Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le jeu E1
Sinon je vais travailler aujourd'hui donc
2000 +1500 => 3500 €
François Suarez :
Âgé de 16 ans.
Coaché par : Sniper.
Inscrit à Genève.
Hispano-Argentin.
Milieu.
Dribble : 78 - Interception : 72 - Passe : 75 - Technique : 74 - Physique : 71 - Général : 76- Fatigue : 7.
Argent: 5.000
HardTraining : 5'000 € : Bonus : 250 points à distribuer.
Pas plus de deux formations par semaine Antoine, j'ai oublié de le rajouter.
Je MàJ.
V'la j'me suis organisé pour ça...
EDIT : Pour les prochaines fois je le saurais mais là compte le moi.. J'avais tout calculé pour me mettre ces points là pour le recrutement.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (02-06-2012 10:09:26)
Smawleen. a écrit:
Pas plus de deux formations par semaine Antoine, j'ai oublié de le rajouter.
Je MàJ.
Je peux faire un edium training ou je dois me reposer ?
Dribble : 93 - Frappe : 93 - Passe : 80 - Vitesse : 100 - Physique : 80 - Général : 89 - Fatigue : 2.
Voilà j'ai MàJ pour t'aider si tu me le compte. Parce'que aussi tu devrais limité le nombre de points et non le nombre de stage, car moi j'ai fais un stage de 50 points et un de 150. Y'en a qui ont fait direct 500.
Ok, ça marche Antoine.
CPOL, repos.
Merci chéri, et marque le quelque'part que tout le monde s'en souvienne, car sinon ça va encore arriver.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Merci chéri, et marque le quelque'part que tout le monde s'en souvienne, car sinon ça va encore arriver.
J'ai mis ça dans la partie formation.
Résultat du loto cette aprèm', compte-rendu de la journée de recrutement ce soir.
D'accord.
Repos pour moi today.
Ok Marc je fais repos.
Désolé MARC mais je quitte le jeu j'ai pas le temps de m’entraîner avec l'internat et tout ..
Je travaille today.
lensoisdu01 a écrit:
Désolé MARC mais je quitte le jeu j'ai pas le temps de m’entraîner avec l'internat et tout ..
Tu peux me filer tes entrainements et tes actions le dimanche pour toute la semaine comme le fait François.
Ah bah je le ferai alors !
Tu nous donnes les résultats de la loterie ? :bave:
Alors les résultats?
Flo Chette :
Âgé de 16 ans.
Coaché par : lensoisdu01.
Inscrit à Brasilia.
Brésilien.
Milieu.
Dribble : 23 - Interception : 20 - Passe : 23 - Technique : 30 - Physique : 24 - Général : 22 - Fatigue : 6.
La lettre est : E.
Le chiffre est : 7.
Ce qui nous donne E7.
Bonne lettre : niko333, argentin7, FRodriguez.
Bon chiffre : Clemasd.
Combo : Néant.
COMPTE-RENDU DE CETTE JOURNÉE !
En ce Samedi 02 Juin, la journée de recrutement s'est déroulée sans encombre. Beaucoup de jeunes joueurs ont été repérés. À Londres, Antoine Lebeef a attiré tous les regards du FC Bâle par son potentiel extraordinaire, au dépit de Juan Alexis Delcantara qui s'est contentée de signer des autographes aux jeunes.
Ensuite les dirigeants des Reds ont eu le coup de foudre pour Pedro Alvarez, quels échanges ont-ils eu, on n'en sait absolment rien mais ils étaient très proches du joueur. Le SL Benfica s'est penché sur un gardien très talentueux, le très jeune gardien français, Terry Golo. Pour terminer le Bayer Leverkusen et Manchester City serait sur le point d'avoir respectivement trouvé un accord avec François Suarez et John Powel, affaires à suivre.
Le Belge Yannick Samaire était le joueur à suivre sur le territoire Italien. Les deux rivaux romains, Lazio et Roma, se le disputent, même si les QPR pourraient profiter du différent entre les deux formations pour se le procurer.
made by LFP Mag™.
Tout le monde me veut.
Sniper. a écrit:
Manchester City
Ou Leverkusen.
CPOL : Fais pas le beau, hein, car t'as peu de chance d'avoir un contrat.