Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a quelques mois, une expérience concluante pour une version bêta a été lancé, et à duré quelques semaines, montrant qu'il était possible de pouvoir cimenter ce type de jeu sur le forum.
Voir ici et ici pour vous rendre compte des premiers essais, avec plus ou moins de succès.
Les règles seront édité au fur et rien mesure, une refonte plus poussé du jeu est nécessaire. Cela dit, pour ceux qui seraient intéressé, vous pouvez déjà vous inscrire et dire quel pays vous souhaitez avoir.
Une dernier chose, ce sujet reste ouvert, si vous avez des idées, des propositions ou quoi que ce soit d'autre pour améliorer le jeu, le rendre plus vivant et plus convivial. Voilà, sur ce bon jeu.
Antonin- : Russie
Laurent- : Chine
Lucas.Prod : Royaume-Uni
Lensois : France
Ray_Pro : Allemagne
Captain_Maid : Burkina Faso
Toobi : Arabie Saoudite
Dydou33 : Espagne
Marshall : Palestine
Bauvi : Israel
Dernière modification par Captain_Maid (29-01-2013 23:30:25)
Laurent- : Allemagne, Japon, Chine.
Dernière modification par Laurent- (26-01-2013 19:18:35)
Toobi : Russie
Lucas.Prod. : Angleterre.
Si je suis pris, je promets d'être sérieux et réaliste pas comme à la première version.
Déja participants :
Lensoisdu01 : France
Dernière modification par lensoisdu01 (26-01-2013 18:14:24)
Juste un truc : Pour ceux qui ont déjà participé à la première version, ce serait bien qu'ils prennent les puissances principales. Pour les nouveaux, vous pouvez prendre des puissances secondaires, il y en a assez dans le monde. J'aurai du le préciser tout de suite, mais voilà.
EDIT :
Pour la peine, faites une liste de trois pays, on se chargera de vous les attribuer
Dernière modification par Captain_Maid (26-01-2013 18:10:50)
Qu'est-ce que tu appelles grosse puissance ?
Moi y'a que l'Angleterre qui m'intéresse.
Je parle des principaux pays qui siègent au conseil de sécurité de l'ONU par exemple. Les puissances mondiales quoi.
Après t'as toutes les puissances secondaires qui peuvent être prises.
Maid, je connais le jeu, tkt Même si j'ai pas participé à la 1ére version ^^
C'est pas pour vous rabaisser hein, mais c'est juste que ça peut-être assez complexe de gérer un pays de cette taille, pour un début.
Inscrivez-vous !
C'est pas la foule ...
Viendez, viendez.
Tout le monde prend des grosses puissances, alors moi j'vais faire le ouf : Je vais prendre le Burkina Faso, voilà.
J'en ai déjà parler à Marshall, peut-être qu'il sera mon bras droit pour cette version.
Mais si vous voulez faire de la pub, vous gênez pas.
Pour le moment, on serait 6/7 à commencer. Faudrait que chacun me confirme son choix de pays.
Mets moi un des trois que j'ai pris même si je préférerai les USA. Je suis Ray_Pro
Donc pour résumer on aurait :
Clemasd : USA
Antonin- : Russie
Laurent- : Chine
Lucas.Prod : Royaume-Uni
Lensois : France
Ray_Pro : Allemagne
Moi même : Burkina Faso
Faudrait que Toobi prenne un autre pays. Me dîtes pas qu'il y en a pas assez dans le monde hein.
Dernière modification par Captain_Maid (29-01-2013 17:55:21)
Heureusement que j'étais le premier à demander la Russie !
Bah, je prends l'Arabie Saoudite !
Toobi => Rien contre toi, mais Antonin- avait fait du super boulot avec la Russie, lors de la dernière version.
Dydou => Je note donc. T'inquiète pas, c'est vraiment pas sorcier.