Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vidéo sur le tifo contre Malaga : http://www.rtbf.be/video/detail_les-sec … id=1815754
J'ai déjà vu la vidéo, et vraiment c'est impressionnant le temps que sa prend à faire, mais estétiquement, c'est magnifique! Sinon tu ne te sent pas un peu seul sur le topic? ^^
Si, malheureusement. Mais je préfère être seul qu'être avec des gens comme Jooninho8 qui sont "supporter" pendant 2 mois et puis qu'on ne voit plus. Surtout pour dire un aussi gros débit de connerie à la minute que lui.
Bah après, c'est quand même un club appréciable, surtout pour la fervence des supporters très fidèle à leur club, et toujours, même quand ils étaient très mal dans les années 2003 jusqu'à la venue de Klopp. Mais depuis l'ère Klopp, le nombre de footix s'est multiplié pour vous et c'est dommage, car Dortmund a une véritable identité, et sont très plaisant, tant au niveau du jeu que les supporters.
Oui, mais y en avait déjà un bon nombre quand Dortmund ont fait doublé championnat-coupe l'année dernière en nikant à chaque fois le Bayern Munich.
Ouais, mais des vrai supporters de Dortmund, y en a pas des masses ici, et puis tu les supportes depuis l'ère Klopp justement non? Mais au moins tu fait ce que tu peux pour les suivre au maximum, et même d'aller au stade où c'est magique là-bas.
Oui, et puis je ne m'en cache pas au contraire des footix. Quand tu leur demandes, ils sont fans de Dortmund depuis 10ans. Je n'ai pas honte de dire que cela fait seulement 1an que je suis un réel supporter. Avant j'aimais vraiment bien Dortmund mais je n'étais pas un supporter.
L'année prochaine, il sera plus facile d'aller à Dortmund car je serai à Liège pour mes études et donc à 2h00 seulement de Dortmund.
Ouais, mais bon, je te reconnais comme un vrai supporter, tu les suis au maximum et tu vas au stade quand tu peux, ce que je trouve remarquable. Moi, étant supporter bordelais, gunners et barcelonais, je suis allé plusieurs fois à Chaban-Delmas, et samedi qui arrive, je vais au Camp Nou, donc je peux te dire qu'il me restera plus qu'à voir l'Emirates Stadium, mais pour avoir des places c'est quasi impossible et c'est hors de prix..
C'est vrai que c'est hors de prix l'Angleterre, surtout Arsenal. Enfin j'ai un pote qui a été voir un match à Fulham (contre Everton si mes souvenirs sont bons) et il n'avais pas payé beaucoup mais je saurais plus te dire combien.
Ouais enfin c'était Fulham.. Moi pour voir Barça-Levante, pour une place potable (juste derrière les buts, en hauteur juste au-dessus des ultras catalan), la place a coûté 85 euros quand même.. Alors qu'à Bordeaux, pour une place en virage avec les ultras, tu paies 15 euros..
Mais en Angleterre, je me donnerai les moyens pour y aller, mais réserver 1 an à l'avance, c'est risqué quoi, surtout qu'il peut y avoir match reporté quoi..
C'est cher je trouve pour le Barça. J'ai 2 gars qui jouent au futsal avec moi qui ont été au Réal le mois dernier. Y en a un c'est sa copine qui lui a offert, 300€ par personne pour un week-end à Madrid + la place pour le match.
Et c'est vraiment pas cher les places en France, t'as de la chance. ^^
Ouais au Barça les prix sont abusé, enfin Levante, il les considère comme un match B et pas un match C ou D.. Ce qui explique le prix aussi..
Ouais en France, les prix sont quasi dérisoire comparé aux autre pays.. Si je suis à Bordeaux un jour, je m'y abonne dans le virage direct.
Felipe Santana → Shalke 04.
Antonin-. a écrit:
Oui, quel traître. Nous quitter pour Schalke quoi !
Apparemment, il a dit que c'était des conneries ces rumeurs. Mais on connaît les déclarations des joueurs. ^^
Quand je te disais que dans le foot moderne plus rien n'est impossible lors des mercatos.
On aurait tous les deux préférés qu'il aille à Londres, hein ?
Mr.Red a écrit:
Quand je te disais que dans le foot moderne plus rien n'est impossible lors des mercatos.
On aurait tous les deux préférés qu'il aille à Londres, hein ?
Oui, ... à Chelsea.
Antonin-. a écrit:
Mr.Red a écrit:
On aurait tous les deux préférés qu'il aille à Londres, hein ?Oui, ... à Chelsea.
Toute façon, l'année prochaine, je les supporte s'ils recrutent bien.
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
Mr.Red a écrit:
On aurait tous les deux préférés qu'il aille à Londres, hein ?Oui, ... à Chelsea.
Toute façon, l'année prochaine, je les supporte s'ils recrutent bien.
?