Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui pour un match amical
Ray_Pro a écrit:
Laurent- a écrit:
GG Ray comme t'as défoncé atlantic avec Ibra et Lavezzi.
C'est à dire ??
Bah en tout t'as quand même fait :
Ibra (88) + Lavazzi (86) + 20M VS Torres (85) + Balotelli (84).
Il s'est bien fait avoir.
oui je sais
Ouai mais sachant qu'on ne la pas fait en un coup et que Lavezzi vs 60M c'est du lourd quand même ! et de même pour Balotelli et Torres !
Oui, enfin t'es vachement gagnant dans ce transfert, je dis pas que c'est une arnaque, mais juste qu'atlantic n'a pas été très malin sur ce coup.
Laurent- a écrit:
Oui, enfin t'es vachement gagnant dans ce transfert, je dis pas que c'est une arnaque, mais juste qu'atlantic n'a pas été très malin sur ce coup.
Il en faut bien des coups comme sa et tu voit je m'en était même pas rendu compte !
clemasd a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Ibra (88) + Lavazzi (86) + 20M VS Torres (85) + Balotelli (84).
La blague du siècle !
C'est pas une blague pourtant. ^^
Atlantic est pas doué. ^^
Ce faire arnaquer comme ça, faut le faire quand même. Surtout qu'il a eu des offres énormes pour Ibra et Lavezzi !
Désolé, mais je taffais cette emaine et pa chez mi donc pas d'ordi, donc pas de nouvelle.. donc sa donne quoi ,
je les donner les deux joueurs car il a dit que je vais être virer
atlantic12 a écrit:
je les donner les deux joueurs car il a dit que je vais être virer
Ouai enfin voià quoi j'ai pas vraiment dit sa mais bon il vendait aucun joueur donc j'a dit qu'un mec comme sa devrait être viré !
De toutes façons t'as rien a te reprocher. Bref, passons. Le championnat va commencer bientôt ?
Laurent- a écrit:
De toutes façons t'as rien a te reprocher. Bref, passons. Le championnat va commencer bientôt ?
Ouai
c'est nous qui vont être le dernier
Dernière modification par atlantic12 (14-12-2012 20:21:58)
Jooninho8 a écrit:
Si les matchs amicaux sont toujours disponibles, je peux contre tout le monde sauf BARCA et R. MADRID.
Un derby ?? United - City ??
Au fait Joo combien Aguero et Silva ?
En échange, sans Messi.