Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Je prête mes joueurs de tout poste pour n'importe quelle durée. La première offre sera acceptée.
Les joueurs ont tous été entièrement formé par stage (je les ai depuis qu'ils ont 200 pts si ce n'est moins) ce qui les rend particulièrement efficaces grâce aux entraînements parfaits. Ils feront la différence par rapport à d'autres joueurs moins bien entraînés. Que ce soit pour la FL Cup ou non, ils pourront être très utiles.
Par ailleurs, si vous hésitez entre mes joueurs et d'autres parce que "les autres" sont plus - voire beaucoup plus - jeunes (même si les miens ne sont pas particulièrement vieux non plus), sachez que l'âge ne fait aucune différence en match tant qu'ils ne dépassent pas les 36 ans. Autre détail qui fait la différence, vous paierez moins cher en prenant les miens pour un rendement identique. Plus besoin d'hésiter, donc.
Disponibles actuellement : [ Voir ma Team ]
• Tiff - Gardien de 903 pts et 26 ans
• Michael Myers - Défenseur de 888 pts et 25 ans
• Candyman - Défenseur de 1 000 pts et 25 ans
• Leatherface - Défenseur de 891 pts et 27 ans
• Predator - Milieu de 900 pts et 28 ans »»» Prêté 4 jours.
• Jason Voorhees - Milieu de 1 008 pts et 27 ans
• Chucky - Attaquant de 922 pts et 24 ans
Leurs salaires sont payés.
S'ils sont déjà en prêt, vous n'avez qu'à faire l'offre directe, bien entendu. Dans le cas contraire, un post sur ce topic pour le demander ou un MP suffira. Que mes joueurs vous rendent service. À vous de jouer.
Dernière modification par Marshall_ (05-05-2012 19:20:11)
Nouveau joueur disponible.
Un défenseur de plus dans la liste. Profitez-en.
Predator & Leatherface prêtés 3 jours.
Dernière modification par Marshall_ (20-04-2012 13:26:28)
Un autre défenseur de disponible.
Le lien please !
?
Si tu parles du lien de mon équipe, c'est dans le _ de ma signature.
Excepté Chucky, tout le monde est à nouveau disponible.
3 joueurs indisponibles car parti en stage.
Le titre n'est plus valable mais flemme de faire un autre topic. Désormais les joueurs ont suivi quelques stages et sont entre 888 et 1 008 pts.