Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Il y a bien un topic de Fifa & Pes pourquoi pas un de NBA 2K9, le jeu référence en matière de Basket ?"
#1. Présentation du jeu.
Louée pour son réalisme et la complexité de son gameplay qui en font une pure simulation, la série NBA 2K n'est pas prête à virer de bord. Toujours aussi pointue, celle-ci propose cette année une version améliorée de NBA 2K8, jugée sans doute un peu trop radine en termes de jeu en ligne et de gestes techniques. Un certain nombre de corrections apportées font de son successeur un titre à la fois capable de concurrencer le rival au niveau des possibilités online et de proposer un jeu plus fun, un peu moins bridé et surtout plus proche des shows NBA dont on va se délecter une saison de plus. Mais c'est tout le gameplay du jeu qui profite cette année de retouches très significatives qui lui permettent de casser cette image de titre quelque peu rigide. Parallèlement, NBA 2K9 vient jouer sur le terrain de la concurrence en mettant pas mal de moyens dans le développement des attitudes des joueurs, plus personnalisées que jamais.
#2. Photos de matchs.
#3. Modélisations des joueurs, maillots ...
#4. Tests sur différents site de JV.
jeuxvidéo.com >> Test (18/20)
jeuxvidéo.fr >> Test (4.6/5)
Ne locker pas ce topic disans que y'a déjà un topic car je suis l'ancien Alex_
Dernière modification par Kevin.Garnett (25-12-2008 10:57:44)
je vais certainement l acheter sur ps3 , j ai tester leur jeu de hockey sur glace c est de la balle tres bien fait donc vu les graphismes et les notes de ce jeu je pense l avoir d ici peu
Moi jvais l'acheter sur 360
Il à l'air sympa, j'avais le 2008 mais bon, je trouve ce jeu monotone, il faut vraiment être pationné de basket pour apprécier ce jeu longtemps.
Lol, moi qui joue aux jeux de basket depuis maintenant 5 ans, le pratiquant depuis mon plus jeune âge, j'ai téléchargé la démo sur le xbox live, et je dois dire, que le shoot ne rentre quasiment jamais, et pourtant, dieu sait avec quel shooteur je shootais, Allen.
Je conseil, Nba live 09, pour ma part !
Ancien' >> Oui mais à quoi bon acheter un jeu de basket si l'on aime pas le basket c'est pareil pour tout les sports.
Tribou' >> Si tu aime la faciliter, sûr que NBA Live est pour toi
Kevin.Garnett a écrit:
Ancien' >> Oui mais à quoi bon acheter un jeu de basket si l'on aime pas le basket c'est pareil pour tout les sports.
Tribou' >> Si tu aime la faciliter, sûr que NBA Live est pour toi
Ce n'est pas une question de facilité, au contraire, un jeu trop facile du genre PES ou encore Fifa, j'en ai raz le cul, mais là, je ne sais pas si c'est la démo, mais Ray Allen, l'un des meilleurs shooteur de NBA, m'a fait un 1/15 environ...
Mais c'est une question d'habitude, c'est sur que si en 2 heures que tu joues t'as pas le temps de t'habituer au jeu
Kevin.Garnett a écrit:
Mais c'est une question d'habitude, c'est sur que si en 2 heures que tu joues t'as pas le temps de t'habituer au jeu
Des NBA 2K, j'en ai testé, tout comme des NBA Live, je sais de quoi je parle !
ques ce qui est mieux nba live ou nba 2K parce que moi pour l'instant j'ai pris que des nba live mais le NBA 2K9 me tente pa mal?
Sa dépends ce que tu recherche. Si tu préfaire le côté beau graphisme avec une mabiance de fou dans les matches prends NBA 2K9 sinon prends NBA live 09.
les shoots a trois points sont super dur c'est une question de timing comme les lancer franc tu peux caser 3 shoots si il y le bon timing alors que t'en rentrera 1 15 avec Allen comme t'as dis
ok merci je pense que je vais prendre NBA 2K9
tu fait du basjet en club kevin.garnett?
Dernière modification par kev29800 (27-12-2008 14:30:24)
J'ai pris NBA Live 09, je peux vous dire qu'il tue NBA 2K cette année, encore !
En plus, le talents des joueurs changera tous les deux jours, comme en réalité, si Arenas est blessé en vrai, il sera blessé sur le jeu, c'est leur ADN.
Après il est dur le jeu, il change complètement du 08, qui en mode superstar était très facile, là c'est compliqué.
Beaucoup de moov', de combines, des pick and roll à gogo, enfin tout, pour se croire sur le parquet !
donc c'est mieux de prendre NBA 2K9 si on veut plus de realisme?
kev29800 a écrit:
donc c'est mieux de prendre NBA 2K9 si on veut plus de realisme?
Ah non, bien au contraire, c'est toujours la même chose, que NBA live a poussé la barre très haute cette saison, avec beaucoup de réalisme, et les mouvements fidèles à leur star respective.
Du grand spectacle quoi !
ok merci je pense que je vais prendre nba live alors