Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regulator a écrit:
Martino10 a écrit:
Antoine-49 a écrit:
Merci Magnifique
C'est bon il s'est trompé, il va modifier !
Non c'est que en chargement de la page sa ma m'y a un autre post
Désoler je modifier mais pas fait expres c'est cette ordi
Antoine-49 a écrit:
Regulator a écrit:
Martino10 a écrit:
C'est bon il s'est trompé, il va modifier !
Non c'est que en chargement de la page sa ma m'y a un autre post
Désoler je modifier mais pas fait expres c'est cette ordi
Bah fait le xD et ok pas de probleme
Reee, match en 3 set --'
Il y en a à faire ?
Chelsea_II a écrit:
Je voudrais une signature avec des couleurs flashs ( Rouge, Orange, Vert, Rose ) avec le lien vers mon équipe et mon MP, ma carrière c'est la HSC et je veux juste un endroit ou il y'ait écrit :
"Ouioui18 = Mon papounet"
Partiii
Commandez !
┌────┐
HSC » Equipe By Chelsea_II
└────┘
Ouioui18 = Mon papounet ! «
[color=Red]┌────┐[/color] [color=Darkorange]HSC[/color] [color=lime]»[/color] [color=Red]Equipe[/color] [color=lime]By[/color] [color=Red]Chelsea_II[/color] [color=Red]└────┘[/color] [color=Fuchsia]Ouioui18[/color] [color=lime]=[/color] [color=Fuchsia]Mon papounet ![/color] [color=lime]«[/color]
Si tu aimes je mes les liens, mais je dout que avec 4 couleurs + et lien cela rentre ..
Jp'eux mettre le nom de ta team à la place de "Equipe", sans le lien ?
Dernière modification par Sergio.Aguero (29-06-2009 22:04:35)
Commandez !
Salut
J'aimerait avoir une signature pareil de ci-dessous Svp mais avec les couleur jaune et orange et en écriture tu met PGL et ensuite lien de mon équipe avec mi Bart et messageraie en Bartto.
Bartto en orande et Bart en jaune.
Merci
Bartto a écrit:
Salut
J'aimerait avoir une signature pareil de ci-dessous Svp mais avec les couleur jaune et orange et en écriture tu met PGL et ensuite lien de mon équipe avec mi Bart et messageraie en Bartto.
Bartto en orande et Bart en jaune.
Merci
Je fais demain ok ?
Que veut dire "PGL" ?
Moi j'peux la faire maintenent
Moi aussi, si j'ai la signification de "PGL"
Je peut en avoir une dans le style de Regulator s'il te plait, en couleur (dodgerblue un truc du genre x)) et un beaux orange, dans le cadre : XI-noob ( avec le lien de mon équipe) ensuite : HDT saison7 puis Totochie (avec le lien vers ma mp) merci d'avance
art-59 a écrit:
Je peut en avoir une dans le style de Regulator s'il te plait, en couleur (dodgerblue un truc du genre x)) et un beaux orange, dans le cadre : XI-noob ( avec le lien de mon équipe) ensuite : HDT saison7 puis Totochie (avec le lien vers ma mp) merci d'avance
Allez Thom' au taff
art-59 a écrit:
C'est partie !
Dernière modification par Regulator (29-06-2009 23:48:53)
Moi j'en voudrait une style aguero
Un lien de ma mp avec marquer Mat' et une frase Amiens , Ma ville , Ma fierté si possible lien vers ma team Marquer ASC
Couleur rouge qui flash , et pour le rest elibre a votre imagination
art-59 a écrit:
┌────────┐
XI-ŋσσb » HĐŤ sąïsσŋ 7 ☼ Tσtσƈhïε ®
└────────┘
[b]┌────────┐ [url=http://tinyurl.com/lj96p6][color=darkorange][u]X[/u][/color][/url][color=dodgerblue]I-ŋσσb[/color][color=darkorange] » [/color] [color=darkorange]H[/color][color=dodgerblue]ĐŤ sąïsσŋ 7[/color] [color=darkorange] ☼ [/color] [url=http://tinyurl.com/lxyj49][color=darkorange][u]T[/u][/color][/url][color=dodgerblue]σtσƈhïε[/color] [color=darkorange]®[/color] └────────┘[/b]
Liste d'attente :
- mp-mat ☼ By' Sergio.Aguero.
┌──────┐
Amiens » Mat' - ASC
└──────┘
Amiens , Ma ville , Ma fierté «
Si sa t'interesse je mets les liens ..
Dernière modification par Sergio.Aguero (30-06-2009 00:32:56)
mp-mat a écrit:
Oué sa minteresse
possible de mettre ceci 5bee2e pour les petit symbole orange
Okii, sa donne du vert
Dernière modification par Sergio.Aguero (30-06-2009 00:23:05)