Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Force : 48 - Vitesse : 50 - Endurance : 47 - Jeu de tête : 50 - Technique : 50 - Fatigue : 3.
intense
LES TOFFEES SORTENT L'ARTILLERIE LOURDE POUR UN JEUNE DE GENÈVE !!
Le club d'Everton FC vient d'envoyer une offre mirobolante (surenchère) à propos du joueur du centre de formation de Genève, Raoul Mapoule.
Un contrat qui devrait satisfaire le jeune joueur (15 ans).
Outre Everton, le Bayern de Munich s'était intéressé au joueur, sûrement l'objet de la surenchère du club anglais.
made by LFP Mag™.
J'ai rien gagné avec le truc du chiffre et de la lettre ?
Si.
M.SUAREZ-9 GAGNE 1'500 € + 70 POINTS DISTRIBUABLES !!
CLAUDE_PUEL_OL GAGNE 2'000 € + ATOUT FRAPPEUR DE LOIN !!
L'ATOUT FRAPPEUR DE LOIN AUGMENTE DE 15 POINTS LA FORCE.
On peut rejouer ?
Putain, j'ai que de la daube ...
Force : 69 - Vitesse : 37 - Endurance : 35 - Jeu de tête : 35 - Technique : 68 - Fatigue : 0
Smawleen. a écrit:
Oui.
Réponse à Max ?
Repos, today.
Max, 39-2 ça fait 37 chez moi et non 38 (regarde tes points en vitesse ..)
Force : 46 - Vitesse : 27 - Endurance : 25 - Jeu de tête : 24 - Technique : 61 - Fatigue : 9.
70 points à distribuer :
+ 4 En force.
+ 23 en Vitesse.
+ 18 en Jeu de tête.
+ 25 en Endurance
Force : 50 - Vitesse : 50 - Endurance : 50 - Jeu de tête : 42 - Technique : 61 - Fatigue : 9.
Je pense ne pas avoir fait d'erreur de calcul , j'ai vérifié à 3 reprises , maintenant si y'en a qui s'amuse à vérifier , et qu'ils remarquent une erreur et qu'ils en sont sûrs , ne m'agresser pas , dites le moi tout simplement. ^^
Je confirme, tout est bon ..
J'aurais le +2, le +3 ou les 2 ? ^^
Eh ouais c'est les vacances, je peux m'amuser à les attraper ...
Non !
Force : 69 - Vitesse : 37 - Endurance : 35 - Jeu de tête : 35 - Technique : 68 - Fatigue : 0
Défis + Intense.
Force : 69 - Vitesse : 41 - Endurance : 40 - Jeu de tête : 36 - Technique : 68 - Fatigue : 3
Force : 56 - Vitesse :37 - Endurance : 40 - Jeu de tête : 36 - Technique : 36 - Fatigue: 3
Début défi Force, fin Mercredi
Vous pouvez rejouer.
Nickel.
Force : 50 - Vitesse : 50 - Endurance : 50 - Jeu de tête : 42 - Technique : 61 - Fatigue : 0.
Repos.
J'envoie un mp pour rejouer.
J'adore ici tous le monde gagne des tunes des points ect ...Moi j'ai envoyer 8 N jamais rien eu claude pour le 1 er janvier met toi deja le bonus
Nico : Tu te calmes, merci. J'attendais que les autres réenvoient pour tout poster.
NICO62LENSOIS GAGNE 5'500 € + 85 POINTS DISTRIBUABLES !!
CLAUDE_PUEL_OL GAGNE 4'000 € + FORMATION 5 JOURS !!
M.SUAREZ-9 GAGNE 2'000 € + FORMATION 3 JOURS !!
MAX-. GAGNE 1'500 € + AU CHOIX DE MULTIPLIER PAR 5 LE GAIN OU UNE FORMATION DE 5 JOURS !!
Je fais une formation de 5 jours.
Nico le rageux.
Et ne prends pas la peine de répondre vulgairement , je précise que c'est de l'humour.
Force : 156 - Vitesse :137 - Endurance : 140 - Jeu de tête : 136 - Technique : 136 - Fatigue: 3
A dans 5 jours les koupains !
Smawleen. a écrit:
Formation 5 J. : 50'000 € : Bonus : 500 points à distribuer.
C'est 150 points distribuables sous forme de gain.
Faut pas trop fumer le oinje.