Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On attend la suite Marc
Hors ligne
• CHAMPIONNAT
FC Nantes 5-0 SM Caen » Lee Yong-Jae, Bittencourt, Aristeguieta, Deulofeu (x2).
Gazélec Ajaccio 0-4 FC Nantes » Veretout, Marcos Jr (x2), Trebel.
FC Nantes 1-0 Stade Lavallois » Deulofeu.
FC Nantes 3-0 CS Sedan » Lee Yong-Jae, Le Bihan (csc), Marcos Jr.
0 but encaissé, 13 marqués, pour 4 victoires en autant de matchs. La série se poursuit en L2, on conserve notre place de premier en étant suivi de près par les mêmes poursuivants, Le Mans et Monaco.
On est de plus en plus prolifique offensivement, les ailiers font un boulot énorme, tout comme les défenseurs avec Djilobodji et Luiz Gustavo qui obtiennent des notes plus que satisfaisantes.
La mi-saison se rapproche, et les spéculations autour de futures recrues s'amplifient.
MATCH PAR MATCH :
SM Caen » LE DEUXIÈME CARTON :
Après Dijon et le 6-0 attitré, on ressort un match impressionnant contre une équipe faible dans tous les domaines. Toute l'équipe a mis du sien et c'est ce que je retiens de cette performance hors-norme.
En gagnant 4-0 à la pause on avait fait le nécessaire pour s'assurer une seconde mi-temps calme où on a juste à gérer le score, ce qui a été réalisé parfaitement. Deulofeu et Bittencourt continue de cartonner alors que Lee reprend confiance match après match. L'entente entre les deux buteurs, Aristeguieta et Lee, se passe très bien, et aucune concurrence n'est établie.
Gazélec Ajaccio » UN DÉPLACEMENT EXPLOSIF :
On traverse le pays pour se poser sur l'Ile de beauté, dans un contexte assez tendu. Le club du Gazélec n'étant pas dans une bonne posture au classement, les supporters sont très remontés.
C'est dans cette ambiance fumante que le match se déroule, et la claque infligée par mes joueurs ne va pas arranger la chose.
Mis de côté contre Caen, Marcos Jr joua l'intégralité du match pour s'offrir un nouveau doublé. Veretout et Trebel ont contribué à la victoire, chose rare pour les deux milieux centraux.
Stade Lavallois » RELÂCHEMENT :
Après ces deux revers consécutifs infligés à Caen et Ajaccio, je constate un petit relâchement et un peu de fatigue malgré la semaine libre qui sépare chaque match. Les deux équipes se séparent sur un score faible, 1-0. Quand les joueurs sont un peu en-dessous de leur prestation habituelle, il y a Deulofeu. Flamboyant sur le terrain, il pousse toute l'équipe vers l'avant.
Ainsi on arrache la victoire lors d'un match plat, sans réelles actions. Je m'excuse auprès des supporters pour cette prestation de bas niveau.
CS Sedan » DANS LA CONTINUITÉ :
Et on repart, en descendant d'un but, après en avoir mis 5 puis 4, on en met 3 pour ce match. Un match qui se place comme une suite pour nous, les sedanais nous ont un peu aidé en marquant contre leur camp après un cafouillage dans la surface.
On devrait jouer ainsi tout le temps, proprement, en étant appliqué et attentif.
La mi-saison est à trois matchs de championnat, nous attendent beaucoup de matchs en Janvier dont un matchs pour les deux coupes.
Hors ligne
Deulofeu il parait énorme.J'ai lu ça y'est tu cartonnes en L2 ^^
J'attends avec impatience la suite.
Hors ligne
Augmente le niveau de jeu.
Hors ligne
Enzo. a écrit:
Augmente le niveau de jeu.
En légend, je me fais ... comment dire ... dépop la gueule.
Hors ligne
Ouais mais là c'est pas marrant les scores aussi fleuve. :s
Hors ligne
Enzo. a écrit:
Ouais mais là c'est pas marrant les scores aussi fleuve. :s
Je fais pas exprès, au classement les équipes sont pas super aussi.
Hors ligne
T'as testé en légende avec Nantes ? Vu que tu as une équipe plus forte que les 3/4, p-e que tu arriveras quand même à faire des résultats.
Hors ligne
J'vais voir sans save, si je me prends des 3-0 par match, ce sera tendu.
Hors ligne