trouve ta suggestion très intéressante, facile à réaliser, et totalement utile, j'y pensais justement la dernière fois avec mes 2 bonus qui se courent après ...
Hum après le problème se posent de savoir comment tu arrives à avoir tes 4 bonus de trop ? Car personnellement, je n'ai jamais eu ce problème, et pour se faire il faudrait faire comme dans les exemples que tu as cités avant ^^ En gros je trouve cette proposition bien, mais ton argumentation est bidon.
A force de 999, mon bichon
Pour
Noob-sama a écrit:
A force de 999, mon bichon
Voila. ^^
Je fais des échanges bonus/FL en pagaille.
Mais alors prenez des chiffres ronds et faites pas chier .
Marshall_ a écrit:
Kawen a écrit:
Mais bon, c'est un problème pour les autres donc, Pour.Exact, ça ne concerne pas tout le monde. Content de voir qu'il y a encore des gens qui ne pensent pas qu'à leur tronche sur ce fofo.
Et c'est vrai que ça peut paraître difficile d'argumenter comme l'a dit CPOL, donc lorsque vous êtes pour j'attends juste de savoir en quoi vous l'êtes. Merci à tous en tout cas.
Comptabilise les pours et contres dans le post 1.
Pour même si j'en aurais jamais l'utilité comme l'a dis Kawen.
Kawen a écrit:
Comptabilise les pours et contres dans le post 1.
Non, totalement inutile. Comme je l'ai dis, ce n'est pas parce qu'un type va avoir 1000 pour et 3 contre que Manu va accepter, et inversement.
Cela influence quand même sa décision.
Pour.
C'est une bonne idée même si en faisant des stages tu peut-en débarrasser mais cela reste ridicule de mettre 104 bonus par exemple pour que l'on prenne ton joueur en stage ! Car en gros tu refile a quelqu'un d'autre ton fardeau de 4 bonus ...
Inutile. Vous avez qu'à gérer vos bonus