Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Toute facon les stations de ski ont fermé
Non mon frere travaille aux remontés mécaniques
Aucun problème dans les Alpes appart hier et cette nuit , sinon il est tombé beaucoup de neige
Bien sûr qu'il y avait du vent en Haute-Savoie, les bateaux n'avaient pas le droit de sortir sur le lac Léman. Et c'est plutot rare.
mon pere lui a eu plein arbres dérasiner mais pas cassé pas contre
Yankees74 a écrit:
aure--26 a écrit:
Aucun problème dans les Alpes appart hier et cette nuit , sinon il est tombé beaucoup de neige
Pas toutes alors , parce que j'ai entendu parler que certaines ont fermés.
Mazza a écrit:
guirec33 a écrit:
En Bretagne c'est ça tout les mois ^^
Hum... t'as vu le niveau du truc? Vous avez souvent du 965Hpa sur vos têtes?? Bon si tu sais pas je te répond, non jamais même en 99 c'était pas une dépression aussi creuse. Sauf que là elle est résté sur le sud.
110 à toulouse est le réseau de bus est à moitier stoppé c'est quand même assez comique... C'est pareil qu'à Paname quand il y a 110/120 tout tombe au sol. Chaques régions a sa particularité c'est tout comme les savoyards qui peuvent se foutre de nous avec 5cm de neige, nous une tempête on fait pas spécialement gaffe, alerte orange à 110 ça nous fait plus que rire... Et viens au port ici, j'ai travaillé au port de co' des grues de 20T l'an dernier étaient déplacer avec le vent mais on en parle pas et c'est normal... on est sencé métriser le phénomène
Dernière modification par Kro.29 (25-01-2009 12:23:01)
Kro.29 a écrit:
Mazza a écrit:
guirec33 a écrit:
En Bretagne c'est ça tout les mois ^^
Hum... t'as vu le niveau du truc? Vous avez souvent du 965Hpa sur vos têtes?? Bon si tu sais pas je te répond, non jamais même en 99 c'était pas une dépression aussi creuse. Sauf que là elle est résté sur le sud.
110 à toulouse est le réseau de bus est à moitier stoppé c'est quand même assez comique... C'est pareil qu'à Paname quand il y a 110/120 tout tombe au sol. Chaques régions a sa particularité c'est tout, nous une tempête on fait pas spécialement gaffe, alerte orange à 110 ça nous fait plus que rire... Et viens au port ici, j'ai travaillé au port de co' des grues de 20T l'an dernier était déplacer mais on en parle pas et c'est normal... on est sencé métriser le phénomène
On peut pas maitriser les vents...
On peut les prévoir et les subir, c'tout.
Chez moi ya rien
A part quelques t'y truc de rien du tout mais pas de grosse tempete
aure--26 a écrit:
Yankees74 a écrit:
aure--26 a écrit:
Aucun problème dans les Alpes appart hier et cette nuit , sinon il est tombé beaucoup de neigePas toutes alors , parce que j'ai entendu parler que certaines ont fermés.
Surement, car comme j'ai dis avant ya eu des vents jusqu'a 160.
Vendredi le Lac d'Annecy était déchainé , les vagues se formaient et passées sur la route
Ruan a écrit:
On peut les prévoir et les subir, c'tout.
Non t'as pas saisi ce que j'ai voulu dire. Dans une région venteuse les équipements publics extérieurs sont spécialement conçus pour pas dégager... Idem pour l'architecture des immeubles, ici la plus grande barre d'immeuble fait 200m pour seulement 9 étages (prise de vent oblige)et pourtant ça pose des problèmes et la plus haute tour fait 19 étages. Dans des plus grandes villes modernes françaises on voit beaucoups mieux... Mais étant à l'extreme ouest ils ont pas pu tout se permettre idem en Galice en Espagne
Dernière modification par Kro.29 (25-01-2009 12:31:19)
Kro.29 a écrit:
Ruan a écrit:
On peut les prévoir et les subir, c'tout.Non t'as pas saisi ce que j'ai voulu dire. Dans une région venteuse les équipements publics extérieurs sont spécialement conçus pour pas dégager... Idem pour l'architecture des immeubles, ici la plus grande barre d'immeuble fait 200m pour seulement 9 étages (prise de vent oblige)et pourtant ça pose des problèmes et la plus haute tour fait 19 étages. Dans des plus grandes villes modernes françaises on voit beaucoups mieux...
Ah, c'est sur que j'avais pas compris comme ça. ^^
Enfin au moins vous avez eu le cul d'avoir de la neige cette année... pas comme nous où il y a deux jour en pleine nuit il a neigé 1h à 2h du mat' sans tenir au sol... comme d'hab'
Gros dégat partout
Dans mon departement(lot et garonne) ils sont encore 54 000 foyers sans electricité,moi je l'ai recupéré vers 18h45(coupé depuis samedi 4h)
Sinon demain pas cours car tous les établissements scolaires sont fermés dans le departement
Ruan a écrit:
Y'a rien dans l'13.
C'est nul on a cours
Une pointe relevée à 172 km/h sur le bassin d'Arcachon samedi matin,suis à 30 kilomètre de là et j'ai récupéré l'électricité comme toi niang47 à peu près à cette heure-ci depuis samedi matin 4h qu'on en avait plus.