Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut toujours pas mon secret trouvé
Re
EsWitry non toujours pas.
J'ai regardé l'émission tout à l'heure les deux nominés Julie et Maxime sont tombés amoureux et Anne-Krystel la québécoise elle est en danger Maxime pense que c'est elle qui est responsable de son éviction comme j'ai une amie canadienne j'ai trouvé que c'était une québécoise sans qu'il le dise dans l'émission mon amie a un petit accent aussi bien que sa mère est française.
Bon aprés midi à tous.
Niko ben ca je ne sais pas l sinon j'ai été voir sur le site AnneKrystel vient de Montreal comme mon amie canadienne mais bon mon amie canadienne sa voix je lai entendu la dernière fois le 10 juillet quand je lui ai téléphoné lorsqu'elle était dans le Var à la fin de ses vacances.
Cette semaine c'est le groupe 2 qui nomine deux de notre groupe.
Dernière modification par pacman59 (19-07-2010 13:14:43)
Limite comment veux-tu qu'on trouve ton secret. Aucun indice, pas de mission, rien.
Et dire que la Voix actuelle critiquait Archimede mais en faite c'est pas mieux.
Sta-7. a écrit:
Limite comment veux-tu qu'on trouve ton secret. Aucun indice, pas de mission, rien.
Et dire que la Voix actuelle critiquait Archimede mais en faite c'est pas mieux.
J'avoue , la voix n'est pas très présente
Il y à eu que un indices dévoilé
Sta et pangiO moi c'est la première fois que je participe à ce jeu j'ai vu l'émission tout à l'heure il y a des missions Bastien devait faire boire 6 litres d'eau à Charlotte sans qu'elle s'en rende compte c'était marrant et l'amour entre Julie et Maxime.
pacman59 a écrit:
Re
EsWitry non toujours pas.
J'ai regardé l'émission tout à l'heure les deux nominés Julie et Maxime sont tombés amoureux et Anne-Krystel la québécoise elle est en danger Maxime pense que c'est elle qui est responsable de son éviction comme j'ai une amie canadienne j'ai trouvé que c'était une québécoise sans qu'il le dise dans l'émission mon amie a un petit accent aussi bien que sa mère est française.
Bon aprés midi à tous.
Le mannequin ?
La voix est toujours pas là --'
niko333 a écrit:
Zidaness a écrit:
Il y à eu que un indices dévoilé
hum vi .. pas bcp
En plus c'est un indice qui est sur moi
Dernière modification par pangi0 (20-07-2010 18:56:43)
Salut. Je serais plus actif maintenant ..
J'étais en portugal .. ^^
Je cherche sur les indices
J'en suis sur que ces indices porte sur waccy
2 / Espagne / Droite / Métier / Blanc / Sud / Jeune / Magazine
Je sait !
2 Porte le numéro de ce joueur ; il est Espagnol ; Il joue à droite ; La couleur de son maillot de club est blanc ; Toutes ses équipe se trouve au Sud (Roja & son club) ; Il est jeune / Et son équipe se trouve souvent sur les magazine ...
Résultat : Je buzz !
Dernière modification par stanargent (20-07-2010 17:15:01)
Sta-7. a écrit:
Killécon !
C'est un indice par participant et il dit qu'il y en a 8 sur Waccy !
Dans se cas là il y a un indice en trop !
Cette celui de François qui a etais éliminée non ?
Titanic / 2 / Espagne / Droite / Métier / Blanc / Son / Sud / Bidon / Feuille / Astrologie / Caméra / Magasine / Jeune
Donc ... reflechissons
Y a quelqu'un dans la maison qui a des origines espagnoles, de race blanche du Sud de la France. C'est qqun de jeune possedant un jumeau, qui a fait la une des magasines avant de rentrer en politique (parti de Droite) en faisant de cela son metier. Apres s'etre retiré du milieu, suite a un mauvais Karma (astro), il a ete dans les coulisses du film bidon Titanic, en travaillant sur la son et les cameras !
Bon je vais buzzer .. mais j'hesite entre 2-3 habitants encore
C'était quoi ton secret ?
Oups, trompé de topic.
Dernière modification par Koscielny-AJ (20-07-2010 18:26:53)
Ok , pas grave
Dernière modification par Zidaness (20-07-2010 18:28:30)