Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 68
toss94 a écrit:
Si par exmple je joue contre des gens d'autres maison pour les compètes amicales autre que celle la que le match et programmé ça compte ??
Oui, n'importe quel match est compté, du moment qu'il est posté ici. C'est pas moi qui va m'amuser à chercher dans le fin fond de votre calendrier pour trouver des matchs. ^^
Cette coupe se déroulera évidemment en match amical. Donc les membres seront répartis (aléatoirement, je pense) dans les 4 maisons, citées ci-dessus. La coupe se passera en continuité, sachant que le but n'est pas de ramener des points pour soi-même, mais pour sa maison. Pour rapporter des points à sa maison, il faudra jouer contre un membre d'une maison adverse. Le système de points se fera comme dans un championnat normal, 3 points pour une victoire, 1 point pour un match nul, 0 pour une défaite. Essayez de jouer contre un maximum de gens possible, peu importe le niveau de chacun, l'important c'est de s'amuser. La première maison qui obtiendra 150 points remportera la coupe des quatre maisons !
toss94 a écrit:
Donc on joue contre qui on veut ?
Ouais. ^^
Mais bon, faut essayer de jouer contre un maximum de gens, et pas contre plus nul que soi à chaque fois. ^^
Serpentar
Pour tous défi , je suis dispo , contactez moi en Mp
Quand vous voulez les gars
Benji (le pro-Magic) → Fais-moi une proposition dés qu'tu peux. J'veux te jouer.
kevyn a écrit:
Nicochou chez les Serpentards .. LOL
Je t'aime Nicochou
T'abuse toi !!!
Maxym c'est fait
Danii' pour la paradiize sa va être à double enjeux
Toinou pour la f1 qui vas aussi être a double enjeux
Le reste je vois sa demain
Kyshaic a écrit:
Seby un match ?
Avec plaisir. Je te propose d'ici à 5 minutes.
Benji (le pro-Magic) → Ca marche. N'oublies pas.
Dernière modification par Srna-RJ (08-12-2008 22:41:46)
Daninho a écrit:
Si quelqu'un veut jouer contre moi, ma MP est ouverte, mais pas tout de suite, d'ici 2 semaines ce sera mieux XD
De meme, j'attend un tout petit peu
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 68