Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue sur le jeu : LFP Federation™.
Staff :
Toffeez.37. : Créateur - Gérant du jeu — Designer.
Histoire du jeu :
Après de multiples saisons sans succès, de multiples arrêts spontanés, la LFP Federation™ revient toujours plus forte, belle et attrayante pour une version dotée de beaucoup de motivation. Cette version sera dirigée par Jeelank..
Déroulement :
Vous incarnez un footballeur qui cherche à devenir professionnel. Le rêve de tout joueur passionné de foot.
Vous appraissez dans un des nombreux Centre de Formation et vous vous entrainez jusqu'à la perfection.
Vous n'avez q'un seul but : Intégrez un club professionnel.
[b]F[/b]ormulaire : [color=goldenrod][b]Pseudo :[/b][/color] [color=goldenrod][b]Nom de votre joueur :[/b][/color] [i]Prénom Nom[/i] [color=goldenrod][b]Âge du joueur :[/b][/color] [i][Entre 15 et 18 ans] — Si aucun âge est mentionné, la valeur par défaut sera choisi (15 ans) — Plus vous êtes jeune, plus vous avez du temps pour vous booster.[/i] [color=goldenrod][b]Motivation :[/b][/color] [color=goldenrod][b]Avez-vous déjà participé à une version ?[/b][/color]
Membres sélectionnés d'office : [11 membres]
Claude_Puel_Ol - Yannick Samaire - 15 ans —— M.Suarez-9 - Alex' Villa - 15 ans —— Max. - Pedro Sanchez - 15 ans —— Hugo. - Hugo Lewis - 15 ans —— Leo.rs - Leo Rich - 15 ans.
XFrancow - Franco Fersini - 18 ans —— lensoisdu01 - Jerry Golay - 15 ans —— Nico62lensois - Sanchez Alexis - 16 ans —— Z-AakPi - Pikaz Gonzalez - 18 ans.
Argentin7 - Raoul Mapoule - 15 ans —— Darkens - Dark Ens - 15 ans..
Membres au postulat : [3 membres]
Matt5900 - Matt Hematiques - 15 ans —— Masamune-Kadoya - Robin Mesire - 15 ans —— FRodriguez - Mark Evans - 15 ans.
Dernière modification par Jeelank. (05-11-2011 13:26:50)
Formulaire :
Pseudo : CPOL
Nom de votre joueur : Yannick Samaire
Âge du joueur : [15 ans]
Motivation : 99,99999989669817817489617861508718081641861840813606877086703187830846140867860680 % (Arrondi)
Avez-vous déjà participé à une version ? Je crois.
Pseudo :Matt5900
Nom de votre joueur : Matt Hematiques
Âge du joueur : [Entre 15 et 18 ans] 15ans.
Motivation : M'amuser
Avez-vous déjà participé à une version ? Nan
Formulaire :
Pseudo : Leo.rs
Nom de votre joueur : Léo Rich
Âge du joueur : 15 ans
Motivation :
Avez-vous déjà participé à une version ? Nan.
Dernière modification par Leo.rs (04-11-2011 19:39:45)
Au postulat.
J'peux prendre jusqu'à 12 membres.
Change ton nom Leo, Yannick Samaire passe encore mais faut pas abuser.
Dernière modification par Jeelank. (04-11-2011 19:39:24)
Jeelank. a écrit:
Au postulat.
J'peux prendre jusqu'à 12 membres.
Moi aussi ?
C'est fait !
Dernière modification par Leo.rs (04-11-2011 19:39:59)
Formulaire :
Pseudo : Masamune-Kadoya
Nom de votre joueur : Robin Mesire Prénom Nom
Âge du joueur : 15 ans [Entre 15 et 18 ans] — Si aucun âge est mentionné, la valeur par défaut sera choisi (15 ans) — Plus vous êtes jeune, plus vous avez du temps pour vous booster.
Motivation : M'amuser !
non
Formulaire :
Pseudo : M.Suarez-9
Nom de votre joueur : Alex' Villa
Âge du joueur : 15 Ans.
Motivation : Tester ce jeu , ça ne doit pas être si mal que ça.
Avez-vous déjà participé à une version ? Non , c'est une première.
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-11-2011 21:15:51)
Merci bien.
Ouais , ça fait un mois que je suis minimum 15h/24 sur le pc , depuis mon accident en cours de gym j'ai pas le choix , j'suis incapable de marcher pour le moment.
J'serai juste un peu moins actif à partir de la fin de semaine prochaine , logiquement je pourrai remarcher , et je vais devoir retrouver ma vie habituelle avec les cours.
J'avais compris. ^^
Ouais c'est con pour le foot surtout , mon entraineur et le président de mon club étaient furieux , car je pourrai reprendre minimum dans 2 ans.
Oui , enfin bon , je reviendrais à mon niveau le plus vite possible , j'vois déja un manque sur le flanc gauche et ça me donne envie de revenir plus vite.
Formulaire :
Pseudo : argentin7
Nom de votre joueur : Prénom Nom Raoul Mapoule
Âge du joueur : 15 ans
Motivation : jouer
Avez-vous déjà participé à une version ? nan