Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ne te fie pas à ton oreille anti-anglosaxonne...
je n'ai rien contre le rosbeef si ce n'est que pour réussir faut chanter anglais dans 99 % des cas
A part nous les français ont a de la chance xDjuste la partie musicale (ui, c'est dur pour toi qui n'aime quasiment que le blabla).
Perso y a 3/4 des chansons de Rammstein je connais pas par coeur leurs paroles et je m'en fou ^^
Ils n'ont rien à envier à n'importe quel groupe (rock et plus encore), quel qui soit, musicalement parlant.
Oh que si !
Y a des pointures dans ce domaine
AC/DC, Iron Maiden ..Tout le black album (pour le plus mythique mais j'en passe, Ride the Lightning, Master of Puppets, And Justice for All et j'en passe...) est du pur son.
Pour moi Back in Black de AC/Dc est le meilleur album Rock / Hard Rock de tous les temps et personne ne pourra le nier
On peux pas test AC/DCSi t'as de spotes musiciens, ils t'expliqueront et encore pas besoin de l'être pour savoir.
J'en ai plein o/
Et je te cite pas les lives ou à l'époque il y avait des solos guitare, basse ou batterie...
Back in black est la chanson phare en matière de guitariste et est de AC/DC encore
J'vais faire bref, oui AC/DC c'est du lourd aussi (dans le sens du bon), mais l'un est l'autre n'ont pas à rougir de l'un et de l'autre justement XD
Ces deux groupes ont perduré et on marqué.
Pas comme des pseudos groupes qui font un ou deux albums et bye bye.
Metallica forever, pour moi le meilleur groupe rock jusqu'à présent.
Yeezy a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
tiens en parlant de Dre, il a repris du Aznavour, il est beau le rap
http://www.samples.fr/blog/index.php/20 … ifference/
en plus, Aznavour, c'était plus rapide, mais bon après ce qui suit, c'est d'la merde XDEt tu n'as pas entendu le sample de Véronique Sanson pour un hymne en l'honneur d'Obama ^^
http://www.samples.fr/blog/index.php/20 … z-history/
Ou Eminem qui a repris du Mike Brant (encore une prod' de Dr Dre).
http://www.samples.fr/blog/index.php/20 … -a-bottle/
XD
Lamentable...
Y a aussi Diam's qui a repris un vieux truc (mais pas français).Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec... faut que je retrouve ça...
http://www.samples.fr/blog/index.php/20 … diam-s-dj/
bon diam's, c'est pas une référence par contre
Dernière modification par Neo-rijsel (21-07-2009 21:52:16)
Le meilleur groupe de Rock ça serait pour moi
1/ AC/DC
2/ Iron Maiden
3/ Metalica
4/ RATM ( enfin c'est dur de qualifier ça de rock )
Captain_Qwark a écrit:
1/ AC/DC
2/ Iron Maiden
3/ Metalica
Ouai, j'ai quasi le même dans le désordre
RATM, ouai ça fait fusion rap / rock... on va dire rock tout style... pour faire général.
Et j'aime aussi The Offspring que j'ajouterais, pour l'esprit festif tout simplement, sans chercher de message quelconque
faut pas oublier : the red hot, the smashin', foo fighters...
Dernière modification par Neo-rijsel (21-07-2009 21:56:57)
Captain_Qwark a écrit:
1/ AC/DC
2/ Iron Maiden
3/ Metalica
Tu restes un peu cantonné dans le même style de rock je trouve quand même. A part RATM bien sur. Après c'est très old age. Il y a pourtant des groupes récents qui développent des styles spéciaux bien sympas. Je sais pas moi, les Strokes.
Ou même dans les vieux, les très bons Radiohead.
Offspring, Mano Negra, Weezer, Garbage, Blur, etc.
Oui je suis Old School car j'ai été élevé Old School ^^
Après je ne dis pas que des groupes actuels comme Offsprings and co peuvent pas cartonner
Mais pour moi les WASP, Helloween et tout ce qui va avec c'est mes groupes préférés
http://www.youtube.com/watch?v=VwMisopL … -fresh+div
Sabicas
Dernière modification par Guizemot (22-07-2009 13:41:49)
El matador
Pour moi Back in Black de AC/Dc est le meilleur album Rock / Hard Rock de tous les temps et personne ne pourra le nier
On peux pas test AC/DC
Ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que Master of Puppets de Metallica et Reign in Blood de Slayer sont meilleurs
Après c'est ton avis Anti
Guizemot a écrit:
Reign in Blood est l'album de métal , d'ailleurs Slayer ne sait jamais dit groupe de Hard Rock.
Ouais si tu veux, si l'on cherche le Hard Rock pur...
Maiden toujours à la recherches de provocation, vaut mieux pas y répondre
Dernière modification par antichrist_superstar (22-07-2009 18:18:44)
antichrist_superstar a écrit:
On peux pas test AC/DCCe n'est qu'un avis personnel, mais je pense que Master of Puppets de Metallica et Reign in Blood de Slayer sont meilleurs
+1
(Pour Master of Puppets en tout cas)
Neo-rijsel a écrit:
On peux pas test AC/DCCe n'est qu'un avis personnel, mais je pense que Master of Puppets de Metallica et Reign in Blood de Slayer sont meilleurs
+1
(Pour Master of Puppets en tout cas)
c'est a cette heure ci que tu rentres
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que Master of Puppets de Metallica et Reign in Blood de Slayer sont meilleurs
+1
(Pour Master of Puppets en tout cas)c'est a cette heure ci que tu rentres
Désolé chérie, j'étais dans les Archives
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
+1
(Pour Master of Puppets en tout cas)c'est a cette heure ci que tu rentres
Désolé chérie, j'étais dans les Archives
euh ... tu as fait une faute de conjugaison ... y'a pas de E a cheri ... vu que c'est moi , le mAle
Neo-rijsel a écrit:
N'oublie pas, c'est toi le Gay-Squad' XD
arf ...
pour la 4567eme fois ... I am not a Gay ... fourre toi ca dans ... enfin la ou tu veux s'pece de pervers
Maiden toujours à la recherches de provocation, vaut mieux pas y répondre
Euh je vois pas ou tu vois de la provocation ..
Pour moi AC/DC c'est le hard Rock pur et Back in Black c'est vraiment l'album culte ..
Après t'es pas obligé d'etre d'accord avec moi ..
Je ne provoque que dalle ..
Sinon dans le genre y a le très bon album de Iron Maiden " Seventh Son of a Seventh Son "
Avec des titres comme Can I Play With Madness,
The Evil That Men Do,
The Clairvoyant
Et pour moi l'une des plus grosses chansons de Maiden Seventh Son of a Seventh Son
Dernière modification par Captain_Qwark (22-07-2009 19:38:05)
Y a surtout pas de "s" au groupe Archive.
SweDen a écrit:
Y a surtout pas de "s" au groupe Archive.