Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Psyquatra a écrit:
Prendre un jaune quand on enlève son maillot, ok.
Prendre un jaune car on le soulève, alors qu'on a un tee-shirt en dessous, pourquoi ?En Amérique, un mec s'est pris un jaune un coup parce qu'il a retiré complètement son maillot... mais il avait exactement le même en dessous. C'était pour l'offrir au public....
Normalement, le jaune c'est pour les pertes de temps occasionnées.
Même pour cette raison ce n'est pas valable, car il a fait perdre moins de temps que la plupart des autres buts. ^^
C'est pour ça que je dis "normalement". ^^
les citizens, United va redescendre sur Terre
Dingue je savait pas qu'il y avait autant de fan de Manchester City...
boubousuperstar a écrit:
Bah maintenant tu le sais, donc tnt mieux pour toi !
6-1 contre Man U bien joué à vous
Boubou il rage^^ tu préfère MU mais bon si on préfère City c'est pas ta faute^^ on supporte qui on veut en PL
boubousuperstar a écrit:
Parce que relater un fait ("Quel match"; "La volée "; "Enorme") sur un topic veut forcément dire que quelqu'un est supporter de cette équipe ?
J-Pastore- a écrit:
Boubou il rage^^ tu préfère MU mais bon si on préfère City c'est pas ta faute^^ on supporte qui on veut en PL
Je ne rage absolument pas. Je dit juste que depuis ce match, le nombre de supporter à bizarement augmenter.
jeandub a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Parce que relater un fait ("Quel match"; "La volée "; "Enorme") sur un topic veut forcément dire que quelqu'un est supporter de cette équipe ?
Non mais un post comme celui de roran oui
je ne suis pas supporteur de City mais les supporteurs de United me font marrer en critiquant l'argent de City mais quel est le club le plus endetté au monde et qui a dépensé le plus d'argent cet été?
Cette branlée me fait plaisir car vous vous êtes bien moqués d'Arsenal avec le 8-2, un juste retour de baton
Sinon, je suis supporteur de Liverpool qui a fait un match de merde contre Norwich
Dernière modification par roran46 (24-10-2011 19:08:21)
Non il n'a pas augmenté, c'est toi qui voit des supporters partout.
Il me semble que Roran est pour Liverpool, quoi de plus normal qu'il soit content de cette victoire ?
Vous pensez que City peut gagner mercredi ?
Quelle question .. ^^
Nasteid a écrit:
Quelle question .. ^^
Ca peut être l'équipe B..
Non, je ne pense pas.
City a vraiment progresser.. si ont gagne tout nos match comme MU par exemple ça peut le faire, pour le championnat et les cups.
J'ai pris le plaisirs de mettre l'ava Jeandub mais si ça te dérange vraiment.. j'l'enlève.
Dernière modification par Neyarm (26-10-2011 00:09:22)
Se fut un excellent match, je me suis régalé devant ma télévision.
Hart, Clichy, Lescott, Kompany, Richards, Yaya touré, Barry, Milner, Silva, Aguero et Balotelli.
Tu parlais bien contre United?
Non du match de ce soir, contre Wolves en coupe.
Dernière modification par Barwuahs (26-10-2011 11:28:52)
Perso je pense pas qu'il a mis les grands joueurs, mais quelqu'un ..
Pantilimon, Savic, Touré, Hargreaves, Dzeko, Johnson, Zabaleta, Kolarov, De Jong devraient jouer...
Dernière modification par jeandub (26-10-2011 12:47:09)