Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah non ce n'est pas marrant, la solution ? Que Wenger laisse sa place...
Si, ça l'est.
Ce qui l'est moins, c'est qu'on va dépenser plus de 20M pour un mec irrégulié, qui n'a plus qu'un an de contrat, et qui n'est pas très bon en milieu, poste pour lequel il a été recruté.
Il va jouer milieu quoi ? En 10 dans un 4-2-3-1 ou sur une aile ?
En 10, normalement. Touré reculera d'un cran, alors qu'il a été énorme toute la saison dernière...
C'est pas "marrant" mais c'est bien pour nous, un "concurrent" en moins (enfin si on peut encore utiliser ce mot).
Je ne suis pas non plus pour sa venue, m'enfin...
C'est clair !
Hart-Richards-Kompany©-Lescott-Clichy-De Jong-Y.Touré-Barry-A.Johnson-Dzeko-Silva
Banc : Taylor, Zabaleta, Savic, Kolarov, Milner, Balotelli, Agüero
Oui, c'est pour quoi ?
Mancini qui essaie le 4.4.2, hum ! ^^
Aguero, 2 min et il met le feu !
Kun. ♥
Dzeko c'est son meilleur match a City que je vois ! Silva-Aguero, ça combine déjà très bien !
Clichy très bien aussi
Polalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce qu'il vient de te mettre Agüero !
Doublé + une passe décisive en une demi-heure (je crois ?), énorme !
Dernière modification par Cleverley (15-08-2011 22:50:45)
Kunnnnn
Cleverley a écrit:
Agüero sur le banc, deg' ...
Regare son visage à la 87ème, et tu comprendras.
Cela dit, superbe entrée, rien à dire.
Et City qui a joué en 4-4-2 pendant presque 10 minutes, j'ai cru rêver. Mais Mancini s'est vite rattrapé en passant à 5 en défense.
Bon ben sinon Swansea c'est gentil, ça ne ferme pas le jeu, mais la saison va être longue pour eux je pense. C'est très faible, appart leur gardien qui fait un super match.
Heureusement qu'il est là d'ailleurs, car avec plus de chance et d'efficacité, il y en a 7 ou 8.
Très bon match de Clichy, comme l'a dit Nicow. Il n'y avait certes pas grand chose à faire défensivement, mais il a été bon offensivement.
Balotelli a du soucis à se faire, tout de même. Va falloir qu'il songe à exploiter son talent.
Duel au sommet la semaine prochaine.
Dernière modification par jeandub (16-08-2011 00:20:42)