Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Utilité pour les n00bs de s'inscrire à part faire perdre des points à leur maison ? ...
C'est vrai que ca sert a rien
La magie de Foot-land.
rom-du-59770 a écrit:
Dav- a écrit:
c 1 coupe pr lé noobs
raison de plus pour que tu t'inscrives
T'es qui toi ?
Genre t'as une bonne équipe, tu va faire perdre des points à ta maison.
Bien dit Willo'
Danii' t'as pas totalement tort
Benji' je pense pas que tu devrais prendre tous le monde comme sa
Dav- a écrit:
Genre t'as une bonne équipe
Avec des stats comme les miennes, on peut dire que j'ai une bonne équipe.
Moyenne:300 ^^
Carrière:PFL
Pourquoi vous postulez ? :M'amuser et j'aime HP
Moyenne: 125.
Carrière: PFL.
Pourquoi vous postulez ? : Parce que j'aime trop Harry Potter , j'ai envie de m'éclater & parce que la présentation est trop belle.
Dav- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Dav- a écrit:
c 1 coupe pr lé noobs
raison de plus pour que tu t'inscrives
T'es qui toi ?
Genre t'as une bonne équipe, tu va faire perdre des points à ta maison.
meuh non, je suis en plein recrutement
Ok, ben j'prends tout ceux qui ont 382 points, le reste dehors.
C'est bon ?
Pis désolé pour lepouzi' et Trexy, j'vais pas vous prendre, parce que y a déjà 12 PFL sur 24, j'vais pas prendre tout le monde non plus, j'ai envie de voir un peu de diversité, et pas me retrouver avec les mêmes membres que je côtoie sur FL tous les jours. ^^ Y a déjà la moitié de la PFL, donc ce sera tout. ^^
Moyenne: Euh ... mon équipe ressemble encore plus à rien que d'habitude, donc j'peux pas te dire vraiment ^^
Carrière: PFL
Pourquoi vous postulez ? : J'aime bien le principe, ça fait un peu " La compèt' à Domenech ", c'est dans le même style j'trouve & puis m'amuser & vous apprendre FL
Coach-Benji a écrit:
Pis désolé pour lepouzi' et Trexy, j'vais pas vous prendre, parce que y a déjà 12 PFL sur 24, j'vais pas prendre tout le monde non plus, j'ai envie de voir un peu de diversité, et pas me retrouver avec les mêmes membres que je côtoie sur FL tous les jours. ^^ Y a déjà la moitié de la PFL, donc ce sera tout. ^^
Oki
Moi je m'inscris
antoinedu62 a écrit:
Moyenne: Euh ... mon équipe ressemble encore plus à rien que d'habitude, donc j'peux pas te dire vraiment ^^
Pourquoi vous postulez ? : J'aime bien le principe, ça fait un peu " La compèt' à Domenech ", c'est dans le même style j'trouve & puis m'amuser & vous apprendre FL
Coach-Benji a écrit:
Salut tout le Monde !
Je vois que ça s'agrandit !
..
Daninho a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Pourquoi vous postulez ? : J'aime bien le principe, ça fait un peu " La compèt' à Domenech ", c'est dans le même style j'trouve & puis m'amuser & vous apprendre FLCoach-Benji a écrit:
T'as perdu une occasion de te taire
J'suis déjà dans la liste j'ai "réservé" une place c'matin pck j'étais sur PSP
Aléatoire je pense.
Moi j'veux être dans l'école de mes copains
T'arrête quand les inscriptions Benji ?