Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
fifty16 a écrit:
Mobb Deep-Shook Ones
Meme si je deteste Prodigy faut dire que sa a fait bouger le Hip-Hop
Pour Neo(rap pour se détendre^^)Beh tu vois là pour c'est pas purement rap, ça reste tranquillou, j'ai même pas à réfléchir à ce qui dit, et j'm'en fous XD
C'est tranquillou quoi.
C' est le genre d'instru Westcoast qui me donne des frissons
Après j'ai aussi sa qui est excellent
Avec un refrain chanter pour ton plaisir^^
Dernière modification par fifty16 (16-07-2009 22:19:50)
Parisien_ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=M3Qqn_L13Eg
http://www.youtube.com/watch?v=uSaIiQ0-urE
Tu devrait ecouter sa Maid' ou Neo, sa pourrait vous plaire.
fifty16 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
fifty16 a écrit:
Mobb Deep-Shook Ones
Meme si je deteste Prodigy faut dire que sa a fait bouger le Hip-Hop
Pour Neo(rap pour se détendre^^)Beh tu vois là pour c'est pas purement rap, ça reste tranquillou, j'ai même pas à réfléchir à ce qui dit, et j'm'en fous XD
C'est tranquillou quoi.C' est le genre d'instru Westcoast qui me donne des frissons
C'est appréciable pour ma part
C'est juste le rap parlé, quelque soit le message bon ou pas, je... raaah, j'supporte pas XD
J'aime pas le Rap les gars désolé .. ^^
Néo > J'sais pas perso quand j'écoute RATM par exemple les paroles des chansons je les connais parce que je suis fan mais ça me fait pas reflechir ( ou plus justement )
RATM a eu pour but et unique but d'avoir une musique engagé pour faire reflechir les gens, c'est bien pour moi ça me permet toujours de reflechir mais après si j'écoute c'est plus par plaisir de la guitare de Morello et du chant de Zack ( Mon ava' )
Parisien_ a écrit:
Parisien_ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=M3Qqn_L13Eg
http://www.youtube.com/watch?v=uSaIiQ0-urE
Tu devrait ecouter sa Maid' ou Neo, sa pourrait vous plaire.
Désolé, j'suis sur RATM - Wake up XD
Mdr la fouine
Mais au moins, c'est tranquille.
Pixies
http://www.youtube.com/watch?v=PIkWJZf33UY
http://www.youtube.com/watch?v=2mCoOlUjhlc
Très en avance sur leur temps. Ils ont inspiré kurt Cobain entre autres...
Captain_Qwark a écrit:
J'aime pas le Rap les gars désolé .. ^^
Néo > J'sais pas perso quand j'écoute RATM par exemple les paroles des chansons je les connais parce que je suis fan mais ça me fait pas reflechir ( ou plus justement )
RATM a eu pour but et unique but d'avoir une musique engagé pour faire reflechir les gens, c'est bien pour moi ça me permet toujours de reflechir mais après si j'écoute c'est plus par plaisir de la guitare de Morello et du chant de Zack ( Mon ava' )
Moi, j'l'écoute sans réfléchir RATM, ça me défoule, j'comprends juste quelques paroles par-ci par-là, mais j'ai pas cherché les traductions.
Du coup, tu dois pas réussir à comprendre comment un capitaliste puisse aimer RATM
Vu que t'es à fond dedans
Désolé, j'suis sur RATM - Wake up XD
Wake up! Wake up! Wake up! Wake up!
Wake up! Wake up! Wake up! Wake up!
"How long? Not long, 'cause
What you reap is what you sow."
'cause what you weap is what you sow... trop bon !!
Neo-rijsel a écrit:
Du coup, tu dois pas réussir à comprendre comment un capitaliste puisse aimer RATM
Oui franchement ça me dépasse ..
Sachant que RATM ne fait que deverser sa haine contre le système capitaliste sur toutes ses chansons xD
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui franchement ça me dépasse ..
Sachant que RATM ne fait que deverser sa haine contre le système capitaliste sur toutes ses chansons xD
Mdr
En même temps, capitaliste, c'est vite dit.
On catalogue très vite ici, dès qu'on aime un aspect du capitalisme on est un intégriste pour certain
Mais bon, RATM
Dernière modification par Neo-rijsel (16-07-2009 22:25:34)
Neo-rijsel a écrit:
Mdr
En même temps, capitaliste, c'est vite dit.
On catalogue très vite ici, dès qu'on aime un aspect du capitalisme on est un intégriste pour certain
Mais bon, RATM
La critique du système capitaliste
C’est sans doute le thème qui revient le plus souvent dans les chansons du groupe. On en retrouve de nombreuses occurrences au fil des albums :
Bombtrack (Rage Against the Machine) rappelle comment les classes supérieures profitent des classes inférieures : « Landlords and power whores on my people they took turns. » (« Les propriétaires et les putes du pouvoir, chacun leur tour contre mon peuple. »)
Voice of the voiceless (The Battle of Los Angeles) prend la défense de Mumia Abu-Jamal (surnommé « The voice of the voiceless » (la voix de ceux qui n’en ont pas) par les médias parce qu’il défendait ceux à qui on ne donnait pas les moyens de se faire entendre). Rage dénonce ici la mainmise du pouvoir sur les médias : « You see the powerful got nervous, ‘cause he refused to be their servant. » (« Vous voyez, les dirigeants sont devenus nerveux parce qu’il a refusé d’être leur domestique. »)
Dans Testify (The Battle of Los Angeles), il est par exemple question de la course au pétrole qui entraîne de nombreuses guerres : « The pipeline is gushing, while here we lie in tombs » (« Les oléoducs débordent, pendant qu’ici on s’allonge dans des tombes ») ou encore « Mass graves for the pump and the price is set » (« Des tombes en masse pour la pompe et le prix est fixé »).
Dans Know your Enemy (Rage Against the Machine), RATM nous montre sa vision du rêve américain, bien différente de ce qu’on a l’habitude d’entendre dans les médias : « Compromise, conformity, assimilation, submission, ignorance, hypocrisy, brutality, the elite. All of which are American Dreams. » (« Compromission, conformisme, assimilation, soumission, ignorance, hypocrisie, brutalité, l’élite. Tous sont des rêves américains. »)
RATM c'est engagé c'est pour ça que c'est magnifique
Killing in the name of
Ou juste parce que ça défoule
Pas de réflexion, tu te défoules et hop après tu mets un autre groupe, genre tryo
NTM je préfère Police
Mandaté par la justice sur laquelle je piiiiiiiiiiiiiiiiise
Mais j'ai trouver pour le Néo
Mos Def-Umi Says
Juste magnifique (presque que du chant)
fifty, tu vas pas me convertir au rap XD
Nuttea... laissons place à l'unité !!!
Ton lien est tranquille, mais perso', c'est pas ce que j'écoute.
Neo-rijsel a écrit:
fifty, tu vas pas me convertir au rap XD
Mais si
Tant que tu seras connecter tu va en bouffer