Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca m'embête de demander ça ici , mais pas trop le choix.
En fait , j'ai plus vraiment le temps de créer , j'passe mon temps à étudier pour mes examens de 2e session depuis hier , donc je me demandais si tu serais pas me faire un icon avec cette image : http://i46.tinypic.com/168xvyc.jpg
De plus , tu as un meilleur niveau que moi , et j'ai tenté vite fait en soirée hier , et j'ai pas fort été inspiré , ni admiratif pour mon résultat.
Désolé Flo' !
Dès que je trouve le temps, c'est ok !
POULE A
clemasd ~
BlackMes ~
POULE B
thommy.69 ~
Rafa. ~
Tirmarchez ~
Dernière modification par lensoisdu01 (31-08-2012 22:25:13)
POULE A
clemasd ~
BlackMes ~
Leo.rs2 ~
POULE B
thommy.69 ~
Rafa. ~
TirMarchez ~
Les résultats !
PREMIÈRE MANCHE CLOSE !
Vous aurez les résultats prochainement.
NeeZy tu attends avant de mettre tes résultats. Alex et Swatch ( ? ) vous pouvez m'envoyer vos votes par MP.
Sans vouloir influencer les votes, pour moi dans la Poule A, c'est sans contestes Léo et dans la B, je vois Rafa. juste devant thommy.
J'ai voté.
J'attend le vote de Play par MP et j'afficherai le tout que NeeZy completera ! ^^
Je met ce week end pck je vais à l'internat demain.
Je lance la DEUXIÈME MANCHE :
POULE A : Signature Graphique [500*200] en rapport avec les jeux paralympique.
POULE B : Signature Graphique [500*200] en rapport avec le Basket.
Je lance la DEUXIÈME MANCHE :
POULE A : Signature Graphique [500*200] en rapport avec les jeux paralympique.
POULE B : Signature Graphique [500*200] en rapport avec le Basket.
Date limite : Vendredi 21 Septembre
Mes Résultats :
POULE A :
Pour moi Leo.rs2 gagne; il a tenté plus de chose, les effets sont bien placés, bien gérés. En deuxième j'aurai mis, clemasd, il a le mérite d'avoir tenter une typo et surtout ... d'avoir fait mieux que Black.Mes qui lui n'a rien tenté, de plus Hazard et jaune ..
POULE B :
Pour moi, le vainqueur est Rafa. la teinte est cool, le light aussi, rien à dire. En 2ième Tirmarchez, qui, pour un débutant, s'en sort mieux que Thommy.69 qui graphe depuis bien plus longtemps. Thommy, n'a rien tenté, la teinte est fade, y a juste du recadrage. Voilà ..
Play- :
Dans la poule A:
1er: Léo.rs2: bon icon dans l'ensemble, manque peut etre une teinte bleu pour mieux faire passer la lumière en haut a gauche
2eme: clemasd: la typo passe très mal mais je vois plus de travail que pour l'icon de BlackMes
3eme: BlackMes: mis a part l'effet B&W il n'y a aucun travail, tu aurai put ajouter une typo
Dans la poule B:
1er: Rafa: bon icon dans l'emble également bon cadrage, l'icon sature peut etre un peu sur la tête
2eme: TirMarchez: mauvais cadrage, la lueur autour du joueur est trop épaisse il aurai fallu diminuer un peu l'opacité
3eme: thommy.69: mis a part un light qui passe mal , peu de travail, gomme un peu l'effet sur le visage
Dans l'ensemble, les icon manque de travail mais les progres ne vont pas tarder ...
M.Suarez-9
Niveau assez bas pour un concours , on sent qu'il y'a un manque d'application , et c'est dommage.
Poule A :
1. Leo.rs2 => Excellent , de loin le plus beau de la série , je ne suis même pas sûr qu'une typo serait utile , ça pourrait gâcher son rendu. Juste un conseil : Continue comme ça pour la suite.
2.BlacMes. : Le fond gris peut passer à condition qu'on le travail avec l'opacité , teinte , ou autre réglages , là il passe pas trop. Je trouve Hazard un peu trop tourné vers le jaune également , le cadrage est pas mauvais , mais il faudrait des effets pour le mettre en valeur : des lights ...
3. Clemasd : J'apprécie l'effort d'y mettre une typo , surtout quand on en a pas la maitrise , mais Hazard est trop sombre , le light est mal géré en dessous de la typo. Je pense également qu'il y'aurait moyen de faire un meilleur cadrage.
Poule B :
1.Rafa. => Nickel , comme pour la poule A , c'est celui qui est largement au dessus des autres. Je verrais bien une typo dessus aussi en bas à drotie , un peu à la Neezy pour le travail de la typo.
2. Thommy => Trop simple , faut plus travailler son icon , le cadrage j'aime bien , mais sans plus , heureusement que c'est plus agréable à voir que le 3e. Je pense que tu peux faire mieux que ça , surtout que tu as la maitrise suffisante pour le faire.
3.Tirmarchez => Contour lumineux ? Quelle est son utilité appart gâcher un peu ton rendu ? Evite de faire ça pour le prochain , ensuite , le cadrage est à améliorer.
lensoisdu01 :
Poule A :
Sans aucune hésitation Léo arrive en tête. On voit du travail, les effets sont bien géré par contre attention au bleu sur les cheveux.
Ensuite je placerai BlackMes. Il y a peu de travail mais c'est joli au regard.
Pour finir clemasd. C'est brouillon et un peu rouge. la typo passe pas.
1- Léo
2- BlackMes
3- clemasd
Poule B :
Rafa arrive bien entendu en tête. Une belle teinte et un joli cadrage. Un icon bien géré en général. Peut petre un peu de saturation sur la tête mais sa ne choque pas.
En deuxième je met thommy. Pas assez de travail juste un recadrage.
En dernier Tirmarchez qui malgré qu'il soit débutant à tenté des choses. Pas très concluant mais en progrès. Il faut continuer.
1- Rafa
2- thommy
3- Tirmarchez
Classement Général :
POULE A:
1- Leo.rs2 - 9pts
2- clemasd - 6pts
3- BlackMes - 5ptsPOULE B:
1- Rafa - 9pts
2- Tirmarchez - 6pts
3- thommy69 - 6pts
Dernière modification par lensoisdu01 (08-09-2012 17:52:09)
Petit soucis ..
Leo est invité , Roazh aussi et Zhisteiv ne passe plus ..
Le concours est donc dead ..
Y'a plus assez de créateurs sur FL pour les concours , faut s'y rendre à l'évidence.
desolé flo on a poster en mm temps
TOPIC CLOS
lensoisdu01 a écrit:
Petit soucis ..
Leo est invité , Roazh aussi et Zhisteiv ne passe plus ..
Le concours est donc dead ..
Roazh ? Invité ? T'as fumé ..