Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Danou- a écrit:
Dariew- a écrit:
Star33- a écrit:
On est sur le topic des tutoriels donc le plus intelligents c'est de s'en servir aide toi de ce tuto que j'ai fais : http://i42.tinypic.com/3178n76.pngJ'y arrive pas comme ca.
Faut le faire.
Oh Star !! On se connaissait avec mon ancien compte
et tu étais ?
Ou est teinte-Saturation sur CS4 s'il vous plaît ?
Comment fait t-on le contour du joueur sur CS3 comme ici :
Svp
Tu duplique le claque tu clique 2 fois sur le calque dupliqué .Tu met contour comme tu veux les pixel et couleur et tu met 0 de fond met le derrière le claque d'origine .
Merci
j ai suivi les instruction de la création du render cela me donne mon image mais avec un fond blanc comment je fait pour l avoir sans fond pour la placer ensuite sur un fond ( jai photofiltre)
Merci d'avance
J'ai un petit poblème sur gimp .... Je veut mettre un light pour incruster le render mais le light se met sur le render... comment regler ca? svp
Tu déplacer .
D:\Documents and Settings\user1\Mes documents\Mes images\arno sorel aromatic.jpg
est ce que qu'elqun pourrait me faire en render seulement le parfum sans la boite
Merci d'avance
AgueroAndRVD a écrit:
Tu déplacer .
Oui mais apres le light ne fait plus ressortir le render ^^
Ben tu gomme .
aguero peux tu me faire mon render pliz
Ouais j'essaierais ce soir, thanks for your help
Dernière modification par Sevinho (01-04-2009 19:05:24)
elman a écrit:
D:\Documents and Settings\user1\Mes documents\Mes images\arno sorel aromatic.jpg
est ce que qu'elqun pourrait me faire en render seulement le parfum sans la boite
Merci d'avance
quelqun pourrait me le faire c'est urgent
Tu veux quoi elman ?
Derien sevi' .
alors je veux la photo que j ai mit en lien mais seulement le parfum sans la boite mais sans le fond blanc
car a chaque fois que j essaye de le faire avec le tuto de photofiltre j ai le fond blanc
Merci d'avance
Met le en trnasparence
j ai essayer j ai photofiltre et y a pa ecrit transparence y a ecrit effet: aucun,lissage,flou,contour progressif et diffusion je les est tous essayer et ca ne marche pas pourrait tu me le faire pliz en fait tu le fait avec quelle logiciel
elman a écrit:
j ai essayer j ai photofiltre et y a pa ecrit transparence y a ecrit effet: aucun,lissage,flou,contour progressif et diffusion je les est tous essayer et ca ne marche pas pourrait tu me le faire pliz en fait tu le fait avec quelle logiciel
Tu a photofiltre ou photofiltre studio?
photofiltre
je suis entrain de telecharger photoshop
si ça peut servir pour faire le render
comment le faire avec photoshop
AgueroAndRVD a écrit:
Tu duplique le claque tu clique 2 fois sur le calque dupliqué .Tu met contour comme tu veux les pixel et couleur et tu met 0 de fond met le derrière le claque d'origine .
Est-ce-que quelqu'un sais comment faire avec Gimp 2.4.6 svp ?