Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Se connecter tous les jours pendant 7 ans juste pour entraîner un joueur afin de devenir l'équipe la plus chère (d'un jeu mort dont tout le monde se fout) c'est pathétique désolé.
Pas d'accord! Je dirai bien plutôt bien joué!
Juif aurait bien aimé arrivé au milliard...
Elle est où l'utilité ? Le mec se connecte tous les jours depuis 7 ans pour pouvoir dire "J'ai une équipe de foot qui vaut 1 milliard de FL sur un Foot-Land.com "
C'est clair que ça ne vaut rien mais de là à dire que c'est pathétique
Que ce soit une équipe comme la sienne qui soit 1er du classement des rapports juste grâce à un gros joueur centenaire, si, c'est pathétique. Que ce une équipe 1000 points de moyenne, là ça serait logique. C'est comme moi si je commande un rapport, je suis dans le top 10 juste car j'ai un gros budget, mais mon équipe est bidon.
Oui mais alors, c'est le système de valeur du joueur qu'il faudrait refaire (moi aussi j'ai ma place grâce à mon solde de 285.000.000 fls)
Le classement équipe n'est pas juste non plus car tu peux être premier sans jamais avoir affronté de gros joueurs
mais bon, tout cela ne risque pas d'être réformé par un administrateur absent
Et si on on s'en fichait de tous ces classements, records, et cetera ?
Dernière modification par Galoviel (26-07-2017 16:07:46)
Les mecs sont là à débattre sur ça, et ils viennent dire que je suis pathétique...pas mal !!