Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewy' il viens de passer à 99 sur Fifa.
Merci
Bin sans voiloir sous-estimer ce club, surtout chez eux, mais avec une équipe quasi B, Dortmund a les moyens de chercher les 3pts avec un 0/1 par exemple ...
Bref, on verra bien
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (24-04-2013 22:30:38)
Oui je m'en rappel très bien, d'ou pourquoi je pense qu'il y a peu de risque pour ne pas le faire
Ouh bien joué Weidenfeller, belle sortie!
SAF, tu pourras voir tes MPs sur le S2.
Antonin-. a écrit:
On a déjà gagné un match avec la B, c'était avant le retour contre Malaga. Schieber avait cartonné et on avait gagné easy.
Je pense que Lewy voudra jouer. Pour continuer sa série de match consécutif en marquant au moins un but en Bundesliga. Il est pas loin du record. ^^
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
On a déjà gagné un match avec la B, c'était avant le retour contre Malaga. Schieber avait cartonné et on avait gagné easy.
Je pense que Lewy voudra jouer. Pour continuer sa série de match consécutif en marquant au moins un but en Bundesliga. Il est pas loin du record. ^^
Il rentrera à 40min de la fin, ça suffira. ^^
En effet, bien rappeler MR RED, ils l'ont encore dit pendant le dernier match qu'il est le seul à avoir marquer à chaque match cette année ...
En tout qu'à, ils ont de quoi préserver un bon nombre !
FELICITATIONS DORTMUND !!!! Vous êtes magique, un énorme MERCI pour cette superbe soirée de foot, un régal à regarder !
Lewy' le violeur du Réal !
Félicitations à vous, par contre ce but encaissé inutilement, j'espère pour vous qu'il sera sans conséquence, car le Real est capable de renverser la tendance, surtout avec un grand Cristiano Ronaldo, mais le plus dur est fait, le Real va avori chaud au cul quand même!
Lewy m'a impressionné, gros match de Kuba, Götze, Reus, Gündogan, toute l'équipe.
Franchement le match presque parfait.
Et quel communion magnifique entre les joueurs et les supporters, comme au Bayern, sa fait des frissons et j'adore voir ça!
Magique . Très beau match de l'équipe ( sauf Hummels qui a fait des choix de merde ) . LEWY'''' !
De quelle nationalité est Gündogan ?
Par contre Hummels et Subotic font peur niveau relance.
Vous emballez pas trop non plus hein, un 3-0 du Real et hop vous dégagez !
AleeX-21 a écrit:
Vous emballez pas trop non plus hein, un 3-0 du Real et hop vous dégagez !
Enfin mec, si Pepe réedite une performance aussi décevante et Varane fébrile face à Reus, ils peuvent encaisser de sbuts le Real aussi. Mais le Real peut très bien se qualifier en foutant un 3-0, c'est tout à fait possible.
Gundogan est vraiment la piece maitresse je trouve.. (Avis au connaisseur)
Dernière modification par Kempes- (24-04-2013 22:48:15)
Bhrecords a écrit:
International Allemand.
Sinon Hummels, d'habitude c'est l'élégance pure. Quel bel homme !
Il est nickel partout. Ce soir il a chié, ça arrive (même s'il a mal choisi son moment pour le faire).
Bhrecords a écrit:
Allemand.